LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Traitement karmique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Traitement karmique Empty
MessageSujet: traitement karmique   Traitement karmique EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:04

je souhaiterais savoir psieurs choses sur le traitement karmique:ayant le premier niveau de reiki puis je y recourir moi meme ou ai je besoin d'une autre personne pour me faire ce traitement ?Pourriez vous me dire combien de seances est t'il nécessaire pour cela?Merci par avance de m'éclairer sur le sujet ,de m'apporter vos éventuelles expériences ! Traitement karmique Amour16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement karmique Empty
MessageSujet: Re: Traitement karmique   Traitement karmique EmptySam 5 Avr 2008 - 13:24

Traitement karmique 003 j'vois qu'ca n'interesse personne mon sujet...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

Traitement karmique Empty
MessageSujet: Re: Traitement karmique   Traitement karmique EmptySam 5 Avr 2008 - 13:57

Franchement je ne vois pas et ne comprends pas de quoi tu parles!
Je ne pense pas que ça soit de Reiki que tu parles!
Voilà pourquoi, moi je ne t'ai pas répondu, peut être que d'autres personnes avec plus d'expèrience pourront te répondre si elles comprainent ta question.
Bonne journée
Val
Traitement karmique 037
Revenir en haut Aller en bas
Johnyse
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Johnyse


Féminin
Gémeaux Cheval Nombre de messages : 246
Date de naissance : 28/05/1966
Age : 57
Lieu de résidence : VILLENAVE D'ORNON
Date d'inscription : 20/11/2007

Traitement karmique Empty
MessageSujet: Pticolibri   Traitement karmique EmptySam 5 Avr 2008 - 15:36

Traitement karmique Bouquet_ Traitement karmique Bouquet_ Traitement karmique Bouquet_

Il ya eu déjà des discussions sur ce sujet. Tu peux les retrouver en allant à la rubrique rechercher en haut de la page et taper Karma.
Bonne lecture Traitement karmique Amour16
Johnyse
Revenir en haut Aller en bas
topenergia
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do



Masculin
Bélier Buffle Nombre de messages : 75
Date de naissance : 17/04/1973
Age : 51
Lieu de résidence : aquitaine
Activité : dans la nature
Loisirs : spiritualité
Date d'inscription : 09/03/2007

Traitement karmique Empty
MessageSujet: Re: Traitement karmique   Traitement karmique EmptySam 5 Avr 2008 - 18:27

bonjour tout le monde,

Pour le traitement karmique,je dirai qu il faut faire attention a tout cela ,et je rajouterai qu un autotraitement agit forcement sur le "karma" ainsi qu un autoraitement a distance !!!!

bonne pratique

topenergia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement karmique Empty
MessageSujet: Re: Traitement karmique   Traitement karmique EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:26

ma question je pense est bien posée et je n'invente rien...c'est ds un de mes bouquin que l'on m'a remis a mon premier degre mais sans m'expliquer de quoi il en retournait..voila maintenant que je m'implique plus ds le reiki je me montre un peu plus curieuse et souhaite surtout etre éclairée sur le sujet..merci de vos réponses Traitement karmique Amour18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traitement karmique Empty
MessageSujet: merci   Traitement karmique EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:56

Johnise..suis allée sur la rubrique que tu m'as indiqué et j'y ai trouvé les réponses adéquates. Traitement karmique 004
Revenir en haut Aller en bas
Lune2

Lune2


Féminin
Taureau Chat Nombre de messages : 5
Date de naissance : 18/05/1963
Age : 60
Lieu de résidence : au Québec
Loisirs : lecture, jardinage, internet, marche en forêt ou sur la plage
Date d'inscription : 05/04/2008

Traitement karmique Empty
MessageSujet: Re: Traitement karmique   Traitement karmique EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:50

Bonjour ptitcolibri.
Je ne suis pas allée à la rubrique "Rechercher" mais il me semble que j'ai déjà lu quelque part qu'on pouvait traiter le karma comme on traite une situation.
Je te souhaite une agréable journée. Traitement karmique 038
Revenir en haut Aller en bas
shoto54

shoto54


Masculin
Poissons Serpent Nombre de messages : 201
Date de naissance : 07/03/1953
Age : 71
Lieu de résidence : Lorraine
Date d'inscription : 30/07/2007

Traitement karmique Empty
MessageSujet: Re: Traitement karmique   Traitement karmique EmptySam 12 Avr 2008 - 7:36

Bonjour Ptitcolibri,

Dans l'esprit bouddhiste quand on parle de karma, ce n'est pas lié a la réincarnation(c'est plutot une interprétation occidental) ce qui ne veut pas dire que certaine personne ne se reincarne pas par exemple les Lama dans bouddhisme tibetain.
les soins "karmique" ou soins de situations ne changent pas la situation(on ne peut plus changer le passé) mais va permettre de modifier les "sequelles", traces laissés en nous, en modifiant nos "blocages énergetiques" liés a ces situations et par conséquence notre présent et notre futur....
Le Reiju est un "soin karmique", lorsqu'un maître Traitement karmique 012 soixante dix comme moi( bon c'est vrai j'aurais préfèré être un maître quatrevingt dix mais... Traitement karmique JsAccusa ) donne les Reiju, d'apres les traditions asiatiques en génèral, il intervient dans la vie de la personne qu'il "initie" et donc prend une partie de son karma et le "digère" , le "purifie" et ce serait pour cette raison que nous sommes fatigués aprés les formations,voir nauséeux. aprés une formation je vais souvent me couché pendant deux heures pour recupérer et le lendemain je suis dans le brouillard shakng2 .Je pense que les Maitres qui font 20 ou 30 personnes a la chaine sur un week end passe le reste de la semaine ou du mois à Traitement karmique Dodo22.
Voilà tout ce que je peus te dire, la majorité des enseignant occidentaux ne le save pas.
Par contre j'aimerai des confirmations ou infirmations à ce sujet Traitement karmique Merci .

Amicalement
Traitement karmique 012 Jean-Claude Traitement karmique Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitement karmique Empty
MessageSujet: Re: Traitement karmique   Traitement karmique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement karmique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de traitement
» Auto traitement
» traitement rapide
» demande de soin pour Teddy
» Traitement Universelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser