LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Caju. Nouvelle venue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caju




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2005

Caju. Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Caju. Nouvelle venue !   Caju. Nouvelle venue ! EmptyLun 8 Aoû 2005 - 9:58

Bonjour,
Je m'appelle Catherine et participe pour la première fois à un forum.
Très intéressée par le Reiki, pour vivre mieux et ensuite pour aider mes proches dans la vie quotidienne, je vais suivre un stage de certification Shoden à Bordeaux au mois de septembre.
Je participe au forum pour avoir une vue plus large des enseignements.
Je pense que le fait de recevoir le reiki est une chose importante et cela
m'effraie un ppeu, mais je vois autour de moi tellement de personnes qui souffrent, comme pour me rappeler que je peux faire quelque chose.
J'ai vu qu'il y avait un courrier pour l'entraide. Mon beau-père a actuellement un gros problème d'infection au niveau d'une jambe ; il est sous antibiotiques mais cela ne résoud rien. Je lui avais fait des cataplasmes d'argile mais c'est assez contraignant.
Merci pour votre écoute et à bientôt.
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Caju. Nouvelle venue ! Empty
MessageSujet: Re: Caju. Nouvelle venue !   Caju. Nouvelle venue ! EmptyLun 8 Aoû 2005 - 19:44

Bonjour Catherine, Caju. Nouvelle venue ! Banana Caju. Nouvelle venue ! Banana Caju. Nouvelle venue ! Banana bienvenue sur notre forum, qui , je l'espère t'aidera à aborder le reiki avec sérénité. C'est en tout cas ce que nous essayons de faire ici, et on se rend compte, petit à petit, que rien ne sert de stresser, tout fini par ce résoudre. Et il faut bien le dire, beaucoup mieux et plus vite en restant Caju. Nouvelle venue ! Zen_2

C'est l'un des cinq principes du reiki:
Citation :
juste pour aujourd'hui, ne te fais pas de soucis

Pour ce qui est de ton beau-père et de son infection à la jambe, c'est domage que tu ais abandonné l'argile, il n'y a rien de mieux pour résorber une infection.

Si tu veux, ou plutôt s'il le veut..., recommence l'argile et mélange dedans, et au dernier moment, quelque gouttes (trois ou quatre pour un cataplasme) d'huile essentielle de lavande (pas de lavandin, c'est différent). Si vraiment il ne veut plus d'argile, tu peux lui mettre ces quelques gouttes directement sur la peau (l'huile essentielle de lavande est l'une des rares que l'on peut appliquer sur la peau, ou même sur les plaies et brulures).

C'est antiseptique, anti-infectueux, et dans certains cas, ça joue le role d'antibiotique. C'est pour cela que c'est très fréquement associé aux traitements à l'argile. Les préparation d'argile pour traiter les chevaux contiennent même de la teinture d'arnica, pour aider à résorber les hématomes.

Sinon, il te reste les cataplasmes au chou vert, je ne ris pas! c'est, avec l'argile, les deux remèdes de base qui nous tombe du ciel, et que peu de gens connaissent maintenant, car ça fait trop remède de grand mère, et c'est pourtant divin pour bien des maux courrants.

Il faut écraser un peu les feuilles avec un rouleau à patisserie ou une bouteille en verre pour les attendrir et faire sortir les sucs et eviter d'être meutrit par les grosses cotes centrales en les otant. En disposer deux ou trois et les maintenir sur la région à traiter avec un bandage léger et pas trop serré. Ne pas hésiter à le retirer et le jeter au bout de 10 mn si ça devient génant. Recommencer deux heures plus tard, toujour avec des feuilles fraîches, et le laisser plus longtemps. Plusieurs fois par jour, il faudrait le garder une heure ou deux minimum, ou même toute la nuit si la personne le supporte.

Certains préconnisent de mettre en sandwich de l'argile dans deux feuilles de chou, ça ne peut être que bénéfique, mais je n'ai jamais essayé, je ne peux donc pas attester de cette méthode.

Autre chose plus qui aidera à la rapidité de la guérison, c'est d'y associer un traitement homéopathique, en fonction de l'état de l'infection, voir avec un médecin qui poura prescrire hépar sulfur et pyrogénium si c'est c'est une infection supurante ou un autre médicament si l'infection est à l'intérieur.

En tout cas, quelle que soit la méthode utilisée, il faut du temps, et surtout ne pas s'arreter tant que les résultat ne sont pas probant;

Bon, maintenant, avec le reiki, ça va beaucoup plus vite, quel bonheur, mais cela ne dispense pas des traitements indiqués.

Voilà, j'espère ne pas t'avoir "barbée" Caju. Nouvelle venue ! Fete avec mes conseils,
A bientôt,
Annick Caju. Nouvelle venue ! Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
 
Caju. Nouvelle venue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mona
» nouvelle venue
» Vali. Nouvelle venue
» Venue de Laurent
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser