LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les livres les plus pertinents

Aller en bas 
AuteurMessage
fuji-chan




Féminin
Taureau Cheval Nombre de messages : 2
Date de naissance : 21/05/1978
Age : 45
Lieu de résidence : Munich
Date d'inscription : 10/03/2008

les livres les plus pertinents Empty
MessageSujet: les livres les plus pertinents   les livres les plus pertinents EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:09

Bonjour,

je suis toute nouvelle et j'aurais besoin de vos lumières.
Voilà, comme je l'ai expliqué dans la rubrique "présentez-vous", je voudrais vraiment devenir capable de prodiguer des soins Reiki. Pour mon mari, et puis aussi pour ma belle-mère.
Seulement, je suis expatriée à Munich en Allemagne pour 3 ans encore, et je n'ai pas pu y trouver de maître Reiki capable de dispenser un enseignement en Anglais. En Français, encore moins, et en Allemand c'est malheureusement hors de ma portée.
Je me demandais donc, s'il existait de bon livres capables de se substituer pour une grande part à un enseignement avec un maître.
Tout au moins, une base qui me permettrait avec de la pratique et du travail de faire quelque chose de bien.
Je ne me fais pas trop d'illusions, mais sait-on jamais...je me dis que quelque chose serait peut-être mieux que rien.
Merci beaucoup pour votre aide,

Florence
Revenir en haut Aller en bas
 
les livres les plus pertinents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manuel Original de Reiki du Dr Mikao Usui
» Acheter des livres en ligne
» Renseignements sur des livres de Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser