LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 je ne ressens rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie8212




Féminin
Gémeaux Serpent Nombre de messages : 3
Date de naissance : 20/06/1989
Age : 35
Lieu de résidence : lauzerte
Date d'inscription : 01/05/2008

je ne ressens rien Empty
MessageSujet: je ne ressens rien   je ne ressens rien EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:46

Je viens de faire aujourd'hui ma premiere journée d'inititation au premier degré et je ne ressen rien de particulier. Ni dans les mains ni dans le corps. Meme pendant l'initiation je n'ai rien ressenti de particulier... Est-ce que c'est normal ? combien de temps faut-il pour ressentir l'energie en soi ? est-ce que c'est possible que je n'ai pas reçu l'energie pendant l'initiation, que ça n'est pas marcher ?
Merci d'avance.
je ne ressens rien Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 69
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

je ne ressens rien Empty
MessageSujet: Re: je ne ressens rien   je ne ressens rien EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:00

Bonjour Sophie,

Tu dois te présenter avant de poster sur le forum. J'admets que cela peut être un oubli de ta part, alors je laisse ton message. Merci d'y remédier en cliquant ici.

je ne ressens rien 037
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne ressens rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne ressens toujours rien dans mes mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Shoden & Chuden - Reiki 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser