LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

"Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed Empty
MessageSujet: "Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed   "Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed EmptyVen 8 Juil 2005 - 19:20

Désolée, je ne sais pas faire des post-it...

Je suis en train de lire ce livre et il m'entraine dans un tourbillon de questions, de réflexions et autres idées... Exclamation

Quelqu'un l'a-t-il déjà lu? Question

Pouvez vous dire ce que vous en pensez et ce que cela vous a apporté dans votre développement spirituel ou/et reiki (pour c'est très proche)? Question Question Question

chaleureusement, "Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed Bouquet_

Annick
Revenir en haut Aller en bas
patrik




Nombre de messages : 2
Lieu de résidence : LYON
Date d'inscription : 08/06/2005

"Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed   "Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed EmptyMer 13 Juil 2005 - 10:53

Bonjour,

Personnellement, je ne l'ai pas lu mais on me l'a conseillé à plusieurs reprises et j'en ai beaucoup entendu parler. Son succès me rappelle celui des "dialogues avec l'ange" qui reste le top des ventes des bouquins new age des années 80. A une personne qui s'était montrée insistante pour que je lise ces fameuses conversations avec Dieu, j'avais répondu que je préférais la lecture de "L'écclésiaste" qui reste chroniquement un best seller depuis 4000 ans. Ce n'était pas méchant, juste une réponse assez incisive pour relativiser la portée des choses. Cà ne lui a pas plus. Mais jamais tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil dans le monde spirituel car c'est là que se cachent les pires loups prêts à se jeter sur les moutons les plus naïfs. Sans une vigilance à toute épreuve, au lieu de Dieu, c'est son singe qu'on rencontre. Voici un lien vers des extraits de "Conversations avec Dieu". En tout cas, l'auteur semble avoir traversé l'enfer initiatique avant d'écrire ce livre, ce qui est bon signe :
http://www.eco-bio.info/accueil.html

With Love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed   "Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:53

Bonjour Annick,

Ces livres car il y en a 3 tomes et davantages, m'ont été recommandés vivement par ma douce et adorable épouse. Ce qui est exposé démontre que nous avons chacun des expériences à mener ou à demander pour compléter notre être appelé ÂME. Une route de la connaissance dont chacun avec son libre arbitre et ses désirs envies d'aller de l'avant.

"Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed 2290338044.08._AA240_SCLZZZZZZZ_


C'est réellement un autre niveau de conscience et de discernement. Chacun est libre de penser et de penser ce qu'il veut des livres. L'important est d'en percevoir l'essence même d'une autre compréhension et analyse des cycles de vie que chaque âme expérimente à sa manière et comme il et elle ont décidé d'accomplir dans cette dimension et réalité.

Bénédictions à nous tous !
OM AH HUM VAJRA GURU PADMA SIDDHI HUM...
Prononcé Om Ah Hum Benza Gourou Péma Siddhi Houng par les tibétains.

Cliquez sur ce lien pour avoir quelques explications du mantra :
http://france.wildmind.org/meditation/mantra/padmasambhava.html
Revenir en haut Aller en bas
lesoum

lesoum


Masculin
Cancer Chien Nombre de messages : 19
Date de naissance : 10/07/1970
Age : 53
Lieu de résidence : Deux-Sèvres
Activité : gestion/vente PR automobiles
Loisirs : yoga, cyclisme, modélisme naval, guitare
Date d'inscription : 05/08/2008

"Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed   "Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:11

La trilogie est intéressante, de même que "L' amitié avec Dieu", "Le Dieu de Demain".
D' autres comme "Nouvelles révélations", "Communion avec Dieu" sont à mon sens plus typés "marketing", et n' apportent pas grand chose aux pré-cités. "Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed 008
Je les ai tous, ou peu s' en faut.
Une bonne lecture, qui fait beaucoup de bien.
Dans la trilogie, les tomes 1 et 3 sont mes préférés.
"Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed 017
Revenir en haut Aller en bas
francois
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
francois


Masculin
Taureau Cheval Nombre de messages : 334
Date de naissance : 16/05/1978
Age : 45
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Accueil archives départementales
Date d'inscription : 04/03/2008

"Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed   "Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:30

Coucou Annick,

ce bouquin m'avait été conseillé à l'époque par ma psy il y a quelques années; lui faisant confiance je l'ai lu; je me souviens avoir été intéressé si bien que j'ai acheté les autres tomes! (deux et trois, il y en a peut-être d'autres aujourd'hui). Je trouve que c'est habile, touchant, intelligent, parfois bouleversant et en tout cas sensé. C'est son expérience et il me semble honnête et si c'est un "escroc", il est rudement intelligent! Ca vaut la peine d'être lu; il m'arrive encore après ces quelques année de me souvenir de certains passages!
Ca dépoussière et ça déménage toujours est-il!

Bisous

François
Revenir en haut Aller en bas
Johnyse
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Johnyse


Féminin
Gémeaux Cheval Nombre de messages : 246
Date de naissance : 28/05/1966
Age : 57
Lieu de résidence : VILLENAVE D'ORNON
Date d'inscription : 20/11/2007

"Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed Empty
MessageSujet: N D Walsch   "Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:20

Coucou François "Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed Coucou ,
Effectivement si, comme tu le dis, c'est un escroc, il est bien habile! Moi aussi j'ai beaucoup apprécié la lecture de ces 3 premiers tomes, j'ai aussi lu "présence de Dieu" que j'ai lu deux fois, dailleurs. Ces lectures m'ont permis de saisir les certains concepts que j'ai rencontrés au reiki; ça m'a semblé incroyable. En ce qui me concerne, il a constitué une étape importante dans mon évolution spirituelle.
Bisous.
A bientôt je l'espère!
Johnyse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed Empty
MessageSujet: Re: "Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed   "Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Conversation avec dieu" de Neale Donald Walsch ed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de N.D Walsch? Et la mort?
» "Reiki, un pont entre deux mondes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DIVERS :: Bibliothèques vivantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser