LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sommeil pendant l'auto traitement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2005

Sommeil pendant l'auto traitement Empty
MessageSujet: Sommeil pendant l'auto traitement   Sommeil pendant l'auto traitement EmptyJeu 17 Fév 2005 - 18:30

Bonjour à tous,

Je me présente, Christine, initiation Reiki niveau 1 le 13/12/04.
Je suis landaise, travaillant à Pessac.

J'ai beaucoup tâtonné pour arriver enfin à vous faire parvenir ce message.
Par avance je souhaite :
-Vous remercier de l'aide que vous ne manquerez pas de m'apporter pour naviguer sur ce forum.
-Présenter mes excuses pour les couac que je ne manquerez de faire.

En ce qui concerne ma pratique du Reiki, j'ai du mal à aller au bout du soin, le lacher prise est fort ce qui entraîne une grande relaxation et le sommeil me gagne assez rapidement.

Voilà pour le premier contact, mon intention est de persévérer même si ma disponibilité est réduite.

A bientôt.

Chrisitne
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Sommeil pendant l'auto traitement Empty
MessageSujet: Re: Sommeil pendant l'auto traitement   Sommeil pendant l'auto traitement EmptyJeu 17 Fév 2005 - 19:11

sunny Bonjour Christine et sois la bienvenue sur ce forum !

Je me suis permise de changer le titre de ton message pour une recherche facile des sujets de discussions.

Il me semble intéressant d'avoir l'avis ou au moins les témoignages des pratiquants de Reiki qui s'endorment pendant l'auto traitement !

I love you Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Féminin
Lion Tigre Nombre de messages : 87
Date de naissance : 17/08/1962
Age : 61
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2005

Sommeil pendant l'auto traitement Empty
MessageSujet: sommeil   Sommeil pendant l'auto traitement EmptyJeu 17 Fév 2005 - 19:28

bonjour Christine, bienvenue sur ce forum!
tu vas voir, la solidarité y est terrible et je suis certaine que tu vas trouver plein de témoignages et de réponses.
En ce qui me concerne je t'envie beaucoup, surtout la nuit quand je ne dors pas.....je fais un auto traitement en souhaitant que cela m'apporte le retour du sommeil.... et ça ne marche pas toujours par contre le soir, si je pratique trop tard, je m'endors comme une souche! essaie de changer l'heure, si ton occupation professionnelle te le permet?

à bientôt
Martine Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Papi

Papi


Masculin
Sagittaire Chat Nombre de messages : 204
Date de naissance : 19/12/1939
Age : 84
Lieu de résidence : Lebel-sur-Quévillon (Qué)
Activité : Retraité
Loisirs : Lecture, ordi et autre
Date d'inscription : 25/01/2005

Sommeil pendant l'auto traitement Empty
MessageSujet: Re: Sommeil pendant l'auto traitement   Sommeil pendant l'auto traitement EmptyJeu 17 Fév 2005 - 21:04

Bonjour Christine,

Le Reiki étant aussi un moyen de détente, c'est un peu normal que nous ayons tendance à s'endormir, mais ce n'est pas bien grave ton intention était là au départ Hi hiiiii

Moi je dirais que le Reiki est un massage sans masser, il détend le corps et l'esprit et nous conduit vers une plus grande sérénité.

Le prochain auto-traitement que tu va te faire essait de prendre une position assise ou peut-être aussi de faire ton traitement le matin lorsque tu sera bien reposée.

Pour ma part, je crois que même si le someil à le dessus sur toi, l'énergie du Reiki elle, ne dort pas elle continue de travaille.
D'ailleur on recommande aux personne qui ont de la difficulter à s'endormir de poser une mains sur le coeur et l'autre au plexus sollaire.
parfois ça aide, c'est un moyen de retrouver le calme en sois.

Amitié Papi
Revenir en haut Aller en bas
Tinka

Tinka


Féminin
Taureau Cochon Nombre de messages : 141
Date de naissance : 20/05/1947
Age : 76
Lieu de résidence : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2005

Sommeil pendant l'auto traitement Empty
MessageSujet: Re: Sommeil pendant l'auto traitement   Sommeil pendant l'auto traitement EmptyJeu 17 Fév 2005 - 23:55

Confused J'ai même lu quelque part, que s'endormir c'était une bénédiction,
car c'est précisément à cet endroit qu'on a le plus besoin d'énergie .... farao
Amicalement
Tinka
cat
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Sommeil pendant l'auto traitement Empty
MessageSujet: Re: Sommeil pendant l'auto traitement   Sommeil pendant l'auto traitement EmptyVen 18 Fév 2005 - 15:27

Christine, j'ai divisé le sujet et ta réponse se trouve sur le Forum "Shoden Reiki 1" avec pour titre "Pratiques sur autrui", car c'est un autre débat.

Trés juste Tinka !
Je me fais du Reiki en dormant. Je me réveille souvent le matin avec mes mains posées sur une zone qui necessite de Reiki. Comme le dit si bien Papi, l'énergie, elle, ne dort pas !

sunny Bisous à toutes les deux et vous tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommeil pendant l'auto traitement Empty
MessageSujet: Re: Sommeil pendant l'auto traitement   Sommeil pendant l'auto traitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil pendant l'auto traitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les auto-traitements
» S'endormir pendant l'auto traitement
» comparaison puissance auto-traitement et traitement d'autrui
» auto-traitement
» absente pendant un moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Shoden & Chuden - Reiki 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser