LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maux de tête durant les soins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie16

Nathalie16


Féminin
Balance Dragon Nombre de messages : 22
Date de naissance : 16/10/1964
Age : 59
Lieu de résidence : Bruxelles
Date d'inscription : 05/05/2008

Maux de tête durant les soins Empty
MessageSujet: Maux de tête durant les soins   Maux de tête durant les soins EmptyMer 18 Juin 2008 - 9:59

Maux de tête durant les soins Hello

Je me représente (comme ça fait déjà quelques temps!)
Je m'appelle Nathalie, j'ai 43 ans, j'ai connu le Reiki par de nombeuses "coincidences"

Le week end du 31mai/1er juin j'ai reçu mon initiation du 1er degré.
Tout s'est très bien passé, à part une fatigue, mais malgré cela j'étais bien.

C'était tout ce que j'attendais...

Le groupe était super et nous sommes repartis avec de bonnes résolutions.

J'ai fait tous les jours mon auto-traitement et au début j'arrivais à retrouver ce calme intérieur.

Après quelques jours j'ai eu des maux de tête ( je souffre assez souvent de migraine en général) mais là c'est tous les jours avec des jours pire et d'autres moins.

Ce qui m'ennuye et cest pour cela que je demande votre avis ici, c'est qu'à chaque fois que j'approche mes mains de la tête je ressens cette douleur, c'est comme si je ne supportais plus de Reiki au niveau de la tête.

Est-ce possible?

Je revois le groupe dimanche et je pourrai biensûr poser la question alors, mais je voulais d'autres avis et peut-être expériences similaires et conseils.

J'espère que mon état ne durera pas et que je pourrai me sentir sereine comme au début et pouvoir continuer sur ce chemin.

Maux de tête durant les soins Hello
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Maux de tête durant les soins Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête durant les soins   Maux de tête durant les soins EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:47

Bonjour Nathalie,

Tu n'as pas reçu de réponse, mais as-tu réglé ton problème ?

Le Reiki a tendance à augmenter les symptômes lorsqu'il y a un problème de santé. Des douleurs ou maladies corporelles peuvent récidiver, signes qu’elles s’éliminent définitivement. Ces effets secondaires post-soins ou initiations font partis de la purification du corps. Cela ne dure pas et ne doit pas inquiéter les pratiquants de Reiki. Il est important que ceux qui enseignent le Reiki préviennent leurs élèves de ces éventuels désagréments.

Bisous

Maux de tête durant les soins S1
Revenir en haut Aller en bas
 
Maux de tête durant les soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visualisation durant initiation
» Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.
» demande de soin pour Teddy
» DEMANDE DE SOINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Shoden & Chuden - Reiki 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser