LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit bol d'air pur !

Aller en bas 
+3
philippe77
valerie
Corinne Bouty
7 participants
AuteurMessage
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Petit bol d'air pur ! Empty
MessageSujet: Petit bol d'air pur !   Petit bol d'air pur ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:40

Comme je l'avais prévu en début de semaine, je pars à Saint Jean Pied de Port avec ma petite fille Lou. Je confis le forum à Annick et Pascal, et puis aussi à Véronique. Je serais de retour samedi. hihi, je ne pars pas longtemps.

Petit bol d'air pur ! S1 Je vous embrasse très fort,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bol d'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air pur !   Petit bol d'air pur ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:44

Alors profites en pour bien te reposer. Ne fais pas comme Pascal, ne pars pas avec ton portable Wifi Petit bol d'air pur ! Baguette

On pensera à toi. A ton retour tu auras mes dates, un contretemps au niveau de mes cours de mtc ont chamboulé tout mon planning, et je dois tout replanifier depuis le début, jusqu'en juin !! Petit bol d'air pur ! 003

Alors bonne vacances, et profites bien de l'air pur des montagne, propice au Reiki Petit bol d'air pur ! S1

A+ Petit bol d'air pur ! Coucou
Véro
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

Petit bol d'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air pur !   Petit bol d'air pur ! EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:43

Petit bol d'air pur ! Cool2 Coucou Corinne!!
Je te souhaite de passer de très bonnes vacances dans ce si beau pays!!! (mes racines!!).
Profite de tout là-bas!!
A bientôt.
Pleins de bisous
Val:tout_coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bol d'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air pur !   Petit bol d'air pur ! EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:00

wahouuuuu !!! Purée, la Patronne elle est partie Petit bol d'air pur ! Baguette Petit bol d'air pur ! Banana Petit bol d'air pur ! Fete Petit bol d'air pur ! Musique , Vive la liberté, on va faire la fête !! Petit bol d'air pur ! Banana Petit bol d'air pur ! Roi Petit bol d'air pur ! Banana Petit bol d'air pur ! Skipitri

Ce soir, méga teuf sur le forum !! Petit bol d'air pur ! Musique Petit bol d'air pur ! Fete Petit bol d'air pur ! Bravo On va déranger les voisin, à mettre la musique trop forte et tout ça Petit bol d'air pur ! Baguette Petit bol d'air pur ! Baguette Petit bol d'air pur ! Baguette

Evidemment, je déconne... Quand le chat n'est pas là, les souris dansent !! Petit bol d'air pur ! Kool
Revenir en haut Aller en bas
philippe77

philippe77


Masculin
Lion Buffle Nombre de messages : 68
Date de naissance : 11/08/1961
Age : 62
Lieu de résidence : Seine et Marne
Activité : maître-enseignant de Reiki
Date d'inscription : 26/05/2007

Petit bol d'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air pur !   Petit bol d'air pur ! EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:13

lol! Petit bol d'air pur ! Danseurs Salut Vero je te suis pour la Mega teuffPetit bol d'air pur ! Kool Petit bol d'air pur ! Kool Petit bol d'air pur ! Kool
Petit bol d'air pur ! Banana Petit bol d'air pur ! Banana Petit bol d'air pur ! Bravo Petit bol d'air pur ! Bravo Petit bol d'air pur ! Banana Petit bol d'air pur ! Bananalol!

Petit bol d'air pur ! Banane08 Petit bol d'air pur ! Banane08 Petit bol d'air pur ! Banane08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bol d'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air pur !   Petit bol d'air pur ! EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:57

HO HO

LES VOISINS DU D'SOUS !!!!!! Petit bol d'air pur ! KnCoquin
UN PEU D'SILENCE Petit bol d'air pur ! Grrrr02

moi j'ai encore la tête en bois et les ch'veux qui poussent en dedans Petit bol d'air pur ! JmdALEnv
Fo que j'me reprenne un cachet parc'que ce soir........

Cuisseau de Taureau à la broche, une table de 10 chez un pote restaurateur et rugby pour commencer la soirée....
Petit bol d'air pur ! Ballon02 Petit bol d'air pur ! Ballon02 Petit bol d'air pur ! Ballon02
Je fête mon 1er jour de mon futur second demi siècle.....
Petit bol d'air pur ! Banane08 Petit bol d'air pur ! Banane08 Petit bol d'air pur ! Ballon02

et je vous rejoint pour profiter de l'absence de la patronne Petit bol d'air pur ! Danseurs

Petit bol d'air pur ! Danseuse


PS : dimanche, j'me rachéte un foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bol d'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air pur !   Petit bol d'air pur ! EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:30

joyeux anniversaire
joyeux anniversaaaire
joyeux annnnnnnnnnniversaaaaaaaaaaaaaaaire hibou
joyeux anniversaire

en plus Corinne n'est pas là, on va parler new age, citer des tas de sites commerciaux et faire de la pub pour des tas d'enseignants, hi hi hi

hier soir, j'ai rêvé que j'étais le maître de l'univers, je faisais 57 cm de haut, je dinais avec Bush et son horrible femme, j'avais des costumes rayés de chez Gucci froissés dans le dos et je couchais avec la femme de Jacques Martin : ... j'étais le teddy bear de Cécilia. alors, je vais faire ma secte : "haré kitkatt" et je demanderai un visa gold platinium sur les fonds secrets de l'Elysée et j'irai en yatch avec mon clone de Matignon ... et pour finir, je retournerai en Hongrie en cendres, après mon assassinat à la JFK et on ira sur la lune, faire croire que le da Vinci Code a été enterré là par des ET reptiliens. puis, je recommencerai l'année d'après, je me prostituerai pour la postérité et les gonzesses de l'école diront que je suis osé que mon nez pue la colle. bref, je serai p e o p l e !!!

pardon PIPOLE
Revenir en haut Aller en bas
pema
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
pema


Féminin
Taureau Coq Nombre de messages : 36
Date de naissance : 06/05/1969
Age : 55
Lieu de résidence : auch
Date d'inscription : 20/02/2007

Petit bol d'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air pur !   Petit bol d'air pur ! EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:36

eh bien!!! quel programme!!! envoie le bonjour à Garazi toi qui descend à St jean pied de port ! ah le pays basque!! bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bol d'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air pur !   Petit bol d'air pur ! EmptySam 22 Sep 2007 - 0:26

Petit bol d'air pur ! 010 Petit bol d'air pur ! Fete Petit bol d'air pur ! SbOk

ME VLA RENTRE pas trop tard hein......

Boga, Boga, Mariñela, Mariñela !
Joan behar dugu urrutira, urrutira
Bai indietara, bai indietara Petit bol d'air pur ! Musique hips

vous connaissez...??? non????
c'est un chant basque ..... hommage à Corinne... Petit bol d'air pur ! Banane08
J'ai la chance d'avoir vécu dans cette superbe région un moment........

Ben mes aïeux.... j'suis pas rentré trop tard sinon j'aurais pas pus hihi
sacré java ce soir encore....
Petit bol d'air pur ! Fete Petit bol d'air pur ! Fete

merci hoooo maîîître ulysse big guru devant l'eternel (si si )

(juste en passant ulysse, tu fait des references à Balavoine maintenant???? plaisantin va!!!!! j'te cite
".....je me prostituerai pour la postérité ..."
j'te dit ca juste pour montrer que je suis pas completement cuit hihi....

Bon pour ce soir, ça ira, et comme dirait le grand philosophe que vous allez sans peine reconnaitre grace à votre grande culture.....

"...met tes deux pieds en canard, c'est la chenille qui redémarre..."

Allez hop au lit.........
Petit bol d'air pur ! Dodo43
Revenir en haut Aller en bas
misel67

misel67


Féminin
Verseau Chèvre Nombre de messages : 120
Date de naissance : 21/01/1944
Age : 80
Lieu de résidence : Alsace
Activité : retraitée
Loisirs : peinture, icônes, tir, danse, informatique, Reiki,
Date d'inscription : 08/09/2007

Petit bol d'air pur ! Empty
MessageSujet: Petit bol d'air pur   Petit bol d'air pur ! EmptySam 22 Sep 2007 - 1:54

Whaouuuu quel programme !!!

Et puis, ne parle pas de malheur !! Nostradamus n'a-t-il pas prédit que le dernier président français ne pourra terminer son mandat pour cause d'assassinat ? Mais Sarko sera-t-il notre dernier président ?

Oh la la !! je crois qu'il vaut mieux que j'aille dormir.


Faites de beaux rêves (hi hi hi) Petit bol d'air pur ! Dodo

Petit bol d'air pur ! Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Petit bol d'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air pur !   Petit bol d'air pur ! EmptySam 22 Sep 2007 - 9:15

Ahhhhh! l'air pur!!! ça monte au cerveau ohohohohoooo Petit bol d'air pur ! 012

Je crois que Corinne vous en a envoyé un peu, elle n'est pas là, mais elle laisse des espions, méfiez vous!! Petit bol d'air pur ! 017 Petit bol d'air pur ! Bong Petit bol d'air pur ! KnCoquin Petit bol d'air pur ! Fete


Petit bol d'air pur ! 005 Petit bol d'air pur ! Diaboliq Petit bol d'air pur ! 005 Petit bol d'air pur ! Diaboliq Petit bol d'air pur ! 005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bol d'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air pur !   Petit bol d'air pur ! EmptySam 22 Sep 2007 - 17:46

misel67 a écrit:
Whaouuuu quel programme !!!

Et puis, ne parle pas de malheur !! Nostradamus n'a-t-il pas prédit que le dernier président français ne pourra terminer son mandat pour cause d'assassinat ? Mais Sarko sera-t-il notre dernier président ?

Oh la la !! je crois qu'il vaut mieux que j'aille dormir.


Faites de beaux rêves (hi hi hi) Petit bol d'air pur ! Dodo

Petit bol d'air pur ! Amour16

je pense qu'après lui, on n'en voudra plus ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bol d'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air pur !   Petit bol d'air pur ! EmptySam 22 Sep 2007 - 17:53

La dernière fois qu'on a vu un président passer autant à la télé, c'était Hitler (remarque Castro est pas mal non plus).

La dernière fois qu'on a vu un Président vouloir négocier mais dire à l'avance qu'il fera quand même ce qu'il a décidé, c'était Hitler (pardon Franco).

La dernière fois qu'on a vu un homme d'état dire que le pays était en faillite, en tirant de plus en plus sur les travailleurs pour que les riches s'enrichissent encore plus, c'était... Mao...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bol d'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air pur !   Petit bol d'air pur ! EmptySam 22 Sep 2007 - 19:18

Citation :
La dernière fois qu'on a vu un président passer autant à la télé, c'était Hitler (remarque Castro est pas mal non plus).

La dernière fois qu'on a vu un Président vouloir négocier mais dire à l'avance qu'il fera quand même ce qu'il a décidé, c'était Hitler

Oui, enfin ca, on ne peut pas laisser dire... Je bosse avec des personnes agées qui on connues Hitler, et Sarkozy n'a rien à voir, mais alors rien du tout !!!
Nous comparons un peu trop facilement... Trop à la légère devrais-je même dire... Et si nous pensons qu'il ressemble beaucoup à Hitler et que nous le laissons faire... Alors nous sommes des criminels...
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bol d'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air pur !   Petit bol d'air pur ! EmptySam 22 Sep 2007 - 23:14

Cedric a écrit:
Citation :
La dernière fois qu'on a vu un président passer autant à la télé, c'était Hitler (remarque Castro est pas mal non plus).

La dernière fois qu'on a vu un Président vouloir négocier mais dire à l'avance qu'il fera quand même ce qu'il a décidé, c'était Hitler

Oui, enfin ca, on ne peut pas laisser dire... Je bosse avec des personnes agées qui on connues Hitler, et Sarkozy n'a rien à voir, mais alors rien du tout !!!
Nous comparons un peu trop facilement... Trop à la légère devrais-je même dire... Et si nous pensons qu'il ressemble beaucoup à Hitler et que nous le laissons faire... Alors nous sommes des criminels...
Cédric

tout juste
mais je crois que notre amie plaisantait.
je ne pense que l'on doive banaliser l'horreur mais lorsque les commanditaires sont les mêmes ... on est en droit de faire des amalgammes.
je suis désolé d'avoir fait glisser sur le terrain politique avec mon r^ve idiot mais je crois que nous devrions en rester là sur le sujet par égard pour Corinne.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bol d'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air pur !   Petit bol d'air pur ! EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:09

oui, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bol d'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air pur !   Petit bol d'air pur ! EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:38

Citation :
mais je crois que notre amie plaisantait.
C'est vrai... Je crois que desfois, je manque d'humour Petit bol d'air pur ! 010
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Zebulonne

Zebulonne


Féminin
Capricorne Cheval Nombre de messages : 51
Date de naissance : 27/12/1978
Age : 45
Lieu de résidence : Bretagne ( 35 )
Date d'inscription : 11/09/2007

Petit bol d'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air pur !   Petit bol d'air pur ! EmptyDim 23 Sep 2007 - 15:42

J'éspère que cette escapade t'aura apporté beaucoup de bien!Petit bol d'air pur ! Coeur_bo

Bisous
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Petit bol d'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air pur !   Petit bol d'air pur ! EmptyMer 26 Sep 2007 - 7:00

Et bien, j'en ai mis du temps à répondre aux messages ! Je suis rentrée samedi !

Mon séjour a été très court, mais cela m'a fait du bien de sortir de ma maison ! Le Pays Basque est magnifique, j'y retournerai, c'est sûr !

Véronique a écrit:
... A ton retour tu auras mes dates, un contretemps au niveau de mes cours de mtc ont chamboulé tout mon planning, et je dois tout replanifier depuis le début, jusqu'en juin !!
T’inquiètes Véro ! Prends le temps qu'il te faut !

Petit bol d'air pur ! S1 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bol d'air pur ! Empty
MessageSujet: Re: Petit bol d'air pur !   Petit bol d'air pur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bol d'air pur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour
» Petit nouveau
» Un petit coucou !
» petit coucou
» Petit partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DISCUSSIONS GENERALES :: Libres échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser