LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cherche un maître de Reiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosa

rosa


Féminin
Capricorne Tigre Nombre de messages : 14
Date de naissance : 29/12/1974
Age : 49
Lieu de résidence : 13006,marseille
Date d'inscription : 03/10/2007

Cherche un maître de Reiki Empty
MessageSujet: Cherche un maître de Reiki   Cherche un maître de Reiki EmptyMar 22 Jan 2008 - 11:09

Bonjour à tous!
Celà fait quelques temps que je n'ai pas pu rentrer dans le forum.
Ma vie familliale ( rien que 4 enfants...), mon Capes d'espagnol,mon petit boulot,et les quelques seances de Reiki ne me laisent pas beacoup de temps pour me brancher.
Le fait est que j'ai besoin de savoir...
J'habite à Marseille,mais je viens d'Espagne oú j'ai rencontré quelqun de très especial avec qui j'ai passé les deux premiers niveaux de Reiki.
Mais maintenant il faut queje renonce à elle (juste pour ça, car c'est une grande amie...) pour mon troisième niveau.Et le problème se pose parce que j'ai du mal à trouver ne personne aussi speciale qu'elle ou aumoins que ne soit pas un Petit charlatan.
C'est pour celà que je vous demande si vous ne connesseriez pas un maître de Reiki à Marseille.Et surtout qui soit de confiance...
Je vous remercie...et un gros bisou
Malgré tout,toujours sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Cherche un maître de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Cherche un maître de Reiki   Cherche un maître de Reiki EmptyJeu 24 Jan 2008 - 8:24

Je suis heureuse de te revoir sur le forum, Rosa !

Citation :
... je vous demande si vous ne connesseriez pas un maître de Reiki à Marseille...
Personnellement, je ne connais personne sur Marseille, mais je ne doute pas que tu vas trouver ! La vie se charge de nous apporter exactement ce que nous souhaitons sincèrement !

Cherche un maître de Reiki S1 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un maître de Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un maitre reiki en ile de france
» enseignement reiki
» trouver un bon maitre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser