LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Grande Chaleur dans mes mains

Aller en bas 
+2
valerie
Annick
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:32

§§


Dernière édition par MM le Mer 11 Mar 2009 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:38

Est-ce à toi que Corinne avait conseillé de rencontrer¨Patrice Gros?
Comment cela s'est-il passé et est-ce lui qui va te donner l'enseignement du premier degré?

Si mes questions te dérangent, n'hésite pas à le dire, Grande Chaleur dans mes mains 004
Je ne t'en voudrais pas.

A bientôt,




Grande Chaleur dans mes mains Hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:59

§§


Dernière édition par MM le Mer 11 Mar 2009 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:53

Bonsoir,

Suis ton instinct, si le courant passe pas, c' est que c' est pas lui.

Pour revenir à tes mains, je me souviens avant ma première initiation (par notre Corinne du Forum) Corinne m' avait fait 4 soins à partir du 3 iéme j' avais des fourmis dans les mains, et le dos qui brulé... l' énergie répondait. Après chacun réagit differement, suivant son vaincu, ses émotions, sa sensibilité...Ton corps réagit, il fait du netoyage si je peux me permettre On est tous différent, le fait que tu médites, que tu fasses le vide dans ton esprit, sans penser à rien, juste être là, peut aussi à mon avis t' aider à resentir ça plus intensement.

Bonne continuation à toi dans la voie du Reiki. Et félicitation pour avril.
Val Grande Chaleur dans mes mains 037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains EmptyMar 10 Fév 2009 - 20:12

§§


Dernière édition par MM le Mer 11 Mar 2009 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:49

§§


Dernière édition par MM le Mer 11 Mar 2009 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:43

Comment te dire, beaucoup de gens ont de l'energie au bout des doigts sans pratiquer le reiki!

Que tu sois sensibilisé, c'est normal, puisque tu as reçu des soins reiki. Mais cela pourrai être autre chose de manière tout à fait aléatoire. Si tu parcours le forum, tu liras dans bien des sujets que le reiki est "tout" dans l'intention. C'est un raccourci assez sommaire, mais c'est vrai. Disons que c'est indispensable.

Comment avoir l'intention de pratiquer une chose dont tu ne connais encore pas les tenants et les aboutissants?

Tu comprends peut-être maintenant pourquoi il difficile de te répondre.

C'est comme tous les autres sujets, actuellement, dans lesquels les membres du forum demandent si leur ressentis sont "dans les normes", et à quoi cela peut bien correspondre, ceci ou cela...

Intentions, ressentis, émotions... rien dans le reiki n'est codé à ce point, comme auraient tendance à prétendre beaucoup d'enseignants de la mouvance new-age.

C'est vrai que ça rassure les gens de donner un sens à tout ce qu'on peut éprouver. Notre société établit des echelles et des baremmes pour tout, surtout en marketing, il faut savoir combien, comment, etc pour pouvoir soutirer encore plus d'argent à ce système de gogos!

Eh bien raté, le reiki, c'est pas ça!

Là pour le coup il faut se défaire de tous nos systèmes de valeurs pour vivre seulement ici et maintenant et tous les jours, l'un après l'autre.

Ai-je suffisament répondu à ta question?


Grande Chaleur dans mes mains S1
Revenir en haut Aller en bas
jacques29

jacques29


Masculin
Poissons Coq Nombre de messages : 69
Date de naissance : 10/03/1957
Age : 67
Lieu de résidence : Scaër
Date d'inscription : 13/02/2009

Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains EmptyVen 13 Fév 2009 - 21:52

Là pour le coup il faut se défaire de tous nos systèmes de valeurs pour vivre seulement ici et maintenant et tous les jours, l'un après l'autre.

Je pense aussi qu'il est important de se défaire des shémas que notre système cartésien ,nous imposent depuis notre naissance . Mais je pense aussi que notre cerveau gauche et droit (intuition et raisonnement) n'est pas suffisamment employé. Intuition ce n'est pas seulement les émotions, et raisonnement ce n'est pas seulement faire marcher sa mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains EmptySam 14 Fév 2009 - 8:17

§§


Dernière édition par MM le Mer 11 Mar 2009 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains EmptySam 14 Fév 2009 - 9:18

Je n'aime pas du tout le ton de ta réponse "donneur de leçon"!

Tu as insisté pour avoir une réponse à tes interrogations, et je me suis forcée pour te la donner. Crois moi la prochaine fois, je ne me forcerai pas!

De plus tu interprètes mes réponses comme cela t'arrange: je n'ai dis :
Citation :
J’ai retenu qu effectivement tu ne pouvais pas m’expliqué cela car pour toi je ne connais pas le reiki

Et je ne le dirais à personne, pour la simple raison que même en étant initiée depuis plus de 4 ans, j'ai moi-même l'impression de ne pas encore connaitre toutes les facettes du reiki!

De plus, je m'étonne de tes questionnements, puisque tu dis toi-même te préparer à recevoir le reiki depuis 5 ans...

Enfin, je n'ai jamais renié mes interrogations de débutante, comme tu sembles le sous-entendre!

Aller, c'est le jour des amoureux... Bonne saint Valentin!


Grande Chaleur dans mes mains S1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains EmptySam 14 Fév 2009 - 9:29

§§


Dernière édition par MM le Mer 11 Mar 2009 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains EmptyMer 25 Fév 2009 - 8:38

Bonjour Michael,

MM a écrit:
... quand je médite j’ai mes main ou je ressent une boule d’énergie très forte avec les extrémités de chaque doit me brûlés
Je n’en suis qu’a ma seconde séance de reiki avec mon maître !! Cela a déjà des effets sans même avoir commencé la formations de Reïki 1 er degré
Avez déjà eu cette sensation ?
Je me disais, depuis longtemps, que je devais répondre à ton intervention, même si nous avons un peu communiqué sur le sujet en privée.

Pour moi, il n'y a rien d'étonnant à ce que tu ais ce type de ressenti. En pratiquant la méditation et en recevant des soins de Reiki, tes énergies internes se purifient, et par voie de conséquence ta sensibilité augmente.

Les initiations n'ont rien de magique et ne donnent aucun pouvoir comme certains maîtres de Reiki le prétendent. L'énergie Reiki a toujours été là, en nous et autour de nous. Les initiations ne sont que des transmissions d'énergie qui n'ont que le rôle de réactualiser le potentiel que tout le monde possède de bénéficier du Reiki et de renforcer cette capacité à le transmettre sur soi ou sur autrui. Les initiations ne sont pas tout ; la pratique a une place importante dans ce pouvoir de bénéficier du Reiki. Plus nous pratiquons les soins, la méditation et des techniques de purification, misogi en japonais, plus nous purifions notre corps et notre esprit, donc, et plus nous sommes sensibles à l'énergie et pouvons mieux nous soigner et soigner autrui, en sachant, bien sûr, que c'est le corps qui se guérit de lui-même.

Bisous

Grande Chaleur dans mes mains S1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains EmptyMer 25 Fév 2009 - 9:28

§§


Dernière édition par MM le Mer 11 Mar 2009 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne




Féminin
Sagittaire Chèvre Nombre de messages : 27
Date de naissance : 07/12/1991
Age : 32
Lieu de résidence : France
Date d'inscription : 24/02/2009

Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:05

Bonsoir MM,

Je viens répondre à ton sujet car avant de ma faire initié ma mère avait voulu que j'essai. Elle me l'a confié plus tard, elle savait dès le début que le reiki était pour moi et qu'elle sentait que j'evoluerais plus vite du fait de mon âge.
Eh bien sache qu'en ayant reçu qu'une ou 2 fois du reiki j'ai réussi à faire circuler de l'énergie en moi seule, comme si j'étais initiée.
Cela s'est passé au restaurant, certes un endroit pas fréquent pour pratiquer le reiki mais nous étions alors en sortie, j'ai posé mes mains juste en dessous du plexus solaire et j'ai sentie une chaleure faible qui arrivait. Elle n'était pas fort dû à mon chakra qui n'était pas encore débloqué pour recevoir l'énergie mais je sentais au fond de moi que cette énergie ne demandait qu'une seule chose : sortir ! Et qu'avec une initiation, du temps, des petites expériences de mon goût qui ont sues modifier mon reiki et le rendre modulable à tous cette énergie que j'ai sentie pour la première fois de ma vie se déployer en moi elle se développerait et changerait.

En espérant avoir pu un peu plus t'aider,
Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:45

§§


Dernière édition par MM le Mer 11 Mar 2009 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne




Féminin
Sagittaire Chèvre Nombre de messages : 27
Date de naissance : 07/12/1991
Age : 32
Lieu de résidence : France
Date d'inscription : 24/02/2009

Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:05

De rien, cela fait toujours plaisir de faire partager notre ressenti et notre expérience.

Ce forum et là pour ça Grande Chaleur dans mes mains 004

Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:58

§§


Dernière édition par MM le Mer 11 Mar 2009 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne




Féminin
Sagittaire Chèvre Nombre de messages : 27
Date de naissance : 07/12/1991
Age : 32
Lieu de résidence : France
Date d'inscription : 24/02/2009

Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:54

MM a écrit:
Tu as raisond, mais j'ai parfois l'impression de ne pas attendre la meme chose du reiki

Tu parle par rapport à la majorité des personnes qui racontent ce que le reiki à apporter/changer depuis leur initiation ?

Après cela chang en fonction du reiki et il n'y a pas d'inquiétude à avoir, comme tu l'a fait remarquer dans un post précédent, nous sommes différents et le reiki vient nous apporter ce qu'il nous faut.
Tu le verras lorsque tu seras initié et que tu auras pris un peu de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains EmptyLun 2 Mar 2009 - 16:41

§§


Dernière édition par MM le Mer 11 Mar 2009 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne




Féminin
Sagittaire Chèvre Nombre de messages : 27
Date de naissance : 07/12/1991
Age : 32
Lieu de résidence : France
Date d'inscription : 24/02/2009

Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:01

J'espère que tu trouveras ce que tu cherche et que tu sauras le metrte au meilleur profit pour toi-même !

Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:07

Evelyne a écrit:
Bonsoir MM,
Je viens répondre à ton sujet car avant de ma faire initié ma mère avait voulu que j'essai. Elle me l'a confié plus tard, elle savait dès le début que le reiki était pour moi et qu'elle sentait que j'evoluerais plus vite du fait de mon âge.
Eh bien sache qu'en ayant reçu qu'une ou 2 fois du reiki j'ai réussi à faire circuler de l'énergie en moi seule, comme si j'étais initiée.
Cela s'est passé au restaurant, certes un endroit pas fréquent pour pratiquer le reiki mais nous étions alors en sortie, j'ai posé mes mains juste en dessous du plexus solaire et j'ai sentie une chaleure faible qui arrivait. Elle n'était pas fort dû à mon chakra qui n'était pas encore débloqué pour recevoir l'énergie mais je sentais au fond de moi que cette énergie ne demandait qu'une seule chose : sortir ! Et qu'avec une initiation, du temps, des petites expériences de mon goût qui ont sues modifier mon reiki et le rendre modulable à tous cette énergie que j'ai sentie pour la première fois de ma vie se déployer en moi elle se développerait et changerait ...
Merci de ton témoignage, Evelyne. Je viens de le relire. Je sens une certaine sagesse en toi !

Grande Chaleur dans mes mains S1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:24

§§


Dernière édition par MM le Mer 11 Mar 2009 - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Françoise




Féminin
Poissons Tigre Nombre de messages : 55
Date de naissance : 24/02/1962
Age : 62
Lieu de résidence : Charleroi
Activité : REFLEXOLOGIE, SOPHROLOGIE, pédicurie
Loisirs : nature, marche, blog, forum, ...
Date d'inscription : 28/09/2008

Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:38

Michael , tu as peut-être un certain magnétisme, as-tu déjà ressenti comme des petites mouches te chatouiller les pieds, ou des picotements ?
Sens-tu des choses particulières losque tu marche pieds nus ou dans un jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne




Féminin
Sagittaire Chèvre Nombre de messages : 27
Date de naissance : 07/12/1991
Age : 32
Lieu de résidence : France
Date d'inscription : 24/02/2009

Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:50

Bonsoir Corinne,

Tn message m'a beaucoup touché malgré les peu de mots (il ne me suffit pas de beaucoup de choses).
Merci en tout cas de ce compliment, c'est grâce au reiki qui a sû m'élever spirituellement et me faire aborder la vie différemment même si j'était pas mal "évolué" (je ne trouve pas de meilleure mot) pour mon âge.

MM,
Je suis pressée d'avoir le petit compte-rendu de ta séance de reiki, tes impressions, tes sensations etc.
Être détendu avant une séance de reiki et déjà dans une phase favorisant le contact avec l'énergie est un très bon état d'esprit !

A bientôt,
Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains EmptyMer 4 Mar 2009 - 8:35

Evelyne a écrit:
... c'est grâce au reiki qui a sû m'élever spirituellement et me faire aborder la vie différemment même si j'était pas mal "évolué" (je ne trouve pas de meilleure mot) pour mon âge.
Je souhaite sincèrement un monde meilleur pour les générations futures et que beaucoup de jeunes gens parviennent à continuer ce travail de développement de Soi, que les plus anciens, ceux des années 70, ont offert en héritage ... Gratitude !

Grande Chaleur dans mes mains S1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Chaleur dans mes mains Empty
MessageSujet: Re: Grande Chaleur dans mes mains   Grande Chaleur dans mes mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Chaleur dans mes mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne ressens toujours rien dans mes mains
» Reiki et chaleur
» les positions des mains pour les animaux
» Mains froides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser