LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le temps..

Aller en bas 
AuteurMessage
WayneZcC




Masculin
Taureau Dragon Nombre de messages : 23
Date de naissance : 14/05/1976
Age : 47
Lieu de résidence : Chambery
Date d'inscription : 14/05/2008

Le temps.. Empty
MessageSujet: Le temps..   Le temps.. EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:27

Bonjours
J'ai remarqué sur plusieurs séances que j'avais le temps de faire beaucoup plus de choses que pendant un traitement normal...de nettoyer les couches, de les réequilibrer, de recentrer la personne plus le soin en lui meme avec toutes les positions....et de m'apercevoir à la fin du traitment qu'il n'a duré qu"une heure +ou - normale....alors que j'ai travaillé beaucoup plus....J'ai eu aussi la sensation de finir un soin alors qu'il me semblais juste commencer et vouloir ou pouvoir continuer des heures tellement j'etais bien!
Je comprends pas ceux qui disent etre fatigué apres un soin.... c'est tellement beau ce qui ce passe, je me trouve entouré "par je sais pas quoi" des fois je sens une présence familière de mon coté et parfois "je sais" que c'est quelqu'un de la famille du patient qui vient nous rendre visite, mais comment lui dire ? comment dire "ha voila quelqu'un qui te connais qui viens m'aider pour ton traitement..." déjà qu'en géobio je sais pas toujours expliquer "rationnellement" pour que les gens comprennent, bin oui ya des cartesiens qui veulent tout expliquer..
Bref merci à qui lit ces lignes et veux m'aider à comprendre ce qui ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps.. Empty
MessageSujet: Re: Le temps..   Le temps.. EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:16

Bonjour,

Je peux te confirmer que lors de mes envois à distance, j’ai la sensation d’une présence à mes côtés qui diffère parfois suivant la personne traitée.
Un jour j’ai participé à un dégagement d’entité sur une personne, je n’étais qu’assistant et là j’ai ressenti deux présences, dont une très forte.

Bonne journée,

Guy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps d'Attente
» Pas trop de temps !
» temps d'attente
» Le temps pour l'autosoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libres échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser