LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 M comme beaucoup de chose et simplement comme Mélopée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélopée

Mélopée


Nombre de messages : 87
Lieu de résidence : Bouches-du-rhone France
Date d'inscription : 08/03/2005

M comme beaucoup de chose et simplement comme Mélopée Empty
MessageSujet: M comme beaucoup de chose et simplement comme Mélopée   M comme beaucoup de chose et simplement comme Mélopée EmptyJeu 10 Mar 2005 - 15:25

Bonjour à toutes et tous

Que dire...

Mélopée est mon tout nouveau pseudo, car l'informatique m'a joué des tours et n'a pas voulu mon ancien pseudo qui etait Manganite.

Mon prénom c'est Marlène et lorsque je le prends comme pseudo je rajoute LC parceque ce sont mes initiales de jeune fille.. Qui arrive hhi le 26 de ce mois sur ces 42 ans.

Maman d'une petite tribue dont le dernier à 19 mois et grand-mere d'un petit diablotin de 22 mois.

Des perceptions extra-sensorielle depuis toujours, que je n'ai vraiment commence à utilisé en 1994.
Plus ou moins contrainte... façon de parler.
Bien qu'on m'est toujours predit que je ferai cette activité, je laisse le temps s'ecouler et ne la recherchais pas, jusqu'a ce que je subisse un choc emotionnel ters important et qui a declenche mon acceptation de tout cela.
Apres avoir pris des cours d'applications aux medecines parallelles en 1995. C'est en assistant à de nombreuses conferences sur le paranormal et l'esoterisme que j'ai rencontré le reiki qui etait une replique de ce que je pratiquais déjà.

J'ai donc ete initiée au premier degres par un maitre-enseignant de l'alliance reiki en direct.
Qui n'etait que peux presente et qui disait malgres son domaine professionnel que toutes ces perceptions nous etaient personnelles...

J'ai donc continuer à pratiquer en joignant mes connaissances, plus le reiki à mon intuition.
Puis le second degres, le troisieme et enfin la maitrise. qui personnellement n'a etait que le fait de me mettre au pied de ma montagne.
J'ai mis du temps pour la gravir et c'est enfin presque 5 ans plus tard que j'ai commencé à initier les demandeurs.

Il m'a fallut aussi beaucoup de temps pour regler mon probleme de savoir donner et non recevoir, comme le probleme des tarifs lol

J'avais aussi un reve de donner à tout le monde..
Mais la realite de la vie m'a montre le pourquoi il en etait autrement...
Et ce que tout cela peut representer dans la prise en charge de chacun.

Amicalement
MMM hihi Anciennement Manganite, depuis toujours Marlène et la renaissance avec Mélopée Wink La musique de mon coeur M comme beaucoup de chose et simplement comme Mélopée 028
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée

Mélopée


Nombre de messages : 87
Lieu de résidence : Bouches-du-rhone France
Date d'inscription : 08/03/2005

M comme beaucoup de chose et simplement comme Mélopée Empty
MessageSujet: Re: M comme beaucoup de chose et simplement comme Mélopée   M comme beaucoup de chose et simplement comme Mélopée EmptyJeu 10 Mar 2005 - 16:19

RE je viens apporter un complement a ce que j'ai ecris..

Je dis que le reiki etait ce que je faisais deja avant, mais une rectification les initiations ont emplifié ce que je faisais deja.

est-ce le reiki qui a emplifie, je ne peux l'affirmer mais je ne peux le nier non plus.
Donc je ne me pose pas la question et je le vis simplement.

I love you alien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicolette

Nicolette


Nombre de messages : 10
Lieu de résidence : Bruxelles
Activité : Administrator
Loisirs : hum......
Date d'inscription : 25/01/2005

M comme beaucoup de chose et simplement comme Mélopée Empty
MessageSujet: bienvenue Mélopée   M comme beaucoup de chose et simplement comme Mélopée EmptyLun 14 Mar 2005 - 9:53

M comme beaucoup de chose et simplement comme Mélopée 015 Je rigole tu vois que l'informatique te joues aussi des tours.....

Je t'embrasse sunny

nicolette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée

Mélopée


Nombre de messages : 87
Lieu de résidence : Bouches-du-rhone France
Date d'inscription : 08/03/2005

M comme beaucoup de chose et simplement comme Mélopée Empty
MessageSujet: Re: bienvenue Mélopée   M comme beaucoup de chose et simplement comme Mélopée EmptyLun 14 Mar 2005 - 10:38

Nicolette a écrit:
M comme beaucoup de chose et simplement comme Mélopée 015 Je rigole tu vois que l'informatique te joues aussi des tours.....

Je t'embrasse sunny

nicolette lol!

ben vi lol Nicolette, mais chez moi suis maitre des avatars lol

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M comme beaucoup de chose et simplement comme Mélopée Empty
MessageSujet: Re: M comme beaucoup de chose et simplement comme Mélopée   M comme beaucoup de chose et simplement comme Mélopée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M comme beaucoup de chose et simplement comme Mélopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire petitkoala21 !
» Demande de soins de Reiki pour Gaetan
» Un echange de point de vue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser