LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rester dans le sujet de la discussion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Rester dans le sujet de la discussion Empty
MessageSujet: Rester dans le sujet de la discussion   Rester dans le sujet de la discussion EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:13

J'aimerai que les discussions ne partent pas dans tous les sens. Devoir diviser les sujets n'est pas facile. Cela demande beaucoup de manip et prends de mon temps !

Rester dans le sujet de la discussion 037 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rester dans le sujet de la discussion Empty
MessageSujet: Re: Rester dans le sujet de la discussion   Rester dans le sujet de la discussion EmptyVen 28 Sep 2007 - 20:18

Ayant moi même un forum, je compatis avec toi. Mais c'est dû au dynamisme de ton forum, aux échanges sympatiques, qui peuvent parfois s'enflammer un peu sous le coup de la Passion (nous ne sommes pas des Bouddhas Rester dans le sujet de la discussion SbSourir ).
Bref, on est très bien ici, c'est pourquoi, tu auras toujours plus de travail, puisque nous serons toujours plus nombreux Rester dans le sujet de la discussion SbSourir Rester dans le sujet de la discussion Bong

Elle est pas belle la vie ? Rester dans le sujet de la discussion Kool

Poutous chère admin adorée Rester dans le sujet de la discussion Embrasse , notre mère à tous, petits scarabées du Reiki Rester dans le sujet de la discussion Bebe

Véro
Rester dans le sujet de la discussion Bravo Rester dans le sujet de la discussion Baguette Rester dans le sujet de la discussion Bouquet Rester dans le sujet de la discussion Bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rester dans le sujet de la discussion Empty
MessageSujet: Re: Rester dans le sujet de la discussion   Rester dans le sujet de la discussion EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:00

Ben moi je me mélange tout le temps les pédales dans les fonctions éditer et citer entre autres ...
c'est dur de rester strictement dans le sujet, voire impossible ... tant pis, cela gagne en vivacité.


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Rester dans le sujet de la discussion Empty
MessageSujet: Re: Rester dans le sujet de la discussion   Rester dans le sujet de la discussion EmptySam 29 Sep 2007 - 11:45

Véronique a écrit:
Ayant moi même un forum, je compatis avec toi. Mais c'est dû au dynamisme de ton forum, aux échanges sympatiques, qui peuvent parfois s'enflammer un peu sous le coup de la Passion (nous ne sommes pas des Bouddhas Rester dans le sujet de la discussion SbSourir ).
Bref, on est très bien ici, c'est pourquoi, tu auras toujours plus de travail, puisque nous serons toujours plus nombreux Rester dans le sujet de la discussion SbSourir Rester dans le sujet de la discussion Bong

Elle est pas belle la vie ? Rester dans le sujet de la discussion Kool

Poutous chère admin adorée Rester dans le sujet de la discussion Embrasse , notre mère à tous, petits scarabées du Reiki Rester dans le sujet de la discussion Bebe

Véro
Rester dans le sujet de la discussion Bravo Rester dans le sujet de la discussion Baguette Rester dans le sujet de la discussion Bouquet Rester dans le sujet de la discussion Bouquet

bien dit Véro! j'aurai pas fait mieux!!!
je confirme et j'approuve!!! Rester dans le sujet de la discussion Skipitri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rester dans le sujet de la discussion Empty
MessageSujet: Re: Rester dans le sujet de la discussion   Rester dans le sujet de la discussion EmptySam 29 Sep 2007 - 19:39

Tu vois Corinne ! AU BOULOT Rester dans le sujet de la discussion Bong Rester dans le sujet de la discussion Baguette Rester dans le sujet de la discussion Bong

Gros poutous pour TOI ! Rester dans le sujet de la discussion S1 Rester dans le sujet de la discussion Banana Rester dans le sujet de la discussion S1 Rester dans le sujet de la discussion Fete
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Rester dans le sujet de la discussion Empty
MessageSujet: Re: Rester dans le sujet de la discussion   Rester dans le sujet de la discussion EmptySam 29 Sep 2007 - 20:34

MERCI les filles, mais moi, je ne suis plus trop dans l'élan de discuter sur le forum et le rôle de modératrice me pèse ! hihi, j'ai du sévir sur le sous-forum Entraide - Reiki à distance. Alors, Merci aussi de veiller sur le forum !

Rester dans le sujet de la discussion 037 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Rester dans le sujet de la discussion Empty
MessageSujet: Re: Rester dans le sujet de la discussion   Rester dans le sujet de la discussion EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:30

Corinne a écrit:
... je ne suis plus trop dans l'élan de discuter sur le forum ...
J'ai envie de rajouter, depuis quelques temps...

Je souhaite placer ma priorité aux soins de Reiki en milieu hospitalier. Mon chemin a pris un autre tournant depuis que je vais voir Pierre à l'hôpital Pellegrin. Des familles sont en désarroi depuis qu'un de leur membre est affligé par la souffrance morale et physique. Souvent, ils ne savent plus où s'adresser... Il y a un réel manque d'humanisation dans l'hôpital. Les infirmières font du mieux qu'elles peuvent, mais certaines ont oublié de fonctionner avec leur coeur. Chacune ayant ses propres raisons ...

Je n'ai pas de doute sur l'efficacité du Reiki à soulager la souffrance physique et morale. J'ai assisté à tellement d'"amorçage" de "guérison intérieure et personnelle", à commencer par la mienne, que je souhaite consacrer davantage de temps aux soins.

Pascal, je tiens encore à te remercier de donner ce nouvel élan au forum ! Tes interventions sont précieuses à mes yeux !

Rester dans le sujet de la discussion S1 Je vous aime !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin
Balance Coq Nombre de messages : 64
Date de naissance : 16/10/1957
Age : 66
Lieu de résidence : pau
Date d'inscription : 29/08/2007

Rester dans le sujet de la discussion Empty
MessageSujet: Re: Rester dans le sujet de la discussion   Rester dans le sujet de la discussion EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:44

c'est la rançon de la gloire Rester dans le sujet de la discussion Bravo Rester dans le sujet de la discussion Bravo Rester dans le sujet de la discussion Bravo

Corinne a écrit:

Pascal, je tiens encore à te remercier de donner ce nouvel élan au forum ! Tes interventions sont précieuses à mes yeux !

Rester dans le sujet de la discussion S1 Je vous aime !

Bisous
alors imagine un peu ce qu'elles représentent (ainsi que le forum) aux miens (de zieux) hihihihih Rester dans le sujet de la discussion Banana

Rester dans le sujet de la discussion Amour16 Rester dans le sujet de la discussion Amour16 Rester dans le sujet de la discussion Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rester dans le sujet de la discussion Empty
MessageSujet: Re: Rester dans le sujet de la discussion   Rester dans le sujet de la discussion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester dans le sujet de la discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» integrer un groupe de discussion reiki
» Comment savoir si l'on doit rester longtemps au meme endroit?
» hors sujet bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: ADMINISTRATION DU FORUM :: La vie du Forum !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser