LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ananda

Ananda


Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 56
Date de naissance : 31/05/1971
Age : 52
Lieu de résidence : thailande
Activité : Techniques de relaxation d'Asie
Loisirs : yoga
Date d'inscription : 10/09/2006

Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie. Empty
MessageSujet: Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie.   Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie. EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:13

Bonjour à toutes et tous

Voilà, je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé.

Avez-vous eu l'occasion de pratiquer le Reiki pour accompagner des personnes en fin de vie ?

Si oui et si vous avez envie de témoigner ou de nous faire partager certains de ces moments, le débat est ouvert.
Merci d'avance !

Bonne soirée

Amicalement
Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie. Bouquet_
Ananda
Revenir en haut Aller en bas
helenel

helenel


Féminin
Vierge Cochon Nombre de messages : 111
Date de naissance : 28/08/1947
Age : 76
Lieu de résidence : France - La Somme -
Date d'inscription : 31/10/2006

Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie. Empty
MessageSujet: Re: Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie.   Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie. EmptyDim 7 Jan 2007 - 21:04

Personnellement non du moins en direct.
A distance seulement mais rien de spécial à en dire désolée.

Amicalement à toi Ananda
Revenir en haut Aller en bas
pat44




Féminin
Verseau Tigre Nombre de messages : 25
Date de naissance : 09/02/1962
Age : 62
Lieu de résidence : st herblain
Date d'inscription : 08/01/2007

Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie. Empty
MessageSujet: Re: Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie.   Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie. EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:07

Je fais des soins à une personne qui souffre d'un cancer avancé (mélanome et plusieurs boules dans le colon) mais qui a une volonté de fer. Lors du 1er soin, ce fût très impressionnant, quand je suis arrivée au niveau du plexus et du sacré son ventre s'est mis à faire du bruit et ça a duré jusqu'à ce que j'arrive au dessus du genou. A la fin du soin, elle m'a dit que ces kistes ou boules l'a brulaient mais elle se sentait bien alors que je l'avais trouvée le matin très très fatiguée. Je suis repassée le soir ,pour lui donner un flacon de rescue (fleurs de bach) que j'avais pour ma fille qui est très angoissée car elle devait repasser une chimio le lendemain et là elle m'a dit qu'elle se sentait très bien et qu'elle avait même nettoyée toute sa véranda. Pour le second soin, elle était également très fatiguée, elle disait qu'elle appréhendait noel car c'est une mamie gateau, qu'elle ne serait peut être pas là l'année prochaine et après la séance elle se sentait mieux et voulait venir voir mes peintures à la maison pour commencer ses cadeaux pour cette année, étonnant! non!
Revenir en haut Aller en bas
biscottine66

biscottine66


Féminin
Taureau Singe Nombre de messages : 32
Date de naissance : 26/04/1956
Age : 68
Lieu de résidence : perpignan
Date d'inscription : 05/09/2006

Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie. Empty
MessageSujet: Re: Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie.   Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie. EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:26

J'ai fait des accompagnements en fin de vie mais à l'époque hélas je ne connaissais pas le reiki mais je suis certaine que ce doit etre un apport considérable surtout pour le mental.

Ce que tu expliques pat est merveilleux Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie. Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
pat44




Féminin
Verseau Tigre Nombre de messages : 25
Date de naissance : 09/02/1962
Age : 62
Lieu de résidence : st herblain
Date d'inscription : 08/01/2007

Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie. Empty
MessageSujet: Re: Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie.   Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie. EmptyJeu 11 Jan 2007 - 8:13

C'est vrai que de voir l'apaisement sur son visage et son sourrire ça fait du bien et quelque part ça rassure aussi de voir qu'il y a des résultats. Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie. 008
Cette personne est très réceptive, chez elle, il y a plein de plantes vertes et elle donne beaucoup d'amour autour d'elle mais n'a pas toujours accepter d'en recevoir. On en a parlé, et elle m'a dit oui il est temps que mes enfants s'occupent de moi, alors que jusqu'à présent c'était elle qui gérait les problèmes de tout le monde.

Si elle le souhaite, je l'accompagnerai jusqu'au bout, j'ai quand même une petite appréhension car je ne sais pas comment je réagirai mais bon on verra, on y est pas ... : Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie. S1
Revenir en haut Aller en bas
pat44




Féminin
Verseau Tigre Nombre de messages : 25
Date de naissance : 09/02/1962
Age : 62
Lieu de résidence : st herblain
Date d'inscription : 08/01/2007

Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie. Empty
MessageSujet: Re: Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie.   Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie. EmptyMar 16 Jan 2007 - 7:57

Hier, j'ai appris le décès de cette dame, et ça m'a beaucoup attristé Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie. Cry2 , aussi j'ai fait une prière avec un cristal pour que son âme s'élève Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie. Empty
MessageSujet: Re: Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie.   Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie. EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:15

Bonjour,

J'ai fait qui reiki et voulu aider le homme. Il était atteint d'un caillot à la partie centrale du cerveau. Cela faisait trois ans qu'il se maintenait à la vie par l'aide d'une magnétiseuse. Un jour j'ai amené Om Mani padme hum à son chevet avec un pc portable. Lorsque la musique s'est diffusée. Il faisait très chaud dans toute la pièce. Avec le reiki émis, il se relaxait bien. Deux à trois mois après, son âme avait pris la décision de repartir évoluer dans les hautes sphères, j'ai senti une énorme aspiration de mon thymus. Douleur intense, j'ai compris que la compassion est importante comme mentionnée dans le livre de Sogyal Rinpoché.

Aujourd'hui, il existe une prière pour aider ceux qui veulent ne plus faire l'expérience matérielle et continuer leur ascension autrement. J'ai aussi vu que les désirs de ce monsieur se mettait en place lors des séances de reiki. Il voulait se rapprocher de sa famille. Cela fut fait. Il voulait avoir de joles choses, cela fut fait. Mais enfin de compte, il a dû s'apercevoir de quelque chose pour vivre hors du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie. Empty
MessageSujet: Re: Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie.   Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiki pour accompagner les personnes en fin de vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche personnes Reiki
» accompagner Rosaly
» reiki pour la planete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser