LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 REIKI CONTRE LES PUCES...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alain68




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2005

REIKI CONTRE LES PUCES... Empty
MessageSujet: REIKI CONTRE LES PUCES...   REIKI CONTRE LES PUCES... EmptyDim 29 Mai 2005 - 11:36

...électroniques évidemment ! REIKI CONTRE LES PUCES... 017

précisions , je post ici car finalement je sais pas trop ou mettre le sujet...
libre au modérateur de le déplacer ailleurs.

mais c'est d'un sujet grave pourtant : les puces électroniques (des nanopuces) envahissent notre sociéte et bientôt notre organisme...


qu'en ait il exactement?
par exemple , la carte d'identité bientot electronique : un policier avec un capteur spécial pourra détecter votre présence au cours d'une manif , et tout savoir sur vous...

ou dans l'habillement , le textile (chemise , sous vétement) : quand vous irez faire vos courses , plus besoin de passer en caisse , il y aura jsute des bornes électroniques qui détecteront tout ce que vous avez acheté...
et on pourra également "scanner" votre arrivée dans un magasin,savoir ou vous avez acheté vos vétement , leur cout etc...

mais plus grave : il est question maintenant d'introduire ces micro puces dans l'organisme : une carte d'itentité sous la peau...
aux Etats Unis , on parle même de greffer ces puces sur les bébés dés la naissance...beurk!(sous prétexte de sécurité évidemment, mais n'est ce pas pour mieux nous controler?)

d'ou ma question : le reiki peux il "neutraliser" ces puces?
ça serait pas mal ....
qu'en pensez vous?

pour info y'a un site qui en parle :onnouscachetout
jettez y un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette héraud
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/01/2005

REIKI CONTRE LES PUCES... Empty
MessageSujet: PUCES ELECTRONIQUES   REIKI CONTRE LES PUCES... EmptyDim 29 Mai 2005 - 18:55

Quelle horreur !! j'espère que tout ce que tu nous racontes Alain68 sera pour ..... dans longtemps et j'espère que je ne serai plus de ce monde car je n'ai vraiment pas envie de connaître celà ; moi qui rêve tant de pouvoir vivre en paix loin de tout ce modernisme

Que le REIKI neutralise alors là ?
Revenir en haut Aller en bas
Papi

Papi


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 204
Date de naissance : 19/12/1939
Age : 84
Lieu de résidence : Lebel-sur-Quévillon (Qué)
Activité : Retraité
Loisirs : Lecture, ordi et autre
Date d'inscription : 25/01/2005

REIKI CONTRE LES PUCES... Empty
MessageSujet: Re: REIKI CONTRE LES PUCES...   REIKI CONTRE LES PUCES... EmptyLun 30 Mai 2005 - 0:49

Bonjour Alain,

Tout ce que tu nous raconte sur les cartes à puces, peut devenir inquiétant. Je crois que ça nous privera à la longue d'une forme de liberté que nous avion avant l'arrivé de tout ces truc.

Pour ta question ! Pour ce que j'en sais, je ne crois pas que le Reiki neutralisera ces effets qui nous guettent dans nos geste de tout les jours.
Mais nous devons demeurer conscient que l'orsque nous manipulons ces cartes de toutes sortes, nous jouons en quelque sorte avec notre identié personnelle.

Soyons prudent
Papi
Revenir en haut Aller en bas
alain68




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2005

REIKI CONTRE LES PUCES... Empty
MessageSujet: Re: REIKI CONTRE LES PUCES...   REIKI CONTRE LES PUCES... EmptyLun 30 Mai 2005 - 16:41

voici le lien :
http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/microchip.php

un peu long mais trés explicite !
et franchement ça fait réfléchir !

la carte d'identité électronque est programmée pour 2007 en france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REIKI CONTRE LES PUCES... Empty
MessageSujet: Re: REIKI CONTRE LES PUCES...   REIKI CONTRE LES PUCES... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REIKI CONTRE LES PUCES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dalai lama est contre la conversion au bouddhisme
» reiki a vie
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser