LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Reiki, un pont entre deux mondes"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 22
Lieu de résidence : Charente-maritime
Activité : en recherche
Loisirs : lecture, méditation, musique, faire du bien aux autres...
Date d'inscription : 25/01/2005

"Reiki, un pont entre deux mondes" Empty
MessageSujet: "Reiki, un pont entre deux mondes"   "Reiki, un pont entre deux mondes" EmptyDim 6 Fév 2005 - 11:04

auteurs: Paulette GAGNON
Nathalie LACHANCE
André DELADURANTAYE
Maîtres de Reiki tous les trois - Channeling par Nathalie LACHANCE (Hélia)

aux éditions Marie-Lakshmi (Spiritualité/Harmonisation)

résumé:
Ce livre lève le voile sur les nombreux aspects de Reiki, cette énergie de Vie Universelle qui harmonise toutes les facettes de l'être humain. Il renferme de nouvelles connaissances reçues en channeling, sur cette Energie qui ne sont jamais parues dans aucun autre ouvrage. Ces connaissances sont des précisions qui viennent des Anges de Lumière.

Mon avis:
rien que d'en parler, j'en ai encore des frissons dans tout le corps... je l'ai lu et relu... tout ce qui y est transcrit en channeling paraît incroyable parceque tellement beau !!!!
Dès la première lecture de ce bouquin, que dis-je... dès l'ouverture de ce bouquin, j'ai eu l'impression d'être envahi, touché, par "quelque chose" de sensationnel, de divin...
A LIRE ABSOLUMENT !!!!!

bonne lecture

Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okéann

Okéann


Féminin
Gémeaux Tigre Nombre de messages : 89
Date de naissance : 08/06/1974
Age : 49
Lieu de résidence : *
Date d'inscription : 24/01/2005

"Reiki, un pont entre deux mondes" Empty
MessageSujet: Re: "Reiki, un pont entre deux mondes"   "Reiki, un pont entre deux mondes" EmptyLun 7 Fév 2005 - 14:23

salut Fred,

c'est marrant parce que c'est le tout premier livre sur le reiki que j'ai lu et dévoré, j'était alors pas encore initiée au Reiki...

bien que je l'ai dévoré, il m'a laissé sur ma faim a l'époque, et je n'ai pas ressenti tout cet émoi que tu décris, comme tant d'autres autours de moi d'ailleurs...

En te lisant tu me donnes l'envie de le relire a nouveau pour voir ce qui m'a échappé, ou alors, maintenant que je connais mieux le reiki de percevoir ce qui m'a échappé....

Gros Bisous Fred.

Okéann drunken
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 22
Lieu de résidence : Charente-maritime
Activité : en recherche
Loisirs : lecture, méditation, musique, faire du bien aux autres...
Date d'inscription : 25/01/2005

"Reiki, un pont entre deux mondes" Empty
MessageSujet: Re: "Reiki, un pont entre deux mondes"   "Reiki, un pont entre deux mondes" EmptyMer 9 Fév 2005 - 10:10

Salut Okéann !

Je pense que tu as raison, relis le...
étant maintenant dans le Reiki, tu le ressentiras différemment.
Donnes moi des nouvelles lorsque tu seras "dedans" !!!!

Je t'embrasse I love you

Fred Wink

PS: ne t'inquiètes pas, je n'oublie pas la réponse à ton mail.
Revenir en haut Aller en bas
raymonde




Féminin
Nombre de messages : 22
Lieu de résidence : nouméa
Date d'inscription : 31/01/2005

"Reiki, un pont entre deux mondes" Empty
MessageSujet: Re: "Reiki, un pont entre deux mondes"   "Reiki, un pont entre deux mondes" EmptySam 19 Fév 2005 - 12:23

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé ce livre et le témoignage de ces trois personne qui sonne très vrai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Okéann

Okéann


Féminin
Gémeaux Tigre Nombre de messages : 89
Date de naissance : 08/06/1974
Age : 49
Lieu de résidence : *
Date d'inscription : 24/01/2005

"Reiki, un pont entre deux mondes" Empty
MessageSujet: Re: "Reiki, un pont entre deux mondes"   "Reiki, un pont entre deux mondes" EmptySam 19 Fév 2005 - 14:19

coucou Fred,

Ca y'est , je remets mon nez dans le livre là....

sais pas combien de temps ca va me prendre pour pouvoir emettre un avis, etant sur 4 livres en meme temps et lisant au gré de mes envies...lool
mais promis, je te tiens au courant....

gros bisous...

Okéann drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Reiki, un pont entre deux mondes" Empty
MessageSujet: Re: "Reiki, un pont entre deux mondes"   "Reiki, un pont entre deux mondes" EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:34

Quand j'ai lu la première fois ce livre, je n'étais pas prête et je l'ai laissé de côté.
Après mon initiation au 3ème degré, je l'ai retrouvé... "Reiki, un pont entre deux mondes" 008 et là, je dois dire qu'une porte sur un autre monde s'est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Reiki, un pont entre deux mondes" Empty
MessageSujet: Re: "Reiki, un pont entre deux mondes"   "Reiki, un pont entre deux mondes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Reiki, un pont entre deux mondes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Approche "moderne" du Reiki
» "vision" pendant le reiki...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DIVERS :: Bibliothèques vivantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser