LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Papi

Aller en bas 
+3
Corinne Bouty
Salomon
Papi
7 participants
AuteurMessage
Papi

Papi


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 204
Date de naissance : 19/12/1939
Age : 84
Lieu de résidence : Lebel-sur-Quévillon (Qué)
Activité : Retraité
Loisirs : Lecture, ordi et autre
Date d'inscription : 25/01/2005

Papi Empty
MessageSujet: Papi   Papi EmptyMer 30 Mar 2005 - 18:36

Un beau bonjour à chacun et chacune de vous.

Pour se mouiller, il faut bien sauter à l’eau. Hi hiiiiii
Je me présente Papi ! J’ai exercé différents métiers dont vingt-six ans dans une usine de pâte à papier. Je suis retraité depuis plus de six ans. Père de six belles filles et neuf fois grand-père, de là mon surnom de Papi, un héritage de mes petits enfants que j’aime beaucoup. Je demeure dans une région au-delà de l’océan qui nous séparent, mais avec les technologies que nous possédons, je me sens tout près de vous.

J’ai fait mes premiers pas dans le Reiki en juin 2001, par la suite j’ai beaucoup fréquenté les forums Reiki pour acquérir des connaissances, techniques et autres avant de me lancer dans le deuxième niveau. Je me donne un auto-traitement presque à chaque soir, si je n’ai aucun empêchement. Lorsque je suis entrer dans le Reiki j’ai vu cela comme un cadeau que je m’offrais et maintenant je prends plaisir à me servir de mon cadeau pour le faire grandir. J’ai fait plus de 1200 kilomètres pour me rendre près d’un maître qui m’attirait par ses connaissances et sa réputation à bien former les gens et j’ai suivi mon cours de niveau III. Puis, en octobre 2004 j’ai refait ce long voyage de 1200 kilomètres et passé ma maîtrise. La Maîtrise ne m’a pas enflé la tête, je suis demeurer le même Papi. « Sans le maître il n’y aurait pas d’élèves et sans élèves il n’y aurait non plus de Maîtres. »

C’est donc dire que la distance ne devrait pas être une barrière à notre évolution dans le Reiki Je crois maintenant que c’est bien dans une formation d’être enseigner par deux maîtres différents. Ce que l’un oublie de vous dire l’autre abordera sans doute la question.
Aujourd’hui, je remercie l’énergie du fond de mon cœur, d’avoir mis sur ma route c’est deux charmantes dames qui m’ont initié et enseigné le Reiki.

Je n’ai pas encore fait d’initiation, mais ça viendra certainement. Je travaille sur mes cours de formations à tous les niveaux. J’aime bien faire ces montages, car, en plus de la force de vie universelle qui m’assiste constamment, j’y voie le reflet de toutes ces heures de travail que j’y mets, pour donner quand viendra le moment, un enseignement à la hauteur de mes connaissances.

Comme vous le constatez, je fréquente encore les forums Reiki, Mais un peu moins qu’à mes débuts dans le Reiki. J’aime bien avoir mes périodes de tranquillités et de réflexions.
J’aime la lecture et en particulier les livres qui m’aident à grandir spirituellement.
J’ai aussi un faible et un grand respect pour l’amitié sincère.

Je n’aime pas l’hypocrisie et encore moins les personnes qui essaient de rire des autres. Pour moi, ce n’est pas le chemin idéal pour nous valoriser devant nos frères et sœurs de la terre. Aux yeux de notre créateur nous sommes tous des êtres à part égale.

Finalement, j’admire grandement les personnes qui ont le courage de construire et animé les forums Reiki et semer de bons enseignements. J’admire aussi toutes ceux et celles qui participent aux différents forums de Reiki et qui le font dans le plus grand respect des intervenants et intervenantes.

Amitié sincère Papi Papi Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


Masculin
Vierge Serpent Nombre de messages : 118
Date de naissance : 11/09/1953
Age : 70
Lieu de résidence : le monde
Date d'inscription : 27/01/2005

Papi Empty
MessageSujet: Génial   Papi EmptyJeu 31 Mar 2005 - 12:15

-- Je te salue Papi. Très très beau message. Je me retrouve un peu avec ce texte. Moi même, je n'ai pas encore donné d'initiations. Je peaufine.
Papi 008
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Papi Empty
MessageSujet: Re: Papi   Papi EmptyJeu 31 Mar 2005 - 18:34

Ho Papi, cela fait combien de temps que l'on se connaît virtuellement ? Plus de 2 ans ! Nous avons été les premiers à nous inscrire sur le forum de Val et moi également, j'ai beaucoup appris à travers lui et celui de Yann ! Arrive un moment aussi, où nous avons besoin de relâcher, c'est un peu ce qui se passe en ce moment pour moi ! Je suis moins présente sur le forum ces derniers jours parce que je me recentre sur mes enseignements et restructure un peu le fonctionnement de l'assoc. On peut dire que j'aime que les choses bougent ! Mais, assez parlé de moi !

Papi, j'ai toujours autant de plaisir à te lire et tu ne changes pas vraiment depuis que je te connais ; ta grande sagesse est innée ! Je sais que tu feras un bon enseignant !

Papi Amour18 Je t'embrasse de tout mon coeur ! Merci d'être présent sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
hansel




Nombre de messages : 28
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 15/03/2005

Papi Empty
MessageSujet: Re: Papi   Papi EmptyVen 1 Avr 2005 - 8:08

C'était trés agréable de lire ta présentation papi Smile

Moi aussi je fréquente pas mal les forums, les échanges y sont toujours trés riche. Enfin, généralement.


au plaisir Papi 008
Revenir en haut Aller en bas
Papi

Papi


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 204
Date de naissance : 19/12/1939
Age : 84
Lieu de résidence : Lebel-sur-Quévillon (Qué)
Activité : Retraité
Loisirs : Lecture, ordi et autre
Date d'inscription : 25/01/2005

Papi Empty
MessageSujet: Re: Papi   Papi EmptyDim 3 Avr 2005 - 22:52

Bonjour à vous trois !

Merci Salomon de ton appréciation.
Tu sais Salomon, ce n’est pas le fait d’initier des personnes qui fait grandir le maître, mais plutôt ce qui se dégage de sa personnalité, de l’exemple qu’il arrive à projeter au tour de lui. Quand viendra le moment de procéder à une initiation nous seront prêt.
Bon parcourt dans tes projets Reiki.

Merci Corinne pour la chaleur que tu sais si bien faire ressortir de ton message.
Certainement, ça fait plus de deux ans que l’on fréquente les mêmes forums.
Je me suis inscrit la première fois sur le forum de Christophe Mistral que j’aimais bien, c’est dommage qu’il ait fermé son forum. Ensuite j’ai passé un bout de temps sur le forum de Yann, avant de m’inscrire sur celui de Valérie. Je m’aperçois qu’on ne peut les fréquenter tous en même temps, ça devient trop lourd en temps et surtout à se répéter.

Je suis heureux de venir de temps à autre sur ton forum Corinne… J’aime l’ambiance et la franchise qui se dégage des différents intervenant et intervenantes.

Merci aussi à toi hansel, pour ton appréciation.
Souvent, les interventions les plus simples, sont les plus apprécier.

Amitié sincère
Papi
Revenir en haut Aller en bas
hansel




Nombre de messages : 28
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 15/03/2005

Papi Empty
MessageSujet: Re: Papi   Papi EmptyLun 4 Avr 2005 - 9:07

Papi 008 Papi JmdALEnv
Revenir en haut Aller en bas
1.618




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2005

Papi Empty
MessageSujet: Re: Papi   Papi EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:38

Namasté papi


Oui tres agreable de lire votre présentation.merci donc.


au plaisir de vous connaitre encore

1.618Lauviah
Revenir en haut Aller en bas
Okéann

Okéann


Féminin
Gémeaux Tigre Nombre de messages : 89
Date de naissance : 08/06/1974
Age : 49
Lieu de résidence : *
Date d'inscription : 24/01/2005

Papi Empty
MessageSujet: Re: Papi   Papi EmptyLun 11 Avr 2005 - 11:49

Bonjour a tous,

Je passe rapidement faire un Chaleureux coucou a Papi, que j'affectionne bcp, et en qui j'ai toujours beaucoups de plaisir a lire...

Papi, pour moi tu es déjà un grand Maître de reflexion, de naturel et de simplicité. Mais aussi et surtout dans ta constance a être toi, et dans le don de toi que tu nous prodigues a chacun de tes messages...tes partages sont, pour moi, des dons d'Amour que j'apprecie a leurs juste valeurs...
Le tout joliement empacté dans cet humour qui te caractérise et que j'apprécie tant...

Merci a toi, pour ce que tu donnes a tous, dans toute ta simplicité...

Tendresse,

Okéann


Dernière édition par le Mar 12 Avr 2005 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernadette héraud
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/01/2005

Papi Empty
MessageSujet: PAPI   Papi EmptyLun 11 Avr 2005 - 13:13

Bonjour à tous

Je n'aurais qu'un mot à vous dire PAPI ; vous êtes admirable et moi aussi j'apprécie vraiment vos messages sur ce forum ; j'adore votre franchise et votre sincérité .... et votre "pêche" oui oui !!! bel exemple
Continuez ainsi c'est formidable
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Papi

Papi


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 204
Date de naissance : 19/12/1939
Age : 84
Lieu de résidence : Lebel-sur-Quévillon (Qué)
Activité : Retraité
Loisirs : Lecture, ordi et autre
Date d'inscription : 25/01/2005

Papi Empty
MessageSujet: Re: Papi   Papi EmptyLun 11 Avr 2005 - 17:41

Merci ! merci du fond du coeur salut

Mon merci s'adresse à Hansel, Lauviah et Bernadette.
Pour votre gentillesse et appréciation.

Un merci spécial à Okéann,
Ton message me touche profondément Okéann

Je souhaite que ton cheminement dans le Reiki soit toujours à la hauteur de tes attentes et que cette grande énergie de vie t'apporte jour après jour tout ce que tu désire.

Grosse Papi Embrasse Papi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papi Empty
MessageSujet: Re: Papi   Papi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produit Noni
» LES CHAKRAS
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser