LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 traitement à distance pour presomption de cancer de l'ovaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

traitement à distance pour presomption de cancer de l'ovaire Empty
MessageSujet: traitement à distance pour presomption de cancer de l'ovaire   traitement à distance pour presomption de cancer de l'ovaire EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:52

bonsoir,
peut'on faire un traitement à distance pour une présomption d'un cancer dez l'ovaire
j'ai lu sur un site concurrent(d'initiation à distance(arb...), certaines personnes du forum ont été initiées chez eux) que le reiki nourissait la tumeur, est ce vrai ou faux, ce sont peut être des salades, je préfère soulager la personne , lui chasser ses angoisses, peut être la guérir
bien à vous teddy traitement à distance pour presomption de cancer de l'ovaire Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
shoto54

shoto54


Masculin
Poissons Serpent Nombre de messages : 201
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Lieu de résidence : Lorraine
Date d'inscription : 30/07/2007

traitement à distance pour presomption de cancer de l'ovaire Empty
MessageSujet: Re: traitement à distance pour presomption de cancer de l'ovaire   traitement à distance pour presomption de cancer de l'ovaire EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:12

Bonsoir Teddy

Le reiki n'a jamais nourrit de cancer , j'ai plusieurs personnes en soins suivies pour des cancers(malheureusement il y en a de plus en plus) et toutes en retirent un bénèfice, Il y a des sites qui ne devrais pas avoir d'existance....Il ont surement leurs utilitées mais des fois je me demande les qu'elles?????????????????
Amicalement
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
vincent




Masculin
Lion Singe Nombre de messages : 26
Date de naissance : 16/08/1980
Age : 43
Lieu de résidence : VALENCE
Date d'inscription : 16/11/2006

traitement à distance pour presomption de cancer de l'ovaire Empty
MessageSujet: mon medecin   traitement à distance pour presomption de cancer de l'ovaire EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:46

BONJOUR

Mon médecin m'a dit que trop d'énergie déséquilibrerait le fonctionnement
des cellules et pourrait conduire à un cancer !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traitement à distance pour presomption de cancer de l'ovaire Empty
MessageSujet: Re: traitement à distance pour presomption de cancer de l'ovaire   traitement à distance pour presomption de cancer de l'ovaire EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:27

Bonsoir teddy

Si le reiki augmentait, le cancer, alors je me demande pourquoi les personnes que j'ai traités ne sont pas déjà morte. (notamment, ovaire, seins et colon ...ces gens ont été guéris, pas par moi, par leur traitements évidements).

Gavant, les gens qui donne des leçons et véhicule leurs fantasmes en restant chez eux, pour initier, soigner et faire du frics.......
J'aimerais savoir s'il on une seule fois dans leur vie posé les mains sur une personne en vraie...
Personnellement, j'ai probablement traité une bonne cinquantaine de personnes dont le toubib était au courant (sur 2 ou 300), sans jamais avoir eu la moindre remarque de ceux ci sur un effet négatif quelconque.

Rassure toi Teddy, ceci n'est pas sérieux.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traitement à distance pour presomption de cancer de l'ovaire Empty
MessageSujet: Re: traitement à distance pour presomption de cancer de l'ovaire   traitement à distance pour presomption de cancer de l'ovaire EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:27

Bonsoir Vincent

Il aime a vulgariser ton médecin...
Comment une cellule pourrait emmagasiner trop d'énergie (ce n'est pas une pile)
La cellule auto produit sont énergie vitale : il faut la voir comme une microscopique usine énergétique en inter action avec son environnement.
Le terme de flux permanent traversant la cellule est le plus juste.
Nutriment (dégradation des sucres), protèine (adn), oxygène,proton , électron, lumière...
sont les sources de l'énergie quelle absorbe et transforme en ATP, qu'elle réabsorbe en un cycle permanent. (hi hi moi aussi je vulgarise grave)
Le reiki ainsi que les médecine traditionnel influe (hypothèse la plus probable) sur l'énergie éléctro-chimique (ions) qui participe à la synthese de l'ATP¨(indispensable à la vie de la cellule).
Et en aucun cas, la cellule ne peut absorber "trop" d'énergie, c'est absolument impossible.
Elle peut par contre en manquer et en mourir.

Petit exemple tout bête, qui parlera aux dames.... le sucre est un nutriment des plus important pour la cellule, quand il y a trop de sucre dans l'organisme...la cellule n'absorbe pas plus qu'elle à besoin et nous, ben ont grossi..... (et pendant ce temps le diabète s'installe, mais c'est une autre histoire)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
vincent




Masculin
Lion Singe Nombre de messages : 26
Date de naissance : 16/08/1980
Age : 43
Lieu de résidence : VALENCE
Date d'inscription : 16/11/2006

traitement à distance pour presomption de cancer de l'ovaire Empty
MessageSujet: myelome   traitement à distance pour presomption de cancer de l'ovaire EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:56

BONJOUR
Je connais une personne qui à été hospitalisée pour une phlébite et une embolie pulmonaire conséquence d’un myélome stade 1 , asymptotique.
Ces accidents se sont révélés 1 mois après son initiation 3° USUI ;donc comme on sait que se genre de cancer de la moelle osseuse met plusieurs mois voir 1 à 2 ans pour se développer ; il c’est développer pendant les initiations 1° , 2° et FV1.
Il est évident d’admettre que la montée en énergie ne protège pas d’un cancer ( quand à dire que ça favorise chez certaine personne ?).
L’avenir dira si ce myélome vas rester stable, régresser ou passer en myélome multiple
qui est encore souvent mortel malgré les traitements.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitement à distance pour presomption de cancer de l'ovaire Empty
MessageSujet: Re: traitement à distance pour presomption de cancer de l'ovaire   traitement à distance pour presomption de cancer de l'ovaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traitement à distance pour presomption de cancer de l'ovaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitement Universelle
» traitement de situation
» technique de traitement
» traitement rapide
» Auto traitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser