LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Renseignements sur des livres de Reiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elbigfoot




Masculin
Vierge Chat Nombre de messages : 3
Date de naissance : 09/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : hornu
Date d'inscription : 17/11/2008

Renseignements sur des livres de Reiki Empty
MessageSujet: Renseignements sur des livres de Reiki   Renseignements sur des livres de Reiki EmptyLun 17 Nov 2008 - 6:22

Bonjour je vient d'être initié au 1 degré et je souhaite trouver un bon livre sur le reiki et ses pratiques ancestrales pouvez-vous m'aider de vos précieux conseils sachant que je suis débutant dans le reiki.

merci

elbigfoot
Revenir en haut Aller en bas
francois
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
francois


Masculin
Taureau Cheval Nombre de messages : 334
Date de naissance : 16/05/1978
Age : 46
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Accueil archives départementales
Date d'inscription : 04/03/2008

Renseignements sur des livres de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur des livres de Reiki   Renseignements sur des livres de Reiki EmptyLun 17 Nov 2008 - 17:12

Salut elbigfoot,

un petit conseil en passant...la lecture du forum et du site s'y rattachant!hihi!!

A bientôt

François
Revenir en haut Aller en bas
remy64




Masculin
Lion Chèvre Nombre de messages : 11
Date de naissance : 09/08/1979
Age : 44
Lieu de résidence : bayonne
Date d'inscription : 15/10/2008

Renseignements sur des livres de Reiki Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur des livres de Reiki   Renseignements sur des livres de Reiki EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:56

Bonjour elbigfoot,