LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 votre avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shana

shana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2005

votre avis Empty
MessageSujet: votre avis   votre avis EmptySam 13 Aoû 2005 - 19:53

pouvez-vous me donner votre avis sur les livres suivants svp:

reiki, soigner se soigner,

reiki, rituels et symboles tous les degres VICHERY Joel

Reiki, Mysteres et Accomplissement dufour, elisabeth
le reiki les plus belles techniques lunech
reiki comment les mains guerissent et harmonisent HONEERVOGT Tanmaya
reiki le sentier qui mene à la guerison Wagner Paul

Pour info, j'ai suivi la 1ere initiation, j'ai un peu de mal à maitriser le reiki, les autotraitements sont variables, j'ai vraiment envie d'y arriver, je dois aider mon fils qui a de graves soucis de santé, lequel me conseillez-vous

merci les amis

simla
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin
Poissons Cochon Nombre de messages : 159
Date de naissance : 27/02/1959
Age : 65
Lieu de résidence : Montélimar
Activité : psychologie
Loisirs : taiji quan, chant, astrologie
Date d'inscription : 29/04/2005

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptySam 13 Aoû 2005 - 20:03

Coucou,

Il me semble que pour commencer, les ouvrages de Patrice Gros donnent d'excellentes bases sur le reiki , c'est en tous cas ceux que je conseille en priorité. Le livre "Reiki, les plus belles techniques est très bien mais une seule partie concerne le premier degré, puisque l'ouvrage vise les 3 degrés.
votre avis Coeur_bo
Revenir en haut Aller en bas
Papi

Papi


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 204
Date de naissance : 19/12/1939
Age : 84
Lieu de résidence : Lebel-sur-Quévillon (Qué)
Activité : Retraité
Loisirs : Lecture, ordi et autre
Date d'inscription : 25/01/2005

votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis EmptySam 13 Aoû 2005 - 23:04

Bonjour shana,

Plusieurs livres traitant du Reiki sont bons à lire, affin d’acquérir le plus de connaissance possible dans ce domaine. Ce n’est pas chose facile de recommander tel ou tel lecture, c’est toujours une question de goût. Il faut dire que certaines écritures nous touchent plus que d’autres.

« Reiki, soigner se soigner » c’est bien comme lecture…
« Mystère et accomplissement » Élisabeth Dufour explique très bien le Reiki, elle est claire dans ses propos. Elle a aussi inclus dans ce livre une bonne série de photos sur les positions des mains.

« Reiki comment les mains guérissent et harmonise » Moi, j’ai préféré « Le pouvoir bénéfique des mains » de Barbara Ann Brennan.
Puis, de Paul Wagner j’ai lu « L’alchimie du Reiki » qui m’a bien aider à comprendre les changements qui s’opère en nous, à mesure que nous progressons dans le Reiki.

Dis-toi shanna, que tout commence par une fois, par un jour et ensuite nous progressons, comme nous l’avons fait pour nos études. Plus nous pratiquons le Reiki, plus nous ressentons ses effets. Ne soit pas trop dans les attentes, qu’il arrive ceci ou cela, soit simplement un canal d’amour, un canal de lumière et ton fils en ressentira les effets.

Citation :
j'ai un peu de mal à maitriser le reiki
Souvient-toi de tes premières écritures, c'était tellement difficile aussi...
Et pourtant tu y est parvenu.

Garde une confiance innébranlable en toi et tout s'arrangera.
Le Reiki t'apportera toujours le meilleur.
Lorsque Jésus imposait les mains il avait tellement confiance dans ce qu'il accomplissait qu'il remerciait simplewment son père... Notre père à tous.

Amitié Papi
Revenir en haut Aller en bas
shana

shana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2005

votre avis Empty
MessageSujet: merci pour tes mots reconfortants Papi   votre avis EmptyLun 15 Aoû 2005 - 14:19

c'est si vrai ce que tu viens de me dire
garder une confiance inebranlable c'est exactement ça mais je suis qq un qui a tellement peu en confiance, je me retrouve dans une situation ou je dois faire doublement confiance parfois ca me semble insurmontable mais c'est vrai que ces derniers temps les choses sont si differentes,

bisous
simla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis Empty
MessageSujet: Re: votre avis   votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur l'initiation au Reiki
» Votre photo sur votre profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DIVERS :: Bibliothèques vivantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser