LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Domie. Bonjour à vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domie




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2005

Domie. Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Domie. Bonjour à vous   Domie. Bonjour à vous EmptyLun 28 Nov 2005 - 11:01

je m'appelle Domie, j'ai découvert ce forum il y a environ un mois, j'y viens régulièrement lire vos messages. Jusque là je suis restée en retrait, je me suis contentée de parcourir chacun des différents thèmes. Mais, cette semaine qui commence est pour moi spéciale, car après une longue réflexion (presque un an), je me sens prête aujorud'hui à recevoir mon initiation, et c'est pour samedi. Jusque là, et depuis déjà quelques semaines, je m'y prépare du mieux que je peux, en espérant faire bien. Je suis aidée en cela par la sophro que je pratique pour la seconde année, des séances de méditation avec un moine zen que j'ai débuté récemment (même si je suis encore pas vraiment dedans), je médite aussi seule, j'essaie plusieurs exercices que vous proposez, respiration avec les chakras notamment. Je crois que je suis prête pour recevoir ce cadeau, j'espère être a la hauteur , le mériter et surtout savoir le faire grandir en moi ensuite. Voilà, si vous avez des conseils à me donner je les recevrai avec beaucoup d'attention. Amitiés à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Domie. Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Domie. Bonjour à vous   Domie. Bonjour à vous EmptyLun 28 Nov 2005 - 11:44

Salut Domie et Domie. Bonjour à vous Coucou34 Domie. Bonjour à vous Welcome Domie. Bonjour à vous Welcome

Tu sembles être une personne sage: tu sais ce que tu veux, tu observes, tu te fais ton idée et tu y vas: bravo! Pour tout dire, c'est un peu la demarche que j'ai eu, sauf que moi j'ai été moins courrageuse que toi, je ne me suis décidée à communiquer sur le forum après ma première initiation.

Je pense que si tu t'engages c'est que tu es prete, et à coup sur tu seras à la hauteur: le reiki n'est que ce que l'on en fait: une simple technique pour certain, un instrument merveilleux pour d'autres, que ce soit pour soit ou pour les autres.

Je suis intéressée par la sophrologie, et il me plairait bien que tu ouvres un sujet la dessus dans la rubrique des discussions générales, si tu le veux bien, bien sur.

Je te souhaite autant de bonheur qu'à nous tous avec ton initiation reiki, et au fur et à mesure de ton evolution tu seras épatée sans cesse, tu veras.

A bientôt, Annick Domie. Bonjour à vous Amour39 Domie. Bonjour à vous S1
Revenir en haut Aller en bas
Papi

Papi


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 204
Date de naissance : 19/12/1939
Age : 84
Lieu de résidence : Lebel-sur-Quévillon (Qué)
Activité : Retraité
Loisirs : Lecture, ordi et autre
Date d'inscription : 25/01/2005

Domie. Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Domie. Bonjour à vous   Domie. Bonjour à vous EmptyMar 29 Nov 2005 - 17:26

Bonjour Domie

Je te souhaite une belle fin de semaine Reiki.
Cette première formation sera peut-être la plus importante pour toi, comme elle l'a été pour moi. C'est à cette étape que nous apprenons réellement les bases de la pratique Reiki et tous ce que cette pratique peu nous apporter.

Ancre bien ces enseignements en toi et la lumière brillera sur toi.
Elle te donnera une autre vision du monde qui t'entoure.

Que l'énergie du Reiki t'accompagne.

Amitié Papi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domie. Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Domie. Bonjour à vous   Domie. Bonjour à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domie. Bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOPHROLOGIE
» deirdre vous dit bonjour
» Bernadette
» Sandy astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser