LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Venue de Laurent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurent Tao

Laurent Tao


Masculin
Bélier Coq Nombre de messages : 14
Date de naissance : 07/04/1981
Age : 43
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2007

Venue de Laurent Empty
MessageSujet: Venue de Laurent   Venue de Laurent EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:53

Bonjour,

Je m'appelle Laurent, je suis une connaissance de "pema" qui ma quelques peu informer sur le reiki.
J'avoue avoir de grosse lacune en la matière, je sais pas en quoi consiste exactement ni même abstraitement le reiki, mais toujours interresser par la recherche intérieur, je suis donc ici ^^

J'ai 26 ans, j'ai été alcoolique de longue années, en ce moment j'arrête la cigarette, auparavant j'ai arrêter le cannabis...On peut dire que je revient de loin, j'aurai pu finir mort, a l'hopital psychiatrique ou en prison mais je m'en sort a bon compte malgré que...tout n'est pas toujours rose.

Voilà j'ai essayer de me présenter du mieux possibles.

Content d'avoir trouver ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Paul

Jean-Paul


Masculin
Cancer Rat Nombre de messages : 33
Date de naissance : 25/06/1948
Age : 75
Lieu de résidence : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2007

Venue de Laurent Empty
MessageSujet: Re: Venue de Laurent   Venue de Laurent EmptyLun 14 Mai 2007 - 2:01

Salut Laurent,

La vie est quelque fois un apprentissage très difficile, mais sache que qu'elles que soient nos épreuves, elles ne sont jamais supérieures à nos capacités de les surmonter. D’ailleurs, tu es là pour le dire... Venue de Laurent 004

Pour celui qui a des yeux pour voir et des oreilles pour écouter, les épreuves sont une source d'enseignement inestimable dont on ne peut sortir que grandis.

Bravo pour ta décision de te prendre en main, et également pour Pema de t'avoir conseillé de t'informer sur le Reiki. Si tu le souhaites, le Reiki pourra t'accompagner loin sur le chemin de ta propre évolution... N'hésites surtout pas à poser des questions, tout le monde sur le forum sera ravi de t'aider.

Amicalement
Jean-Paul
Revenir en haut Aller en bas
pema
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
pema


Féminin
Taureau Coq Nombre de messages : 36
Date de naissance : 06/05/1969
Age : 55
Lieu de résidence : auch
Date d'inscription : 20/02/2007

Venue de Laurent Empty
MessageSujet: Re: Venue de Laurent   Venue de Laurent EmptyLun 14 Mai 2007 - 7:54

resalut Laurent

j'espère que tu trouveras des réponses sur le reiki. tu verras Corinne est une très bonne enseignante. N'hésite pas à lui poser des questions voir la rencontrer. a plus Laurent tu sais ou!!! paix et amour pour cette belle journée. Venue de Laurent S1 Venue de Laurent S1 Venue de Laurent S1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venue de Laurent Empty
MessageSujet: Re: Venue de Laurent   Venue de Laurent EmptyLun 14 Mai 2007 - 8:04

Bienvenue ici Laurent. J'ai vu que tu avais un forum sur le taoïsme que je ne connaissais pas, je vais aller y faire un tour.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Venue de Laurent Empty
MessageSujet: Re: Venue de Laurent   Venue de Laurent EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:23

Bonjour Laurent, sois le bienvenu sur ce forum !

Jean Paul t'as dit tout ce qu'il fallait dire !

Pema, tu fais partie des plus assidues dans la pratique du Reiki ! Les résultats sont là ! Merci à toi !

On se voit cette semaine Laurent. Je te confirmerai le jour. A bientôt.

Venue de Laurent S1 Bises,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Venue de Laurent Empty
MessageSujet: Re: Venue de Laurent   Venue de Laurent EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:45

Sois le bienvenu Laurent,
Je crois que tu as frappé à la bonne porte, car tous ici ferons de notre mieux pour t'apporter notre aide et notre soutien.
Je crois en ce que dit Jean-Paul: les épreuves qu'on traverse ne sont pas plus insupportables que ce qu'on supporter.
Quand on a le nez dans le guidon, il très difficile de s'en rendre compte, c'est pour ça qu'il est utile de se faire aider, car les autres ont le recul nécessaire pour en prendre conscience.
A bientôt,

Venue de Laurent Bouquet_

Un petit truc pour t'aider à arreter de fumer: se laver les dents après chaque cigarette retarde l'envie de la suivante car cela élimine le gout de la dernière dans la bouche. De plus quand on s'est lavé les dents plusieurs fois dans la même journée, on hésite à recommencer encore et encore.
Puis, quand on n'en fume plus que quelques unes dans la journée, il faut prendre son courrage et arreter net, jeter le reste du paquet, et stop. Dans la tête, il faut se motiver pour que ce soit définitif, et pas question d'y revenir!

Bon courage...!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Tao

Laurent Tao


Masculin
Bélier Coq Nombre de messages : 14
Date de naissance : 07/04/1981
Age : 43
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2007

Venue de Laurent Empty
MessageSujet: Re: Venue de Laurent   Venue de Laurent EmptyLun 14 Mai 2007 - 10:32

Bonjour a tous et merci de votre accueil.

Oui un forum taoïste alors en faite pour la petite histoire, j'ai pratiquer du mieux possibles le bouddhisme pendant un ans, le zen, le theravada et le vajrayana Tibétain.

Le bouddhisme ma énormement aider a arrêter de boire, j'ai poser le verre le 21 février 2006.

Au file des mois et des jours je stagner plus ou moins dans le bouddhisme, je me suis donc interressé au Tao Philosophique le tao te king de lao tseu en particulier et ça fait maintenant 3 mois que j'essaye d'appliquer cette philosophie...

Voilà maintenant j'espère découvrir le reiki car je suis loin d'avoir fini mon cheminement spirituelle...L'instinct ne trompe rarement Venue de Laurent 004

Et donc normalement j'aurai un rdv avec Corinne dans la semaine je vais donc avoir le loisir de découvrir le reiki et j'en suis très heureux.

Je vais aller fouiller un peu le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venue de Laurent Empty
MessageSujet: Re: Venue de Laurent   Venue de Laurent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue de Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mona
» nouvelle venue
» Caju. Nouvelle venue !
» Vali. Nouvelle venue
» Que diable suis-je venue faire sur cette terre? M'accomplir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser