LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 votre avis sur l'initiation au Reiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre avis sur l'initiation au Reiki Empty
MessageSujet: votre avis sur l'initiation au Reiki   votre avis sur l'initiation au Reiki EmptyMar 30 Déc 2008 - 19:56

Armelle,

J'envisage passer mon premier degré de Reiki dès janvier 2009, pouvez-vous me dire ce que cela a pu vous apporter, quels sont blenfaits que vous en avez tirés. Merci
Revenir en haut Aller en bas
lesoum

lesoum


Masculin
Cancer Chien Nombre de messages : 19
Date de naissance : 10/07/1970
Age : 53
Lieu de résidence : Deux-Sèvres
Activité : gestion/vente PR automobiles
Loisirs : yoga, cyclisme, modélisme naval, guitare
Date d'inscription : 05/08/2008

votre avis sur l'initiation au Reiki Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l'initiation au Reiki   votre avis sur l'initiation au Reiki EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:32

Bonsoir Armelle votre avis sur l'initiation au Reiki 008
Je suis initié au reiki depuis le 15 novembre dernier.
Ca m' a considérablement apporté la paix , le détachement intérieur que j' avais du mal à conserver auparavant.
Les 3 premières semaines ont été un peu difficiles, ce à quoi j' avais résisté psychologiquement m' est revenu, il a fallu y faire face et accepter ces tensions afin qu' elles se dispersent et disparaissent pour de bon, cette fois, je crois.

j' ai accepté d' être initié dans le but de progresser dans ma réalisation spirituelle. L' aspect guérision à mes yeux, vient après.
Ce qui ne m' empêche nullement d' offrir le reiki à mon épouse, aux plantes, au chat...
2 autotraitements par jour en moyenne, avec pratique du yoga et méditation.
Le mélange m' est heureux, je souhaite le même bonheur et apaisement à tous !
Bonne initiation prochaine !
Douce soirée. votre avis sur l'initiation au Reiki 028
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

votre avis sur l'initiation au Reiki Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l'initiation au Reiki   votre avis sur l'initiation au Reiki EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:27

Bonsoir,
Personnellement je pense que ça serait super gentil et correct de ta part de te présenter avant de poster!!
Merci bien
Val
votre avis sur l'initiation au Reiki 037
Revenir en haut Aller en bas
jacques29

jacques29


Masculin
Poissons Coq Nombre de messages : 69
Date de naissance : 10/03/1957
Age : 67
Lieu de résidence : Scaër
Date d'inscription : 13/02/2009

votre avis sur l'initiation au Reiki Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l'initiation au Reiki   votre avis sur l'initiation au Reiki EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:39

Cela fait quelque jours que je suis initié au 1er degré, et au niveau de la conscience une épuration commence à apparaître ,comme: la liberté de ne pas vouloir qu'une volontée autre que la sienne intervienne sur mon "invisible" . Les premières heures c'était les animaux la nature la conscience de quelque chose que je n'arrive pas trop à définir car j'aime les bêtes j'en ai à la maison et nous avons eu un élevage de mouton à titre professionnel , mais dans un éclaire un autre SENTIMENT sur eux, je reconnais que c'est vrais que le reiki travail d'abord sur la conscience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur l'initiation au Reiki Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur l'initiation au Reiki   votre avis sur l'initiation au Reiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur l'initiation au Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...
» Reiki et Manuel de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser