LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bienvenue à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

bienvenue à tous Empty
MessageSujet: bienvenue à tous   bienvenue à tous EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:28

bienvenue à tous Coucou34 bienvenue à tous Coucou33 bienvenue à tous Coucou34 bienvenue à tous Coucou33 bienvenue à tous Coucou34 bienvenue à tous Coucou33

Je me permets de faire un "tir groupé" pour souhaiter la bienvenue aux "petits nouveaux" sur le forum, d'autant que semblez très interressant tous autant que vous étes. Il faut dire que je manque un peu de disponibilité ces temps ci, cela s'arrangera au moi de mai, je pense que tout devrait être fini, ou sur le point de l'être.

Donc BIENVENUE à Nathaliexm, Audelore, Patricia, Niea, Jean-Paul; et par la même occasion, à Pema, Olivier, Elyda et Louisin, qui sont passés à travers les mailles de mon filet...!!!

Je souhaite que le forum vous procure des temps de lecture agréable, car pleins de sujets interessants y ont été discuté, mais je souhaite aussi que vous soyez actifs sur les discussions à venir, et n'hésitez pas à ouvrir de nouveaux sujets, un forum, c'est pour ça!

A bientôt,

bienvenue à tous S1 bienvenue à tous S1 bienvenue à tous S1
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à tous   bienvenue à tous EmptyMar 3 Avr 2007 - 8:47

J'espère te retrouver bientôt Annick ! Hihi, tu es un des piliers de ce forum et j'apprécie beaucoup tes interventions !

bienvenue à tous S1 Je t'aime très fort,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à tous   bienvenue à tous EmptySam 7 Avr 2007 - 14:10

Moi aussi, j'espère que se sera vite fini, car à vrai dire, j'en ai un peu assez. Je suis quand même les discussions, mais il est vrai que les sujets actuels sont très sérieux et demandent un minimum d'attention, ce qui est difficile avec tout le bruit qu'occasionnent les travaux. Il est vrai que nous avons des nouvelles recrues de talent, qui donnent vie au forum, cela me console un peu.
Je te remercie Corinne, je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques, ainsi qu'à tous les membres du forum.
Moi aussi je t'aime très fort et je me sens bien ici.

bienvenue à tous S1 bienvenue à tous S1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à tous   bienvenue à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heylou, bonjour
» Encore un nouveau
» Je m'appelle Gabrielle
» Bonjour et un peu de moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser