LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KODIKA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kodika

kodika


Nombre de messages : 79
Lieu de résidence : Mons (Belgique)
Loisirs : méditation, lecture, nature, mon chien....
Date d'inscription : 25/01/2005

KODIKA Empty
MessageSujet: KODIKA   KODIKA EmptyJeu 10 Mar 2005 - 14:15

Hello,

Je me lance mais je ne sais pas trop comment commencer.... KODIKA 006

J'ai 40 ans, bientôt 41 KODIKA 010. C'est la méditation bouddhiste zen que je pratique depuis presque 8 ans qui m'a amené indirectement au Reiki, avec en plus une grande par de hasard, s'il existe....

Je travaillais à cette époque dans un secteur on je rencontrais pas mal de personnes en souffrance, dans leur corps et dans leur tête. J'avais en moi des tonnes d'amour, de compassion que je ressentais en méditation et que je n'arrivais pas à exprimer. Bien sûr il y a le groupe de méditation dont je suis responsable, mais ça ne concerne qu'une infime partie des gens...Et je restais là avec ce manque, sans en souffrir, mais un manque quand même.

Et puis tout d'un coup, le mot Reiki n'a pas cessé d'apparaître devant mes yeux. Livre mal classé, CD que je trouve alors que je cherchais autre chose, article dans un journal, personne qui en parle dans la rue....et tout ça en moins d'un mois. Il n'en fallait pas plus pour que je me renseigne.

J'avais pensé d'abord à opter pour un soin, juste pour voir, mais c'était assez loin de chez moi, et dans mon enthousiasme, je me suis fait initier.
Ce fut une sorte de révélation intérieure, ce que j'avais dans mon coeur, je pourrais le donner avec mes mains.... C'était il y a environ cinq ans.