LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reiki et chaleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reiki et chaleur Empty
MessageSujet: Reiki et chaleur   Reiki et chaleur EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:28

Lors des soins de Reiki, un des "ibiki" est la chaleur. Diverses études ont démontré que la chaleur en question était une impression non relevée par le thermomètre au mercure, alors que le thermomètre digital réagissait à une telle augmentation. On a alors pensé que lors des soins, des fréquences hertziennes étaient émises par les mains du praticien pour expliquer ce phénomène. La Fédération anglaise de Reiki dit avoir fait enregistrer des fréquences entre 0,3 et 30 hertz. Or, je viens de trouver un texte intéressant sur le net. En Asie, comme en Russie, on soigne avec des fréquences hertziennes les troubles cardiaques et des amygdales.

texte : http://lecourrier.vnagency.com.vn/default.asp?CATEGORY_ID=16&NEWSPAPER_ID=40&TOPIC_ID=52&REPLY_ID=45617

Guérir par les ondes hertziennes haute fréquence


Ces derniers temps, plusieurs établissements sanitaires au Vietnam ont commencé à appliquer efficacement les ondes radioélectriques haute fréquence pour traiter certaines maladies.
Il s'agit d'une technique moderne et efficace dans le secteur sanitaire. En effet, outre leur haute efficacité dans le traitement de certaines maladies, les ondes hertziennes haute fréquence causent rarement des complications et des effets indésirables pour les patients.

Applications médicales
Au début de mai dernier, l'hôpital Nguyên Trai de Hô Chi Minh-Ville a mis en application la technique d'intervention électrophysiologique pour traiter les troubles du rythme cardiaque. Cette méthode est réalisée grâce à des équipements extrêmement perfectionnés. Une sorte d'électrode spéciale est appliquée sur le lieu de lésion. Lors des crises cardiaques, le cœur bat très fortement. En réalité, outre les conducteurs normaux, il en existe des secondaires qui ne cessent d'inciter le cœur. Le docteur Lê Thanh Phong de la Section cardio-vasculaire de cet hôpital, a fait savoir que les causes de ces arythmies sont nombreuses : terrain, anémie locale, effets indésirables de certains médicaments… Cette maladie exerce de mauvaises influences sur le cœur, telles l'essoufflement, la syncope, et provoque un risque élevé de mortalité. Les personnes atteintes de ces troubles chroniques ont souvent des palpitations, du mal à se concentrer sur leur travail et sont incapables d'activités physiques. Avec cette nouvelle technique, les ondes hertziennes libèrent une température de 65oC pour anéantir les foyers causant les troubles du rythme cardiaque, ainsi que des conducteurs anormaux au sein des myocardes. Elles peuvent donc traiter les troubles ayant pour cause le syndrome de Wolff Parkinson White (WPW), les troubles du rythme ventriculaire, l'accélération et la vibration de l'oreillette… C'est une des techniques les plus compliquées des interventions cardio-vasculaires, plus difficile que l'installation du stent, mais dont le taux de réussite est très élevé (environ 98%). Cette technique peut guérir définitivement plusieurs causes d'arythmie cardiaque, avec un traitement uni-que. Auparavant, les médecins prescrivaient souvent des médicaments dont les patients dépendaient toute leur vie et subissaient des effets indésirables, ou encore des opérations à coeur ouvert. Désormais, une chirurgie par ondes hertziennes ne dure que 2 heures et coûte seulement 18 millions de dôngs.

Avant, les oto-rhino-laryngologistes enlevaient souvent les amygdales selon les méthodes classiques ou les brûlaient avec un couteau électrique. Ces techniques font mal aux patients qui doivent par ailleurs être hospitalisés pendant 3 jours, à quoi s'ajoutent plusieurs complications, telles que hémorragie, tumescence, voire décès à cause des brûlures profondes faisant crever les artères carotides aux environs. En particulier, en utilisant les couteaux électriques, la température sur place peut s'élever à 400oC, influençant ainsi des structures environnantes et causant parfois des brûlures profondes ou lésant les nerfs et vaisseaux sanguins.

Récemment, l'Hôpital de l'oto-rhino-laryngologie de la mégapole du Sud ont utilisé des ondes hertziennes haute fréquence dans l'opération des amygdales avec le système Cobla Tor II. Avec les ondes hertziennes et un détecteur polyvalent, cet équipement permet de réduire la durée de l’opération et de minimiser des lésions et des risques de complications. Selon le docteur Vo Quang Phúc, vice-directeur de cet hôpital, les ondes radios haute fréquence ne dégagent qu'une température de 60oC à 70oC, ne causant ainsi pas de blessures aux structures environnantes. Par ailleurs, elles permettent d'arrêter l'hémorragie en obstruant les vaisseaux sanguins. Donc, cette technique causant moins de douleurs et d'hémorragie, les patients peuvent rentrer chez eux au bout d'une journée. Outre l'opération des amygdales, cette machine est aussi appliquée pour traiter plusieurs maladies oto-rhino-laryngologiques comme la correction de la voûte palatine, le ronflement.

Pour les soins de beauté
Actuellement, plusieurs salons de beauté de Hô Chi Minh-Ville utilisent cette technique pour soigner la peau et effacer les tatouages. Pénétrant dans la peau, les ondes hertziennes agiront sur l'hypoderme et la couche de graisse sous-cutanée, sans pourtant causer des lésions pour l'épiderme. Elles permettent de décomposer la graisse, de tendre la peau, d'intensifier le cumul du collagène et en même temps la circulation sanguine. Cette technique s'avère plus sûr que d'autres méthodes de soins de beauté et cause rarement de complications.

Huu Chiên/CVN
(29/07/07)


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chaleur   Reiki et chaleur EmptyMar 8 Jan 2008 - 15:31

Des études indépendantes avaient déjà mis en évidence que des fréquences types influençaient directement diverses fonctions du corps. Par exemple, la fréquence de 2 hertz produit un effet de régénération sur le système nerveux ; celle de 7 hertz agit sur la croissance osseuse ; celle de 10 hertz sur les ligaments ; celle de 15 hertz sur le système sanguin. Des appareils ont été mis au point, dont celui de Royal Raymond Rife (interdit puis détruit par l’establishment médical américain, contrôlé par l’industrie pharmaco-chimique), mettant en œuvre ce processus. Par exemple, il permet de réparer les factures osseuses en quelques heures.

Le Pr Becker a démontré que les vagues d’ondes cérébrales ne se limitent pas au cerveau mais voyagent dans tout le corps, en surface du système neurologique. Durant les traitements de Reiki, on a observé une vague d’ondes électromagnétiques être générée par le thalamus du soigneur puis prendre de l’ampleur au fur et à mesure qu’elle s’étend dans le corps jusqu’aux mains. Une fois le corps du patient en contact, la vague s’engouffre dans le corps du patient, jusqu’à mettre son thalamus en résonance. Dès lors, toutes les fonctions du corps sont stimulées.

Voici une machine qui permet de produire les mêmes effets que le Reiki dans le domaine : http://www.gbo-medizintechnik.de/de/index.php
Peu connu en Europe, du fait du contrôle de la médecine par les industries du médicament, ce type de système est très développé en Fédération Russe. Une explication du mode de fonctionnement : http://www.gbo-medizintechnik.de/en/index.php?m=1&s1=1 ou encore : http://home.scarlet.be/nomoreillusions/rife2.html

(un petit extrait pour Hibou : Après la déclaration de Nixon en décembre 1971 les faucons lanceront à coups de milliards la recherche avec un petit "r", contre le cancer, mais une recherche qui les arrange bien, une recherche sans fin qui continue aujourd’hui... probablement appuyé en secret par l’ EIS «Epidemiology Intelligence Service» Fondée en 1951 par Alexander Langmuir et branche du CDC «Centers for Disease Control» anciennement «Communicable Disease Center» lui même émanation du "The Rockefeller Syndicate").


Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chaleur   Reiki et chaleur EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:12

Allez, un petit dernier pour la route : http://astore.amazon.fr/fraudemedicale-21
(c'est commercial mais cela vaut le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Johnyse
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Johnyse


Féminin
Gémeaux Cheval Nombre de messages : 246
Date de naissance : 28/05/1966
Age : 57
Lieu de résidence : VILLENAVE D'ORNON
Date d'inscription : 20/11/2007

Reiki et chaleur Empty
MessageSujet: preuve   Reiki et chaleur EmptyMar 8 Jan 2008 - 18:04

Salut Pascal,
Ca va en boucher un coin aux détracteurs du reiki!
MJJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chaleur   Reiki et chaleur EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:30

Pour les anglophones, un article sur Antoine Prioré, un savant français qui avait inventé un super générateur sur le même mode de fonctionnement que le Reiki (tube à plasma émettant des fréquences hertziennes) et qui guérissait toutes les maladies dont le cancer : http://www.rife.de/priore_the_french_rife.html
En Allemagne et en Autriche, 100.000 personnes ont été soignées de diverses pathologies dont le cancer.

"En attendant, le carnage continue: La chimiothérapie: (médication terre brûlée) chimique et médicamenteuse du cancer, laisse chaque année quelques survivants en attente de rechute (mais comptabilisé comme guérit) et quelques trillions de dollars de chiffre d’affaire annuel à l’industrie de la pilule (elle même ISSUE DES FAUCONS DE L’INDUSTRIE PETROLIERE de la STANDARD OIL and Co de Rockefeller, la famille de plus grands criminels de toute l'histoire), et plombe les remboursements de la sécurité sociale, par un détournement de fonds qui ne se nomme pas! A 600$ par jour le lit d’hôpital ; avec certains hôpitaux américains pouvant demander à un patient cancéreux bien assuré jusqu’à 200.000$ pour un traitement classique.

"Tout le monde devrait le savoir, la plupart de la recherche sur le Cancer est une fraude..." Linus Pauling PhD (1901-1994) deux fois prix Nobel.


Le temps de lire cet article et 11 Européens sont mort du cancer. 31 ans après la fameuse déclaration de Nixon "la guerre au cancer", et après 30 milliards de dollars de recherche l’on prescrit toujours les mêmes méthodes: chimiothérapie, rayonsX , opérations; pourquoi?

Maintenant vous avez un début de réponse.

La recherche (actuelle) n’a AUCUN intérêt en un système qui guéri totalement du cancer et encore moins des virus et de surcroît d’une machine qui se passerait de l’industrie pharmaceutique.

Alors, à ceux qui ont le culot de dire, mais si on savait guérir le cancer, cela se saurait, je leur dis, cela se sait, c’est vous qui l’ignorez, vous ne faites rien pour savoir et de plus vous faites des dons à ceux qui censurent cette information depuis plus de 30 ans, et vont jusqu’à assassiner les personnes et le progrès qui ne va pas dans leur direction.

Ironie de l’histoire, de nouvelles maladies autres que des virus apparaissent du chapeau magique de l'industrie, le prion… dont la cause est chimique (pesticides) et la propagande en fait un nouvel agent infectieux

En inversant la vapeur, c’est une nouvelle ère qui s’ouvrirait,si la Thérapeutique électronique se développait sans entraves. Pourtant la clé est simple, c’est l’argent, il faut couper le robinet de cette pompe à fric "chimio" et vite… et démanteler l’ EIS «Epidemiology Intelligence Service», source : http://home.scarlet.be/nomoreillusions/rife2.html#linu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chaleur   Reiki et chaleur EmptyMar 8 Jan 2008 - 19:54

Si vous avez été vacciné contre la polio et que vous souffrez d'un cancer, je vous invite à lire cet article : http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=2001082000

Il explique pourquoi l'OMS, la Fondation Rockefeller et Bill Gates investissent des fonds énormes dans la vaccination et non dans la paix dans le monde, le développement durable ou les thérapies.

Tu vois Hibou, je n'ai pas de combats, je suis juste mieux informé car j'ai travaillé dans le milieu de la recherches scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chaleur   Reiki et chaleur EmptyMar 8 Jan 2008 - 21:28

Salut Pascal

Je viens de lire ton article soins-ondes hertziennes etc etc ....
C'est interressant...a mettre en archive doncumentaire en tout cas.
Mais ça fait tout de même un bail que ces traitements existent en France en tout cas.
Pour des raisons perso, je sais que rien que dans ma région les hopitaux de Aix et Marseille sont équipé (en ORL en tout cas) et même dans mon petit bled de Salon de Provence. (chirurgie et orl)
Le Pr Becker fait parti de la HAS haute (autorité de santé) publie et enseigne effectivement tout cela.....

bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiki et chaleur Empty
MessageSujet: Re: Reiki et chaleur   Reiki et chaleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki et chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REIKI ET REIKI-KANJO OU REIKI-KI
» Grande Chaleur dans mes mains
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser