LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin ! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin ! :) Empty
MessageSujet: Enfin ! :)   Enfin ! :) EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:58

Enfin ! :) Ange Enfin ! :) Ange Enfin ! :) Ange Enfin ! :) Ange Enfin ! :) Ange Enfin ! :) Ange Enfin ! :) Ange Enfin ! :) Ange Enfin ! :) Ange

Enfin ! :) Hello Bonjour Corinne Enfin ! :) Hello bonjour à toutes et tous,

Il y a un règlement sur le forum. Et je pense que m'y plier permet ainsi d'être respectueux envers tout le monde. C'est pourquoi j'ai décidé de venir me présenter.

Enfin ! :) Amour18 Séverine Enfin ! :) 028 mon épouse et moi avons décidé d'entreprendre la création d'une société en relaxation, massage, reiki, guérison.

La reiki nous a réuni tout deux pour passer nos initiations ensembles.
Nous sommes tous deux enseignants reiki et guérisseurs. Et nous essayons de trouver des manières simples et honnêtes de guérir les gens que nous rencontrons. Comme beaucoup l'ont surement remarqué, je mets le doigt sur des sujets épineux où parfois il manque déclaircissements pour moi et ainsi informer les nouveaux pratiquants ce qui les attendent.

Bien évident, que cela soulève beaucoup d'émotions et de contreverses, mais tout t'est fait pour en faire un monde.

Je remercie beaucoup Corinne Enfin ! :) S1 de sa tolérance et de mes humeurs de m'avoir gardé dans le forum. Nous avons découvert avec Séverine Enfin ! :) 028 , que le chemin de parvenir à soigner une personne demande un très grand discernement vis à vis de soi et de notre équilibre au sein de notre couple. Les énergies me passionnent comme le feng shui, la géobiologie, le magnétisme, l'architecture, les couleurs Enfin ! :) S1 , les promenades forestières Enfin ! :) Bouquet_ et la manière de trouver cette harmonie corporelle... et dernièrement au bouddhisme pour retrouver mes racines.

Je serai heureux de vous ouvrir mon coeur Enfin ! :) Cool2 et de vous aider avec mes capacités et mes connaissances.

A Corinne, A Marlène, à toutes et tous, je souhaite dès maintement et pour toujours des bonheurs de réussites dans vos réalisations de votre bien-être et que le meilleur vous parvienne toutes et tous dans l'Amour Enfin ! :) Coeur , le Respect salut , la Courtoisie, l'Honneteté, le Courage, la Joie Enfin ! :) SbSourir , un bon cheminement spirituel Enfin ! :) Zen_2 . JE continue d'apprendre chaque instant qu'il est nécessaire d'avoir besoin d'autrui. Même ceux et celles dont on crois ne pas avoir besoin. Cette vie merveilleuse m'apporte toujours d'excellentes aides et soutiens, nouvelles idées, nouvelles rencontres, pour croître et grandir.

Namasté.
Revenir en haut Aller en bas
Ananda

Ananda


Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 56
Date de naissance : 31/05/1971
Age : 52
Lieu de résidence : thailande
Activité : Techniques de relaxation d'Asie
Loisirs : yoga
Date d'inscription : 10/09/2006

Enfin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! :)   Enfin ! :) EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:00

Bon bah... Bienvenu alors !
Pour ma part, je ne savais pas que tu ne t'étais pas présenté, vu que tu es inscrit depuis l'année 2005...

Enfin, chaque chose en son temps comme on dit. Ou tout vient à point pour qui sait attendre.

Bonne continuation sur ton chemin et bonne chance pour votre centre !
Enfin ! :) 008
Ananda Enfin ! :) Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
helenel

helenel


Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 111
Date de naissance : 28/08/1947
Age : 76
Lieu de résidence : France - La Somme -
Date d'inscription : 31/10/2006

Enfin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! :)   Enfin ! :) EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:42

Alors bienvenu à toi Pierre Enfin ! :) 010

Pour ma part je suis comme Ananda je pensais que tu t'étais présenté depuis le départ Enfin ! :) 022

Mais bon cela me permet de mieux te connaitre encore.
Je te souhaite également bon chemin Enfin ! :) Content

Amicalement Enfin ! :) Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! :)   Enfin ! :) EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:10

Merci pour vos bénédictions, elles me sont très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Enfin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! :)   Enfin ! :) EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:37

Enfin ! :) 019
Oui, c'est chouette d'en savoir un peu plus sur toi. Je dois avouer que tu restais pour moi quelqu'un de mystérieux..., même après avoir mis ta photo!
Enfin ! :) Ange2
J'aime bien les sujets que tu abordes, cela me permet de réfléchir, et c'est vrai qu'il est difficile d'y apporter des réponses, parfois.
Enfin ! :) Diaboliq
J'aime bien aussi l'idée que tu travailles avec ton épouse (que je salus au passage), dans ce domaine, c'est assez rare, et ceux dont on entend parler font un peu figure de gouroux: vous rétablissez les choses dans leur juste valeur: la simplicité! cela me plait.
Enfin ! :) Merci
Continue à nous faire réfléchir, et merci d'être avec nous. Je te retourne aussi tes voeux et te souhaite le meilleur pour l'avenir.
Enfin ! :) Zen_2
Bises, Annick
Enfin ! :) Amour16
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

Enfin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! :)   Enfin ! :) EmptyLun 8 Jan 2007 - 12:14

bien le bonjour et bonne année.
Que ton entreprise prospère !!

joss
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Oscar


Féminin
Verseau Chien Nombre de messages : 36
Date de naissance : 22/01/1971
Age : 53
Lieu de résidence : 47
Activité : aide soignante
Date d'inscription : 22/10/2006

Enfin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! :)   Enfin ! :) EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:32

bienvenu alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! :)   Enfin ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin les arts martiaux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser