LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 sensations lors de soins

Aller en bas 
AuteurMessage
patrick




Masculin
Taureau Coq Nombre de messages : 3
Date de naissance : 25/04/1957
Age : 67
Lieu de résidence : BLOIS
Date d'inscription : 20/05/2007

sensations lors de soins Empty
MessageSujet: sensations lors de soins   sensations lors de soins EmptySam 26 Mai 2007 - 15:57

Il m'est arrivé quelques mois après mon initiation de ressentir lors de traitements des indications très précises sur les zones à traiter, comme si je devenais le miroir de la personne , j'ai donc fait plusieurs tests avec des amis initiés qui ont confirmé que les indications que je ressentais étaient bien les endroits qui leur posait des soucis . j'aimerais bien savoir si d'autres utilisateurs ont déjà ressenti ceci car je n'ai aucune explication a ce sujet . par contre si la personne n'as pas de problème particulier je n'ai pas d'indications ( ce qui semble normal ! sensations lors de soins 008 ) Cela m'arrive aussi lorsque je fais un travail a distance !
bon week-end a tous :
patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sensations lors de soins Empty
MessageSujet: Re: sensations lors de soins   sensations lors de soins EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:57

patrick a écrit:
Il m'est arrivé quelques mois après mon initiation de ressentir lors de traitements des indications très précises sur les zones à traiter, comme si je devenais le miroir de la personne , j'ai donc fait plusieurs tests avec des amis initiés qui ont confirmé que les indications que je ressentais étaient bien les endroits qui leur posait des soucis . j'aimerais bien savoir si d'autres utilisateurs ont déjà ressenti ceci car je n'ai aucune explication a ce sujet . par contre si la personne n'as pas de problème particulier je n'ai pas d'indications ( ce qui semble normal ! sensations lors de soins 008 ) Cela m'arrive aussi lorsque je fais un travail a distance !
bon week-end a tous :
patrick

c'est très bien. le reiki est basé sur l'intuition transcendante et fonctionne en autonomique. plus tu lâches prises, plus tu ne rationalises pas, plus ton cerveau droit va prendre le relais et capter l'information de ce qui est nécessaire dans le champ vital du patient. c'est super bien, mais ne prend pas la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
sensations lors de soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits soucis lors de l'auto traitement
» Lors d'un soin pour autrui, que faites vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser