LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zebulonne

Zebulonne


Féminin
Capricorne Cheval Nombre de messages : 51
Date de naissance : 27/12/1978
Age : 45
Lieu de résidence : Bretagne ( 35 )
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] Empty
MessageSujet: Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne]   Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:45

Bonsoir a vous qui me lisez...et pourrez peut etre m'apporter un brin de soleil dans mon coeur qui souffre et n'arrive plus a sourire...

Depuis de bien longs mois la solitude me pèse, la tristesse me pèse,les malheurs s'accumulent et ce qui me pèse encore plus depuis quelque temps c'est mon anxiété permanente; et encore plus mes crises d'angoisses journalières... rien qu'en écrivant ceci les larmes me montent mais ne veulent pas sortir... comme si tout était coincé a l'intérieur...
Je n'arrive plus a gérer ces angoisses...notamment celle qui me pourrit le plus la vie et celle qui m'envahit quasi a chaque fois que je prend le volant.. je n'arrive presque plus a conduire ... je ne suis plus capable de prendre la 4 voies ou la rocade, je fais attaque de panique sur attaque de panique... Je ne gère plus mon corps , ni mon esprit ...
J'ai envie de m'en sortir... mais je ne sais pas si j'y arriverais...

Je m'apelle MAgali Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] Bouquet_ j'ai 28 ans, je suis AMP, j'habite en Bretagne (35) et je n'arrive pas a me constuire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne]   Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 7:25

Bonjour Magali, et bienvenue sur ce cforum, qui se trouve très chaleureux.
Tes petits soucis actuellement te pèsent, et je le comprends, nous sommes nombreux à connaître ça. C'est pourquoi je souhaite que tu trouves la clef qui te permettra de trouver la sortie, qui est j'en suis sûre, proche de toi.

Bienvenue parmi nous, et gros bisous.

Véronique

PS : Je te rassure, je me sens très bien et très en forme, mais je deteste autant que toi la voiture !!! La pire invention du XXe siècle, et celle qui tuera l'humanité d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne]   Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 8:45

Bonjour Zébulonne,
Bienvenue dans le manège où nous tournicotons pour trouver du mieux dans nos vies.
Pour ma part, je connais ce type de symptômes chez une de mes amies, qui souffrait d'un problème osthéopathique. Après une séance de remise en place des os crâniens, elle a repris une vie normale. Je ne sais pas si c'est lié pour toi mais as-tu exploré cette voie ? Cela expliquerait ta sensibilité au "Chas", le Tchi devenu pervers car trop rapide et qui est très présent sur les grands axes droits comme les autoroutes.
En ce qui concerne les voitures, j'en ai eu 27 en 22 ans de permis de conduire ... lol. Je trouve que c'est un outil formidable et avec les nouvelles technologies, elles seront moins ou plus polluantes. Chaque pièce a un envers et un endroit, j'aime l'autonomie que procure la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulonne

Zebulonne


Féminin
Capricorne Cheval Nombre de messages : 51
Date de naissance : 27/12/1978
Age : 45
Lieu de résidence : Bretagne ( 35 )
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne]   Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:38

Bonjour,

Merci pour votre accueil!Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] S1
MEs angoisses en voiture me gache la vie car je ne peux pas aller ou je veux, quand je le veux. Avant j'ai tant roulé seule et j'aimais conduire et aujourd'hui je me retrouve dépendante et j'en souffre.

L'osthéopathie pourrait peut etre m'aider en effet, j'y ai songé, en plus j'ai une adresse d'un thérapeuthe osthéo/étiopathe... me reste a franchir le cap de prendre un rdv... mais voila encore une situation qui m'angoisse...

Ces angoisses me rongent... Je lutte , mais j'aimerais vraiment redevenir sereine et arrêter d'avoir peur de tout...
J'arrive un peu aujourd'hui a en parler, mais j'en ai honte, honte de ne pouvoir faire des choses qui paraissent si facile, honte que les personnes ne comprennent pas mes crises....

Je suis a la recherche de bien être, mais je ne sais pas encore quel voie prendre ou choisir.
En mon fort intérieur je ressens le besoin de nouvelles découvertes, de renouveau... enfin je ne sais pas comment l'exprimer...

Je suis vraiment ravie d'être là avec vous et je sens que j'ai beaucoup de choses a découvrir.

Je vous embrasse.Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] Bouquet_
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne]   Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:50

Bonjour Magali, et bienvenue...
As-tu essayé les fleurs de Bach ? Ca peut aider pour tes crises d'angoisses...
Que la force soit avec toi Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] 004
Au fait, es-tu initiée au Reiki ?
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne]   Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:52

Cedric a écrit:
Bonjour Magali, et bienvenue...
As-tu essayé les fleurs de Bach ? Ca peut aider pour tes crises d'angoisses...
Que la force soit avec toi Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] 004
Cédric

Ah oui excellente idée les fleurs de Bach. bravo Cédric
tu les choisis toi-même d'après le petit questionnaire fourni avec les fioles.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulonne

Zebulonne


Féminin
Capricorne Cheval Nombre de messages : 51
Date de naissance : 27/12/1978
Age : 45
Lieu de résidence : Bretagne ( 35 )
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne]   Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:33

Bonjour cédric et merci pour tes conseils:bouquet_2:

J'ai essayé voila quelques années pendant a peine un mois ces elixirs floraux mais a l'époque je n'avais pas constaté vraiment de changements.

Mais pourquoi pas réessayer, car mon état d'esprit aujourd'hui n'est plus le meme... Je sais que le magasin bio ou je vais de temps en temps vend certains elixirs j'irais me renseigner ce weekend.

Pour répondre a ta question, non je ne suis pas initié reiki, je suis très novice sur le sujet et je me sens un peu perdu pour le moment surtout entre les différentes " méthodes" si je peux le dire ainsi.
J'ai beaucoup de choses a apprendre....Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] Ange

A bientôt.
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne]   Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] EmptyMer 26 Sep 2007 - 6:04

Magali, j'ai manqué de te souhaiter la bienvenue sur ce forum, alors voilà c'est fait !

Un énorme bisou à toi ! Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] Amour18
Revenir en haut Aller en bas
Zebulonne

Zebulonne


Féminin
Capricorne Cheval Nombre de messages : 51
Date de naissance : 27/12/1978
Age : 45
Lieu de résidence : Bretagne ( 35 )
Date d'inscription : 11/09/2007

Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne]   Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:31

Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] Embrasse Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] Embrasse Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne]   Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir [ Magali dixit Zebulonne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'il vous plait un peu de reiki
» Bonsoir a tous ...
» Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: QUI ETES-VOUS ? :: Nous aimerions vous connaître !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser