LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bernadette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bernadette héraud
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/01/2005

Bernadette Empty
MessageSujet: QUI ETES VOUS ?   Bernadette EmptyMer 13 Avr 2005 - 19:51

Coucou !! c'est Bernadette (elle est très chouette ... !!!)

Je fais comme Papi ... Me suis dit après tout je saute moi aussi !
Vous me connaissez un peu maintenant et je voulais simplement ajouter que c'est un ami initié au 2e degré qui, sachant que je faisait du yoga m'a parlé du REIKI (je ne connaissais pas du tout) et il a réussi à me convaincre ... le mois suivant sur Internet, j'ai fait un choix, au hasard et j'ai pris contact avec... Devinez ? Corinne qui m'a donc initiée au 1er degré au mois d'octobre dernier ..
J'étais vraiment bouleversée par ce premier contact et j'ai vraiment pensé passer mon 2e degré quelques mois après mais je me rends compte combien il est important d'abord de se traiter de façon assidue, quotidiennement comme je le fais, pour parvenir à se sentir bien dans sa tête et bien dans son corps aussi avant de se diriger vers un 2e degré et j'ai donc changé d'avis ; j'attends encore un peu ... Je me sens mieux, le reiki m'apporte beaucoup de réconfort moral, m'a fait retrouvé le sommeil (et c'est merveilleux de pouvoir dormir une nuit complète !!)
J'ai passé une mauvaise période dernièrement mais là aussi je me bats et mes séances m'apportent beaucoup ; je retrouve la forme et le moral aussi, oui vraiment
Je suis mariée et j'ai deux enfants ; mon mari profite un peu de quelques séances et c'est le seul à qui je transmets .. j'ai le temps
Que puis je rajouter si ce n'est que je remercie infiniment Corinne d'avoir crée ce forum qui m'a permis (je le dis encore) de rencontrer des gens formidables ; je lis chaque mail avec beaucoup de plaisir et j'apprends plein de choses ... Merci

Voilà, je vous aime à tous
Revenir en haut Aller en bas
Papi

Papi


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 204
Date de naissance : 19/12/1939
Age : 84
Lieu de résidence : Lebel-sur-Quévillon (Qué)
Activité : Retraité
Loisirs : Lecture, ordi et autre
Date d'inscription : 25/01/2005

Bernadette Empty
MessageSujet: Re: Bernadette   Bernadette EmptyJeu 14 Avr 2005 - 23:45

Bonjour Bernadette,

Eye Toi, tu m'a éclabousser en sautant dans l'eau. Hi hiiii

Bienvenu dans l'eau Bernadette, c'est là que ça se passe, c'est là que tous ensemble ont apprends, c'est aussi là que l'on apprend différentes façons de grandir.

L'ennuie c'est d'entrer dans l'eau, après on se sent bien et encourager de différentes manières, pour apprendre à nager dans le monde du Reiki.

Amitié Papi
Revenir en haut Aller en bas
bernadette héraud
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/01/2005

Bernadette Empty
MessageSujet: Bernadette   Bernadette EmptySam 16 Avr 2005 - 11:57

Bonjour Papi

Merci beaucoup pour votre réponse et voyez vous je ne regrette pas d'avoir sauté car finalement le monde du reiki me passionne et chaque jour, je le sais, je progresse ..... Et surtout je me sens bien
Amitiés
Bernadette
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Bernadette Empty
MessageSujet: Re: Bernadette   Bernadette EmptyLun 18 Avr 2005 - 17:03

Bernadette, de tout coeur Merci ! C'est grâce à des pratiquants assidus comme toi que j'avance aussi dans la voie du Reiki ! Vous me donnez la force et la volonté de continuer ce pourquoi je m’investis !
Je suis heureuse des progrès que tu as accomplis. Tout le mérite te revient !

Bernadette S1 Reçois toute ma gratitude et mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette héraud
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/01/2005

Bernadette Empty
MessageSujet: SHODEN REPONSE MESSAGE CORINNE   Bernadette EmptyLun 18 Avr 2005 - 22:18

Bonsoir à tout le monde !!

Corinne, saches que si je suis "bien dans ma peau" aujourd'hui, bien que quelques soucis comme tout le monde, c'est grâce à Toi Corinne .. C'est vrai que les rencontres ne sont pas un hasard et le hasard, on le dit fait bien les choses parfois
Je voulais te dire que tu es un personnage formidable, qui se donne complètement à fond dans son travail ; parfois nous sommes un peu vulnérables et nous acceptons mal les réflexions qui peuvent nous être faites par rapport à ton enseignement ; mais tu vois Corinne, heureusement que tu réagis ainsi, que tu peux être capable de nous faire parfois des reproches sur telle ou telle chose .. Celà prouve que tu es un bon Maître Corinne, oui un bon Maître ; le contraire prouverait que tu n'en as rien à "cirer" de tes élèves .. Que tu leur a transmis ton enseignement et puis .. basta ; Que tu les laisses se débrouiller comme s'ils n'avaient après tout pas besoin d'aide ...
Tu as eu "ton coup de gueule" mais comme je te comprends ; après un tel investissement de sa personne, comment ne pas ressentir une certaine déception ?
Je te souhaite vraiment de réussir et je souhaite que tes élèves comprendront ton message ...
Je suis peut être maladroite parfois dans mes messages mais je suis sincère malgré tout ; ça c'est une chose certaine ...

Bonne soirée à vous Tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bernadette Empty
MessageSujet: Re: Bernadette   Bernadette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bernadette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour bernadette......
» petits soucis avec ma pratique
» Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser