LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 accompagner Rosaly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itza

itza


Féminin
Cancer Singe Nombre de messages : 26
Date de naissance : 02/07/1944
Age : 80
Lieu de résidence : témiscouata
Date d'inscription : 20/01/2008

accompagner Rosaly Empty
MessageSujet: accompagner Rosaly   accompagner Rosaly EmptyMar 22 Jan 2008 - 17:13

accompagner Rosaly Coeur Demande d'une grand maman pour ma petite Rosaly 7 ans qui est diabétique depuis le mois de septembre, difficulté de stabiliser sa glycémie 30 hier,4 en fin de semaine revient de loin ,(coma)
Le reiki à distance peut-il faire quelque chose , moi j'ai reçu le premier degré j'ai beaucoup confiance , mon évolution spirituelle a fait de grands pas depuis, ouverture de conscience et ouverture du coeur...
itza accompagner Rosaly 028
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

accompagner Rosaly Empty
MessageSujet: Re: accompagner Rosaly   accompagner Rosaly EmptyVen 25 Jan 2008 - 9:31

Bonjour Itza,

Citation :
Le reiki à distance peut-il faire quelque chose ...
Est-ce une question ou une demande de soins de Reiki ? Si c'est une demande, il faut me mailer (comme précisé sur la page d'accueil du forum) et m'indiquer le plus de renseignements possible et joindre une photo, si cela est possible. Après cela, j'envoie la demande aux membres du forum par messagerie.

Bien sincèrement,
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
itza

itza


Féminin
Cancer Singe Nombre de messages : 26
Date de naissance : 02/07/1944
Age : 80
Lieu de résidence : témiscouata
Date d'inscription : 20/01/2008

accompagner Rosaly Empty
MessageSujet: pour accompagner Rosaly   accompagner Rosaly EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:12

accompagner Rosaly 006 j'essaie d'envoyer un mail pour te contacter et faire ma demande et rien ne fonctionne ,je clic sur mail et rien n'ouvre pour que je puisse faire ma demande et envoyer une photo, que faire? merci , je suis vraiment embarassée...
Itza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accompagner Rosaly Empty
MessageSujet: Re: accompagner Rosaly   accompagner Rosaly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accompagner Rosaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: ENTRAIDE :: Accompagnement - Soins de Reiki à distance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser