LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.

Aller en bas 
+20
jenna
titine
michel henri
Annick
Claude M
ascara
Jean-Yves
valerie
pascal62138
Anna-light
Baka
PatriciaG
ROBBY DU 47
misel67
agostinho
POURTOY-HUBERT
Nicole B
azalée
manon3034
Corinne Bouty
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:29

Coucou, merci amis Reiki, aujourd'hui Nina a l'air d'aller bien ... je continue les soins ... ceux et celles qui veulent peuvent continuer ou arrêter ... comme bon vous semble ...

Mille mercis


Bises

Azalée Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:05

News de Nina : elle va bien ... plus de "dérapage" ... stable, ... toujours du Reiki mais une fois par jour ... diminution de ses médicaments ...

Merci à tous et toutes ...

Gros bisous,

A bientôt

Azalée et Nina Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:03

C'est super, Azalée !

Gros câlin à Nina de ma part !

Bisous

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 S1
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:03

Je n'y manquerais pas Corinne,

Merci à toi, à vous tous ...

Bisous

Azalée

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Gros bilan lundi nina   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:39

Coucou tout le monde ... lundi à 11 h40 gros bilan chez le vété pour Nina ... vous tiendrez au courant ... Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 004

Bises et merci

Azalée et Nina Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bilan Nina   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 8:32

Bilan aujourd'hui vous tiens au courant tout à l'heure ...

Bisous

Azalée Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bilan Nina   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:07

Voilà, comme convenu je vous donne des nouvelles de Nina ... son bilan n'est pas mauvais du tout ...
Son état est stable ... l'âge étant là ...
Bon : il y avait lombaires 3 et 4 coincées ... troubles locomoteurs stables avec un peu de "mieux" ... on doit continuer le Traumeel pendant 10 jours et en cure mensuelle pendant une semaine ... Circulation cérébrale : suivant le test effectué : en mieux ... dois lui donner une sorte d'huile (je ne sais plus le nom ...) ... poids : 47 kg (ma Nina a toujours été massive ... aussi massive qu'un mâle ...) ne la nourrir plus qu'une fois et diminuer la ration ...
Organes : impeccable ... intestin : "remis" ... foie : ok poumons : ok coeur : bat régulièrement mais le pouls est irrégulier ... à surveiller ...

Maintenir bien sûr la vigilance ... par rapport à la déconnexion cérébrale (morsures, etc ...)

Reiki : début et fin de semaine ... dans l'aura ...

C'est pas beau ça ... merci Amis Reiki ... je vous aime de tout mon coeur ... merci pour tout ... pour elle ... pour moi ....

Nina vous embrasse

Mille baisers

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Amour16

Azalée et Nina Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Amour16 Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 S1
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 15:00

Bonjour Azalée,

C'est super pour Nina !

Pourrais-tu ne pas ouvrir un nouveau sujet, mais continuer sur celui-ci, stp. hihi, c'est la 3ème message que tu envoies et que je fusionne avec ce sujet.

Bisous

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 S1
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:13

Oh sorry, Corinne, suis pas très douée Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 010

A bientôt

Bisous

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Embrasse

Azalée Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 8:52

Bonjour à toutes et tous,

Nina a encore besoin d'aide. Merci de votre investissement !

Bisous

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 S1

Citation :
Coucou Corinne

Ce petit mot pour te demander si je peux demander l'aide des membres du forum pour Nina, qui est depuis deux jours dans une phase de "déclin", ... je lui fais des soins aussi, mais je sens comme une barrière et tout me "revient" ... je me fais alors des soins pour moi trois ou quatre fois semaine ... Nina boit beaucoup, ... pour le moment elle mange ... c'est déjà bien ... mais elle marche sur des "oeufs", elle a ses yeux de cocker ... elle évite tout déplacement (juste pour ses besoins) ... elle dort beaucoup ... enfin ... voilà ...

J'attends de tes nouvelles,


Bon dimanche et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zahar

Zahar


Féminin
Verseau Rat Nombre de messages : 15
Date de naissance : 08/02/1960
Age : 64
Lieu de résidence : Belgique
Activité : Enseignante de formation...
Loisirs : Biodanza, chant, peinture, lithothérapie,
Date d'inscription : 17/01/2009

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:13

Oui je les fais dans l'après midi.


Avec toute mon amitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:07

bonjour,
je me joins volontiers à vous et enverrai du reiki à Nina dès ce soir. qu'est ce qu'elle est belle...
Revenir en haut Aller en bas
lingala




Féminin
Taureau Tigre Nombre de messages : 5
Date de naissance : 19/05/1974
Age : 50
Lieu de résidence : reims
Date d'inscription : 12/01/2009

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: soins   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:10

Corrigez moi si je me trompe mais lorsqu'oin fait un soin et qu'il ya retour, n'est-ce pas que la personne ou l'animal refuse le soin? ou alors tu es toi même mal protégée (pas assez de soins sur toi je veux dire)...enfin bref, je vais quand même envoyé ce qu'il lui faut si "c'est bon pour elle". Je vous fais de gros bisous et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 7:14

Oui, peut être, c'est justement pour cela aussi que je demande vos ressentis par rapport à Nina, si vous avez cette impression de retour, un bloc ou autre ... car vous savez, quand ce sont les vôtres je pense que la neutralité est très difficile ... nous partageons notre vie avec Nina depuis maintenant 7 ans 1/2 ... je la vois "décliner", se "paralyser", un jour ... et deux ou trois jours plus tard cela va mieux ... etc ... pour moi qui suis son "unique maître", c'est le chien de la famille, mais c'est moi son maître (je n'aime pas ce mot ...); émotionnellement parlant pour moi c'est très difficile ...

Maintenant suivant vos ressentis vous pouvez ne pas faire de soins ... j'attends justement un compte rendu de ce que vous ressentez .... car si Nina ne veut pas de soins reiki c'est son choix et je le respecte ...

A bientôt et merci à vous tous, toutes ....

Azalée Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 7:24

Bonjour Azalée,

Je pense que tu t'impliques beaucoup trop émotionnellement, ce qui me semble normal, mais en t'impliquant de la sorte, tu n'es plus dans l'état d'esprit de la pratique du Reiki, tu utilises ta propre énergie.

azalée a écrit:
.... si Nina ne veut pas de soins reiki c'est son choix et je le respecte ...
Cette idée que Nina ne veuille pas de soins de Reiki ne me semble pas raisonnable. Comment pourrait-elle avoir cette conscience ?

Dans la partie "questions et réponses" de son hikkei, Usui sensei dit : "... Il n’y a pas besoin de consentir (d’y croire) ou d’admirer. Cela ne fait rien si vous doutez, la rejetez ou la niez. Par exemple, c’est efficace sur les enfants et les personnes très malades qui n’ont pas de conscience, tel que le doute, le rejet ou le reniement ... "

Azalée, je pense qu'il va falloir accepter que Nina te quitte. Elle est malade depuis trop longtemps maintenant. Rien ne pourra arrêter ce processus, et tu le sais. Alors, pourquoi t'accroches-tu à sa vie ? Pourquoi ne veux-tu pas la laisser partir paisiblement ? Veux-tu continuer à la voir souffrir davantage ? Quand tu dis, "elle a ses yeux de cocker", n'y vois-tu pas un signe ?

Bisous

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 S1
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:35

Tu as raison ... je ne sais pourquoi je "m'accroche" comme cela à elle ... (si je sais ... là tu vas me dire que je suis une belle égoïste et c'est vrai ... je veux qu'elle reste près de moi ... je ressens de l'abandon tu vois ce que je veux dire ... je ressens déjà le manque physique de mon chien .... ne plus la prendre dans mes bras etc ...alors que je sais qu'elle me fera encore des coucous de là haut ...) ce n'est pas juste pour elle ... merci de ton message ... Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Coeur

Je vais me faire des soins ... ce sera plus juste Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 004

Bisous

.... et merci ....


Azalée Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:12

Coucou vous tous ...

Nina est sous "palliatif" ... elle est là, mange un peu, boit ... se promène peu ... limite les déplacements ... elle aime venir en voiture avec moi ... je l'emmène aussi souvent que je peux ... elle dort beaucoup ... notre relation est beaucoup plus sereine ... la dernière prise de sang (car à part pour la douleur ... elle ne prend plus rien et je ne lui fait plus faire d'examen) ... à décelé une leucémie et un rein totalement "mort" ... les cellules avancent doucement car elle est âgée ... voilà ... je voulais simplement vous donner des nouvelles car vous êtes nombreux à l'avoir aidée, par une pensée ou un soin ... et par la même occasion vous m'avez beaucoup aidée aussi ... je lui ai dit qu'elle pouvait partir quand elle se sentait prête et quand elle le désirait ... et que je serais là ... voilà ... bisous à tous et toutes

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Amour16 Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Amour16 Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Amour16

Azalée

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:46

azalée a écrit:
je lui ai dit qu'elle pouvait partir quand elle se sentait prête et quand elle le désirait ...


Bonsoir Azalée,

Je suis de tout cœur avec toi. Tu lui as dit de belle parole a Nina !!! Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Coeur

Je lui envoie beaucoup d’énergie et des pensées d’amour

Prend bien soin d’elle Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Ange

Avec toute ma compassion

Amicalement

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 S1


Dernière édition par Michael le Jeu 1 Oct 2009 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 8:47

Merci beaucoup Mickael ... de tout coeur ..... Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Coeur Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Coeur Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Coeur

Je te souhaite une très belle journée ...

Bise

Azalée Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 6:43

Coucou Azalee

Alors comment vas NIna ?

Donne Nous des petites news

Amicalement

Michael
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 12:28

Coucou,

Nina "va bien" ... elle est toujours là ... un jour à la fois ... notre relation est sereine ... vu son âge, béh les cellules cancéreuses avancent doucement ... elle est suivie par son vétérinaire régulièrement ... tant qu'elle mange, boit, ne souffre pas ... béh elle reste parmi nous ... elle a un soin reiki quotidien ... voilà voilou pour les nouvelles ... Merci de prendre de ses nouvelles cela me fait chaud au coeur ... Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Amour16

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Bouquet_

A bientôt et encore merci ...

Azalée

Mille pensées à vous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:25

Bisous à Nina, Azalée ! Et à toi aussi !

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 S1
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:10

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 004 merci bisous corinne

Azalée Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:09

Bonjour,

Ce message pour vous dire que ma Nina a disparu la nuit du 31/12/2009 ... et que je ne l'ai plus revue ... malgré toutes nos recherches ... nous continuons bien sûr ... la vétérinaire m'a dit que certains chiens partent pour mourir ... je ne sais plus trop quoi penser ... à part que je suis très très triste, que mon mental me joue des tours ... où est-elle ? est-elle morte ? ... que lui ai-t-il arrivé ? vais je la revoir ? c'est dur ... très dur ...car il fait froid, elle se levait difficilement ... voilà je voulais juste partager ce moment très difficile pour moi, pour mon petit garçon, pour notre famille Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 002
Merci de m'avoir lue ...
Quelle que soit l'issue ... je vous tiendrez au courant


Azalée Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
misel67

misel67


Féminin
Verseau Chèvre Nombre de messages : 120
Date de naissance : 21/01/1944
Age : 80
Lieu de résidence : Alsace
Activité : retraitée
Loisirs : peinture, icônes, tir, danse, informatique, Reiki,
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:25

je suis triste aussi pour toi azalée, je sais ce que vous pouvez ressentir pour l'avoir vécu il y a quelques mois.
Alors de tout coeur, je te souhaite la même issue.... que vous retrouviez Nina.

Je pense très fort à vous et à votre toutounette.
Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 S1
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:48

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Amour16 merci beaucoup ... du fond du coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 8:38

Ma chère Azalée, as-tu des nouvelles de Nina ?

Je suis de tout coeur avec toi et je comprends ce que tu ressens !

Reçois tout mon soutien et toute ma tendresse !

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 S1
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:08

Non, toujours rien ... je ne me fais plus guère d'illusion, ... j'ai tout ratissé, j'ai fait tout ce que j'ai pu ... rien ... dans son état elle ne peut être loin ... la savoir tout près ... ne pas trouver son corps ... je suis peut être passée tout près ... je me suis excusée auprès d'elle de ne pas l'avoir trouvée ... je m'en veux tellement ... maintenant je me dis si c'était son choix de partir et de mourir ailleurs que chez elle, près de moi ... je le respecte ... mais c'est si dur de ne pas savoir ce qu'il s'est passé ... si elle a souffert ... enfin toutes ces questions qui me torturent l'esprit ... c'est dur de faire un deuil sans "corps" ... tu me comprends ? ....

Enfin je vous remercie de votre soutien ... j'ai tellement dur ...

Azalée Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Bouquet_

La vété m'a dit qu'elle était sûrement partie pour mourir ... et qu'avec l'hiver je ne retrouverais probablement pas son corps car les bêtes sauvages doivent "manger" ...

Plus les jours avancent ... moins j'ai d'espoir ... et en plus je me dis ... Ma nina est dehors par ce froid de canard ... peut être dans la souffrance ... j'espère qu'elle s'est endormie (hypothermie ...) ... et qu'elle n'a pas lutter pour vivre (survivre) ...
Revenir en haut Aller en bas
misel67

misel67


Féminin
Verseau Chèvre Nombre de messages : 120
Date de naissance : 21/01/1944
Age : 80
Lieu de résidence : Alsace
Activité : retraitée
Loisirs : peinture, icônes, tir, danse, informatique, Reiki,
Date d'inscription : 08/09/2007

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:47

coucou azalée,

tu parles de bêtes sauvages, habites-tu près d'une forêt ?

Le chien de voisins du quartier n'a jamais quitté la maison, sauf pour mourir...
En partant travailler un matin, je l'ai trouvé dans la neige couché sur le flanc, pas très loin de chez lui, on avait l'impression qu'il voulait à nouveau rentrer, mais qu'il s'est endormi en cours de route.

Je l'ai posé sur le trottoir pour que les voitures ne lui passent pas dessus (il était au milieu d'une route), et j'ai appelé sa maîtresse. Si j'avais été en voiture, je l'aurais ramené chez lui.

J'espère que le véto a tort et que Nina ne sera pas mangée par des bêtes sauvages. Et j'espère très fort que tu la retrouveras. Etre dans l'ignorance est très douloureux.

Je suis de tout coeur avec toi,
Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 S1
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: l   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 12:13

Azalée, je suis également de tout coeur avec toi.

Mais j'avais du mal a te le dire car j'ai perdu ma chienne il y a 5 ans comme toi, dans les même circonstances: malade, et fugue dans la froidure. Je l'ai retrouvée pas très loin de la maison, toute raide, trois jours après. Nous avons encore du mal à oublier.

De même, j'ai perdu mon gros gros matou le 26 décembre 2009: il avait disparu depuis 3 jours, je l'ai retrouvé sans force le matin du 26 dans mon grenier, il a passé la journée chez le véto, et je l'ai repris vers 18h pour qu'il finisse sa vie avec nous. Il est mort vers 21h30, tout en douceur, avec nous.

Les enfants ont tenu à ce que leur papa fasse le trou dans la terre juste à coté de la chienne, "pour qu'ils se retrouvent tous les deux, pour ne pes etre seul!" et ils y ont mis une rose pour chacun.

Tu comprends maintenant pourquoi j'avais du mal à te parler jusqu'à présent. Je pense que tu sais ce qu'il est advenu de Nina, et tu la retrouvera, elle ne doit pas être très loin de chez toi.

Je t'embrasse très fort, et te souhaite beaucoup de courrage.


Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 S1
Revenir en haut Aller en bas
azalée




Féminin
Scorpion Buffle Nombre de messages : 159
Date de naissance : 16/11/1973
Age : 50
Lieu de résidence : Bailièvre
Date d'inscription : 27/07/2008

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:54

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Coeur merci ... vous tiens au courant

Azalée Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
vali




Féminin
Capricorne Chien Nombre de messages : 34
Date de naissance : 18/01/1971
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2006

Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:23

J'ai perdu aussi une chienne qui était tout pour moi. Lorsqu'elle est morte (j'étais petite), quelqu'un de mon entourage m'a dit "ne sois pas trop triste, elle est partie dans le paradis des chiens..."
Je m'en rappelle toujours, et quelquefois je la retrouve.
Avec toute mon affection, Vali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.   Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de soins de Reiki pour Nina, un bouvier bernois.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de soins Reiki pour cancer
» Demande de soins de Reiki pour Freddie
» Demande de soins de Reiki pour Agri.
» Demande de soins de Reiki pour Gaetan
» Demande de soins de Reiki pour Nadine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: ENTRAIDE :: Accompagnement - Soins de Reiki à distance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser