LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.

Aller en bas 
+20
jenna
titine
michel henri
Annick
Claude M
ascara
Jean-Yves
valerie
pascal62138
Anna-light
Baka
PatriciaG
ROBBY DU 47
misel67
agostinho
POURTOY-HUBERT
Nicole B
azalée
manon3034
Corinne Bouty
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptySam 13 Juin 2009 - 7:53

Bonjour à toutes et tous,

Une demande un peu spéciale que je ne peux refuser. Merci pour Nina !

Bisous

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. S1

Citation :
... Si tu le veux bien, j'aimerais que les membres du forum (ceux qu'ils le souhaitent bien entendu) aide mon chien Nina, bouvier bernois née le 28/05/2002 ... elle a une dégénerescence du système nerveux (elle mange moins, elle a du mal à se lever, de plus en plus, le train arrière se paralyse, elle a pas mal de douleur ...); elle reste malgré tout très vivante, elle joue encore ... je lui fait des soins mais j'arrête pour le moment car je suis très fatiguée et je suis trop dans les émotions ... pouvez vous nous aider ?
Merci pour Nina et moi
Bien à toi,

Azalée
Revenir en haut Aller en bas
manon3034

manon3034


Féminin
Sagittaire Rat Nombre de messages : 3
Date de naissance : 10/12/1960
Age : 63
Lieu de résidence : montpellier
Date d'inscription : 08/05/2009

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptySam 13 Juin 2009 - 8:22

lui enverais se qu'il faut .
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptySam 13 Juin 2009 - 8:30

Merci beaucoup Corinne, merci à vous tous, je vous tiens au courant de l'évolution ... je sais que l'issue est fatale mais que cela se fasse le mieux possible, dans la sérénité ... je vous embrasse bien fort, tous et toutes,
Azalée et Nina Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Coeur_bo
Revenir en haut Aller en bas
Nicole B




Féminin
Vierge Coq Nombre de messages : 6
Date de naissance : 26/08/1957
Age : 66
Lieu de résidence : alfortville
Date d'inscription : 29/12/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptySam 13 Juin 2009 - 8:40

bonjour Azalée

j' envoie du Reiki pour Nina dès ce matin.



nicole B
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptySam 13 Juin 2009 - 8:52

Photo de Nina sur ton mail Corinne, ... je ne suis pas douée pour tout cela, ... (envoi de photo sur blog, forum, etc ...) ...
Azalée
Revenir en haut Aller en bas
POURTOY-HUBERT




Féminin
Poissons Cheval Nombre de messages : 8
Date de naissance : 03/03/1942
Age : 82
Lieu de résidence : Carolles
Activité : retraitée
Loisirs : REIKI
Date d'inscription : 23/04/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptySam 13 Juin 2009 - 8:59

J'envoie dès ce matin, bisous à toutes les deux et que Dieu vous garde
Revenir en haut Aller en bas
agostinho




Masculin
Poissons Rat Nombre de messages : 1
Date de naissance : 27/02/1972
Age : 52
Lieu de résidence : azereix
Date d'inscription : 17/05/2009

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptySam 13 Juin 2009 - 10:40

bonjour je crois qu'il ne faut pas perdre de vue que tout êtres vivant choisi de venir au monde pour faire quelques choses de bien précis et repartira a une date prévu tel est la vie de toutes âme car nous somme tous éternelle. demande lui a haute voix de resté avec toi et donne lui une date courage nous sommes tous avec vous deux ,nina je pense a toi et merci d'avoir choisi azalée pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
misel67

misel67


Féminin
Verseau Chèvre Nombre de messages : 120
Date de naissance : 21/01/1944
Age : 80
Lieu de résidence : Alsace
Activité : retraitée
Loisirs : peinture, icônes, tir, danse, informatique, Reiki,
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptySam 13 Juin 2009 - 10:40

J'enverrai moi aussi du Reiki à Nina.
Je pense très fort à toi azalée. Je me suis déjà trouvée dans cette situation... mais alors je ne connaissais pas le Reiki.


Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Amour16
Revenir en haut Aller en bas
ROBBY DU 47




Masculin
Gémeaux Singe Nombre de messages : 1
Date de naissance : 09/06/1944
Age : 79
Lieu de résidence : 47290 CANCON
Activité : Parachutisme - marche - mes 2 Bulldogs anglais
Loisirs : Lecture - sujets de société - jardin
Date d'inscription : 24/03/2009

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: soins pour NINA   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptySam 13 Juin 2009 - 12:15

Je vais envoyer des soins à NINA, j'ai 2 bulldogs que je traite de temps en temps lorsqu'ils en ont besoin. Je vous souhaite force et courage pour la suite.
Robby
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaG

PatriciaG


Féminin
Bélier Dragon Nombre de messages : 62
Date de naissance : 10/04/1964
Age : 60
Lieu de résidence : Port-sur-Saône - Haute-Saône - France
Activité : Développement personnel
Loisirs : Littérature, radio, musique
Date d'inscription : 28/03/2007

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptySam 13 Juin 2009 - 12:18

Bonjour Azalée,
Nina peut compter sur mon aide, je la mets dans mes soins quotidiens.
Donne-nous de ses nouvelles bientôt, si tu veux bien.

bises amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Féminin
Lion Chien Nombre de messages : 4
Date de naissance : 11/08/1958
Age : 65
Lieu de résidence : marseille
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re : Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptySam 13 Juin 2009 - 12:52

Bonjour Azalée,
Le Reiki c'est OK mais as-tu essayé aussi les soins en phyto, homéo, ostéo et magnétisme ? Certains vétos les pratiquent maintenant, il faut juste trouver le bon véto !
Courage et caresses à Nina
Baka
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Féminin
Lion Chien Nombre de messages : 4
Date de naissance : 11/08/1958
Age : 65
Lieu de résidence : marseille
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re : Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptySam 13 Juin 2009 - 13:01

Message pour Corinne

En quoi cette demande est-elle "spéciale" et pourquoi pourrait-elle être refusée ?
Les animaux, de surcroît lorsqu'ils font partie de notre vie, ont tout autant le droit de recevoir des soins. Cela ne me semble pas farfelu ou moins important que si c'était pour un humain...
Le Reiki est applicable à tous les Etres, de quelque nature que ce soit, et nous savons bien que nos amis les animaux sont nos égaux dans un autre plan d'évolution.
Cette entrée en matière me paraît assez étrange... car semble dire que cette demande de soin est moins importante parce que s'agissant d'un animal !!?
Cordialement,
Baka
Revenir en haut Aller en bas
Anna-light

Anna-light


Féminin
Sagittaire Buffle Nombre de messages : 94
Date de naissance : 05/12/1973
Age : 50
Lieu de résidence : essonne
Date d'inscription : 19/02/2007

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptySam 13 Juin 2009 - 13:20

j'envoie reiki pour nina et Azaléee bon courage

tout mon amour

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Amour16 Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Amour18 Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Coeur_bo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptySam 13 Juin 2009 - 13:34

Bonjour Baka

Attention au procès d'intention un peu rapide.
Tu as une lecture très premier degrés...mon interprétation est diamétralement opposé à la tienne.
Comme quoi!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptySam 13 Juin 2009 - 14:30

Bonjour Baka, Nina est soignée par une vété homéo, elle a de la phyto, du Reiki, à un moment de l'ostéopathie, de la kinésiologie, ... des huiles essentielles, ... mais maintenant, elle a du reiki (plus d'osthéo puisque lésions ..., ...); homéo, phyto, fleurs de bach ... et beaucoup beaucoup de reiki ... ma présence, celle de son petit maître (mon garçon); bref entourée de nous, sa famille, et ... beaucoup d'Amour ...

Beaucoup de reiki grâce à vous tous ... je vous en suis très reconnaissante; et elle aussi, ... aujourd'hui elle n'a pas mangé ... elle dort beaucoup et relève juste la tête quand elle me voit ... se lève juste pour ses besoins ... elle est très paisible, ... c'est une belle journée pour elle et pour moi ... Je vous rassure : le passage de l'autre côté n'est pas pour maintenant, ... je pense que ses douleurs s'apaisent ... voilà les nouvelles pour la journée ...

A demain pour d'autres nouvelles ...

Azalée et Nina


NB : je me sens plus sereine aussi, mais j'ai aussi de la colère qui ressort ... je ne sais pas trop pourquoi ? je lâche prise et ne me pose pas trop de questions ... c'est comme ça...
Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Coucou Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. S1
Revenir en haut Aller en bas
pascal62138




Masculin
Lion Singe Nombre de messages : 16
Date de naissance : 11/08/1956
Age : 67
Lieu de résidence : Douvrin
Date d'inscription : 04/06/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:05

Ok pour moi aussi, je m'y met de suite.

Que tout vous soit bon,

Pascal
Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Cool2
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:54

Bonjour vous tous,

Aujourd'hui Nina a mangé ... 300 grammes, pas grand chose pour sa race mais tout de même ... hier soir elle m'a accompagné ... pas loin, quelques 500 mètres en balade ... à son aise ... elle a essayé de courir mais ... trois pas puis elle a arrêté ... entre temps elle dort beaucoup, ... voilà les nouvelles du jour ... j'essayerais ce soir de lui redonner à manger on verra ...

Mille mercis amis Reiki

Azalée Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:38

azalée a écrit:
Photo de Nina sur ton mail Corinne, ... je ne suis pas douée pour tout cela, ... (envoi de photo sur blog, forum, etc ...)
Et voilà Nina !

Bisous

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. S1

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Nina
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:59

Moi tu sais que c'est ok, je lui en envois quand je me sens pas trop fatiguée!
Bisous à vous 2!
Val
Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. 037
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves




Masculin
Vierge Chat Nombre de messages : 11
Date de naissance : 07/09/1951
Age : 72
Lieu de résidence : Montbard Bourgogne
Date d'inscription : 21/05/2009

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: soins pour Nina   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:56

Bonjour , j'envoie des se soir un soin pour Nina ainsi qu'une situation pour vous Corine
recevez tout mes respects Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
ascara




Féminin
Taureau Coq Nombre de messages : 3
Date de naissance : 01/05/1969
Age : 55
Lieu de résidence : charenton le pont
Activité : Praticienne et enseignante de Reiki Usui
Loisirs : développement personnel, lecture, piano
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:00

Bonsoir Azalée,
J'envoie dès ce soir pour Nina et dans les jours qui viennent.
Dans la lumière du Reiki

Anne
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyLun 15 Juin 2009 - 7:43

Bonjour à tous,

Nina n'a pas mangé hier soir, ici elle ne sait pas se lever ... Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. 003 ... je la laisse tranquille et vais lui faire un soin dans une bonne heure ... je suis triste Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. 002
A tout à l'heure pour d'autres nouvelles ...
Azalée
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyLun 15 Juin 2009 - 7:53

Jean-Yves a écrit:
Bonjour , j'envoie des se soir un soin pour Nina ainsi qu'une situation pour vous Corine
Je pense que tu fais erreur, cette demande de soins ne me concerne pas et je ne permets à personne de m'envoyer quoi que ce soit, même si cela part d'une bonne intention. De plus, je n'ai rien demandé.

Baka a écrit:
Message pour Corinne
En quoi cette demande est-elle "spéciale" et pourquoi pourrait-elle être refusée ?
Les animaux, de surcroît lorsqu'ils font partie de notre vie, ont tout autant le droit de recevoir des soins. Cela ne me semble pas farfelu ou moins important que si c'était pour un humain...
Le Reiki est applicable à tous les Etres, de quelque nature que ce soit, et nous savons bien que nos amis les animaux sont nos égaux dans un autre plan d'évolution.
Cette entrée en matière me paraît assez étrange... car semble dire que cette demande de soin est moins importante parce que s'agissant d'un animal !!?
Cordialement,
Baka
Merci de ne pas faire de projections et d'interprétations !

ascara a écrit:

J'envoie dès ce soir pour Nina et dans les jours qui viennent.
Dans la lumière du Reiki
Ton aide ne te dispense pas de te présenter. Merci de lire le règlement.

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. 037
Revenir en haut Aller en bas
Claude M
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do



Masculin
Cancer Chat Nombre de messages : 33
Date de naissance : 09/07/1939
Age : 84
Lieu de résidence : arcachon
Date d'inscription : 08/08/2006

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:43

Bonjour Azalée.Moi aussi j'envoie du Reiki à Nina.Je sais ce que c'est la maladie d'un chien.Courage.Affectueusement.Claude
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:17

Bonsoir vous tous,

Nina s'est levée vers 16 h 50 ... pas avant ... elle a mangé ses 300 gr de croquettes, elle est venue à ma rencontre quand je suis rentrée avec le petit ... depuis trois jours j'ai remarqué ceci : elle fait de la rétention dû à un rein presque bloqué ... elle boit beaucoup (moins maintenant ce qui est mieux) et je vois qu'elle "évacue" beaucoup mieux, elle fait "pipi" plus longtemps ... avant trois gouttes ... d'où elle était énorme ... remplie d'eau ... maintenant elle perd un peu de poids ... ce qui est mieux pour ses articulations, sa colonne douloureuse ... je la vois plus sereine, ... et je le suis aussi même si mes émotions débordent encore ..; (et cela ne va pas s'arranger vu l'issue Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. 001 ) mais je pense que ce jour là je serais prête à l'accompagner de l'autre côté ... bon ... allez on n'en n'est pas là ... au jour le jour ... à l'heure même ...
Je vous envoies à tous mille belles pensées ... et vous remercie pour votre travail remarquable pour nous ...
Jeudi je reprends les soins pour elle .... pour le moment je fais mes auto traitements car j'en ai grand besoin et cela me fait beaucoup beaucoup de bien ... car mon mental est libre ... vu que vous vous occupez d'elle ...
Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Amour16
Nina et Azalée
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:33

Il n'y a pas que Ascara qui doit se présenter... Agostinho et Robby du 47, le doivent aussi!

N'oubliez pas le reglement même si vous êtes inscrit sur le forum depuis longtemps, MERCI


Elle est belle cette chienne, elle doit en donner de l'amour!

Courage à toi Azalée, nous sommes nombreux avec toi.


Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Amour16
Revenir en haut Aller en bas
michel henri

michel henri


Masculin
Balance Rat Nombre de messages : 24
Date de naissance : 26/09/1960
Age : 63
Lieu de résidence : NANCY
Date d'inscription : 18/05/2009

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyMar 16 Juin 2009 - 2:20

Jean-Yves a écrit:
Bonjour , j'envoie des se soir un soin pour Nina ainsi qu'une situation pour vous Corine

Je pense que tu fais erreur, cette demande de soins ne me concerne pas et je ne permets à personne de m'envoyer quoi que ce soit, même si cela part d'une bonne intention. De plus, je n'ai rien demandé.
Merci de ne pas faire de projections et d'interprétations !



Je soutiens parfaitement ta position et tes recommandations Corinne!!!
un juste rappel à un peu de recul, de bon sens, de modestie et à la pratique du degré 2 pour les soins à distance!!
Tout de Bon à vous
Mich
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:53

Bonsoir à tous et toutes,

Nina est sereine, calme, elle fait son petit tour tout doucement avec moi 800 mètres, j'ai dû aller la rechercher dans un fossé pas trop profond, mais elle a su descendre et pas remonter ... elle a mangé ses 300 grammes en deux fois, ... je pense que le fossé lui a fait mal, ... ici elle dort ... il me semble que le train arrière est un peu plus "stable", quoi que j'ai voulu lui enlever quelques poils de mue et rien que l'effleurer le train arrière a flanché ..; même une petite caresse ... donc j'arrête ... Mercredi prochain elle va au toilettage : deux personnes se mobilisent pour elle Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. 008 car elle ne peut plus avoir trois heures de toilettage ; maximum 1 h 1/2 ... de plus, elle atteint le bain avec impatience ... je vous demande un petit coup de pouce pour ce jour là : mercredi 24 juin à 9 h ... les toiletteurs sont super avec elle ...
Voilà, à demain pour d'autres nouvelles,

Merci tout plein

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Bouquet_ Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. S1

Azalée et Nina
Revenir en haut Aller en bas
titine
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
titine


Féminin
Capricorne Cheval Nombre de messages : 13
Date de naissance : 01/01/1955
Age : 69
Lieu de résidence : GIRONDE
Date d'inscription : 19/04/2009

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:33

Bonsoir Azalée

étant débutante au reiki, je ne peu donner de soin pour Nina
mais je vous envoie pleins de pensées positive a toute les deux
et pleins de courage

Titine
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:36

Toute ma gratitude pour ton implication, Azalée !

Fais un gros câlin à Nina pour moi. De gros bisous pour toi !

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. S1
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:19

OK merci Corinne ! Je lui fais une belle caresse de ta part ... et de tous les membres du forum qui l'aide ... je sais que vous êtes nombreux à suivre son évolution même si tout le monde ne fait pas de soins ... (normal ...), merci aussi à tous ceux qui pensent à elle ... à tantôt pour des news ... Belle journée ensoleillée ... à ce soir ... bisous

Azalée Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. 004
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:14

Nouvelle de Nina : nourriture comme d'habitude, ... et elle est venue en balade un peu plus loin avec nous (d'habitude nous faisions un petit tour de 800 mètres) et ici nous sommes allés jusqu'à la rivière (elle avait très chaud) ... je lui ai montré un chemin accessible où elle n'aurait pas de problèmes pour descendre ou remonter ... un petit sentier ... en remontant elle s'est couchée à 200 mètres de la maison ... c'était trop ... elle est rentrée 15 minutes après nous ... et maintenant elle est fatiguée et est couchée ... voilà voilou ... un jour n'est pas l'autre, une heure n'est pas l'autre ... c'est la vie ...

Merci à tous ... et toutes ... pour les soins, les pensées, les prières, ...
Azalée et Nina Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Amour18
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:21

Bonjour vous tous,

Et bien ... aujourd'hui Nina "paie" sa balade d'hier ... donc repos total ... c'est paradoxal car la vété me recommande de la faire quand même marcher le plus possible pour son arthrite et d'un autre côté elle se paralyse ... enfin ... aujourd'hui patte et hanche droite toute raide ... voilà voiloù ... elle a mangé ... à ce soir pour des news ...

Azalée et Nina

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. 037

NB : Corinne j'espère ne pas trop "monopoliser" les membres avec Nina, si c'est le cas fait le moi savoir ... vous pouvez arrêter quand bon vous semble ... et d'un autre côté si tu veux que j'arrête de donner des nouvelles tous les jours ... ok, je peux vous donner des nouvelles une fois semaine ou mois ... car c'est sensiblement les mêmes nouvelles tous les jours ... en tout k, toute ma gratitude à vous tous et toutes Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:29

azalée a écrit:
Corinne j'espère ne pas trop "monopoliser" les membres avec Nina, si c'est le cas fait le moi savoir ... vous pouvez arrêter quand bon vous semble ... et d'un autre côté si tu veux que j'arrête de donner des nouvelles tous les jours ... ok, je peux vous donner des nouvelles une fois semaine ou mois ... car c'est sensiblement les mêmes nouvelles tous les jours ... en tout k, toute ma gratitude à vous tous et toutes
Pas de souci, Azalée ! Donne-nous autant de nouvelles que tu veux. Je pense que tout le monde sera d'accord pour continuer les soins à distance.

Je te souhaite beaucoup de courage et que Nina guérisse !

Bisous

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. S1
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:48

Coucou,

Béh aujourd'hui c'est pas la joie ... la "grande" balade jusqu'à la rivière ... d'avant hier ... elle a vraiment du mal ... repos .... pas mangé .... yeux tristounets .... et moi épuisée ... à bientôt pour de meilleures nouvelles ...

Azalée
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptySam 20 Juin 2009 - 14:46

Bonjour vous tous,

Nina n'a pas mangé, ... et alors ... elle est d'une nervosité incroyable ... elle boîte ... bref ... pas terrible ...
Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. 003

Ca ira mieux demain ... j'espère ...

Azalée
Revenir en haut Aller en bas
titine
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
titine


Féminin
Capricorne Cheval Nombre de messages : 13
Date de naissance : 01/01/1955
Age : 69
Lieu de résidence : GIRONDE
Date d'inscription : 19/04/2009

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptySam 20 Juin 2009 - 15:00

Bonjour Azalée

moi aussi j'espère que Nina ira mieux,
fait lui plein de bisous et vous envoi plein d'ondes positive
a vous deux

Titine
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptySam 20 Juin 2009 - 16:45

Merci Titine ! Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Embrasse
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:56

Coucou tout le monde,

Voilà, Nina est toute belle, elle sent bon ... hi hi hi, ... elle est allée au toilettage ce matin, tout s'est bien passé. Le train arrière à juste lâcher quand je suis allée la rechercher ... elle se dépêchait pour repartir ... elle en avait marre ... les toiletteurs m'ont dit que tout s'était bien passé, ... ils ont respecté "son rythme" ... fatiguée ... elle s'asseyait, ... etc ...
Ici, elle est dans la maison, elle se repose ...

Merci vous tous et toutes, ...

A demain pour des nouvelles ...

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Bouquet_

Azalée et Nina (qui vient de me dire ... "remercie les de ma part" ....! ) voilà, c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptySam 27 Juin 2009 - 12:35

Bonjour amis reikis,

Voilà quelques petites nouvelles de Nina, ELLE VA BIEN, ... génial hein, ... bon, toujours difficile à se lever ... mais bon, elle mange, elle boit, elle joue avec mon petit garçon ... et quand elle ne "suit" plus, elle se couche ... mille mercis vous tous ...

Azalée Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. 037
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyVen 17 Juil 2009 - 6:55

MP reçu de Azalée. Encore merci pour votre aide !

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. S1

Citation :
Bonsoir Corinne, j'ai besoin de votre aide car Nina a eu un comportement qu'elle n'avait jamais eu avant ... vouloir mordre ... je vais vous passer les détails ... mais lorsque je l'ai appelée elle avait l'air ailleurs ... il a fallu deux appels pour qu'elle m'entende ... un peu plus tard suis allée près d'elle ... ai mis mes mains sur sa tête et une sensation, un lancement "sourd" "lourd" au niveau de l'avant du crâne est venu tout de suite ... c'était "lancinant" ... je pense que la dégénérescence gagne du terrain ... je suis si triste ... et j'ai peur ... peur qu'elle ne sache plus ce qu'elle fait ... car j'ai un petit bout de trois ans ... malgré que je ne le laisse jamais sans surveillance près de ma chienne (en qui j'avais toute confiance ...), maintenant la prudence est vraiment de rigueur ... J'ai laissé un message sur le répondeur de sa vété pour des soins éventuels ... ou examen complémentaire) ...
Tu veux bien mobiliser les membres (qui le désirent) de ton forum ? et qu'il me tienne au courant de leur ressenti surtout niveau tête ! Moi de mon côté je fais ce que je peux ... Mille mercis ...

Azalée
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyVen 17 Juil 2009 - 7:56

Merci Corinne ! Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Amour16

Merci vous tous ...

Azalée Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Bouquet_

Nina a son traitement !!! (pour liquéfier le sang au niveau cerveau et du traumeel (remède homéopathique pour ses douleurs au niveau locomoteur) ... le tout 3 x par jour ... Je lui fais également du Reiki mais dans l'aura où à une distance certaine (je la vois quand je lui fais) car elle ne supporte pas un traitement "direct" ... cela la gêne beaucoup ... et deviens très nerveuse ... peut être "trop" pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaG

PatriciaG


Féminin
Bélier Dragon Nombre de messages : 62
Date de naissance : 10/04/1964
Age : 60
Lieu de résidence : Port-sur-Saône - Haute-Saône - France
Activité : Développement personnel
Loisirs : Littérature, radio, musique
Date d'inscription : 28/03/2007

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:51

Bonjour Azalée,
Je continue mes soins quotidiens pour Nina avec ma grille de cristaux.
Donne-nous des nouvelles, si tu veux bien.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
jenna

jenna


Féminin
Gémeaux Buffle Nombre de messages : 5
Date de naissance : 04/06/1961
Age : 62
Lieu de résidence : rhone alpes
Date d'inscription : 24/11/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:05

je me joins a vous pour des soins a nina que la lumiere lui apporte la serenite Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Hello
Revenir en haut Aller en bas
Zahar

Zahar


Féminin
Verseau Rat Nombre de messages : 15
Date de naissance : 08/02/1960
Age : 64
Lieu de résidence : Belgique
Activité : Enseignante de formation...
Loisirs : Biodanza, chant, peinture, lithothérapie,
Date d'inscription : 17/01/2009

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:48

Je reviens après une petite pause-silence obligée. Faire un reïki pour Nina: avec plaisir, je le fais dès cet après-midi.
Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves




Masculin
Vierge Chat Nombre de messages : 11
Date de naissance : 07/09/1951
Age : 72
Lieu de résidence : Montbard Bourgogne
Date d'inscription : 21/05/2009

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: soins pour Nina   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:03

Je me joint a vous je fait un soin pour Nina se soir
Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptySam 18 Juil 2009 - 9:33

Des news de Nina : elle semble plus "calme" et plus "sereine" ... avant hier elle était une vraie pile électrique ... ingérable ... elle avait la tête qui penchait ... hier et aujourd'hui bien ... je continue à lui donner son traitement et lui fait du Reiki matin et soir dans l'aura ... elle perd du poids ... mais bon, ce n'est pas plus mal pour sa colonne vertébrale et son train arrière ... elle mange ... comme d'habitude ...

C'est vraiment au jour le jour, le matin ca va ... ou ca ne va pas ... l'après-midi idem ...

Lorsqu'elle a eu son "mauvais réflexe", j'ai vu mon chien "pleurer" ... vraiment ... il y avait des larmes dans ses yeux ... et elle m'a fait passer un message assez "dur" ... "Si je deviens dangereuse pour vous, ma famille, il faut me faire mourir" ... Elle est "fantastique" ... en accord avec sa vété ... qui sais que je pratique le Reiki et que je suis communicatrice animalière ... nous avons "accepté" sa demande ... mais on n'en n'est pas encore là ... depuis ... a part une grande "nervosité" (passée depuis hier ...) il n'y a plus eu de "mauvais réflexe dû à une déconnexion cérébrale ..." ... Merci à vous tous, qui lui envoyez des soins ou pensez à elle ... tout simplement ....

Azalée Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Amour16

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Zahar

Zahar


Féminin
Verseau Rat Nombre de messages : 15
Date de naissance : 08/02/1960
Age : 64
Lieu de résidence : Belgique
Activité : Enseignante de formation...
Loisirs : Biodanza, chant, peinture, lithothérapie,
Date d'inscription : 17/01/2009

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptySam 18 Juil 2009 - 15:09

Je suis en ce moment immobilisée avec une jambe dans le plâtre, j'ai donc du temps à consacrer autour de moi.

J'ai ressenti beaucoup de passage d'énergie en pratiquant sur Nina et ça, concrètement d'après mon vécu , vient confirmer la capacité qu'a "l'autre"à recevoir le traitement. Beaucoup d'émotion aussi, mais ça m'appartient...

C'est donc avec beaucoup de plaisir que j'inclus Nina dans mes soins quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptySam 18 Juil 2009 - 15:55

C'est super gentil de ta part Zahar ... si tu as besoin également d'un soin pour ta jambe, enfin globalement, fais moi signe

Azalée Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Bouquet_

Et oui ... avec Nina il y a toujours beaucoup d'"émotions" ... avec beaucoup de gens aussi ... mais je me rends compte au fur et à mesure que les animaux viennent à moi ... il y a, je trouve, beaucoup beaucoup plus d'émotions, avec eux ... ils sont "sage" et on a beaucoup à apprendre d'eux ... (je travaille une fois par moi en reiki et communication dans quelques refuges en Belgique) ...

Encore merci ... et si t'as besoin ....

Azalée et Nina Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Bouquet_ Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. S1
Revenir en haut Aller en bas
KRIS




Féminin
Gémeaux Chien Nombre de messages : 27
Date de naissance : 01/06/1946
Age : 77
Lieu de résidence : région parisienne
Date d'inscription : 30/05/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. EmptySam 18 Juil 2009 - 18:37

Bonjour,

J'envoie du reiki à Nina

bonne soirée

KRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de soins Reiki pour cancer
» Demande de soins de Reiki pour Freddie
» Demande de soins de Reiki pour Agri.
» Demande de soins de Reiki pour Gaetan
» Demande de soins de Reiki pour Nadine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: ENTRAIDE :: Accompagnement - Soins de Reiki à distance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser