LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Evelyne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evelyne




Féminin
Sagittaire Chèvre Nombre de messages : 27
Date de naissance : 07/12/1991
Age : 32
Lieu de résidence : France
Date d'inscription : 24/02/2009

Evelyne Empty
MessageSujet: Evelyne   Evelyne EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:37

Bonjour tout le monde !

Voici une petite présentation et de ma découverte du reiki. Je m'appelle donc Evelyne et je vis en région parisienne. Je me destine à une carrière en tant que professeur de français.