LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 soigner une migraine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie8212




Féminin
Gémeaux Serpent Nombre de messages : 3
Date de naissance : 20/06/1989
Age : 34
Lieu de résidence : lauzerte
Date d'inscription : 01/05/2008

soigner une migraine Empty
MessageSujet: soigner une migraine   soigner une migraine EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:10

Bonjour,
ma mère souffre tous les mois de migraines atroces... et je ne sais pas exactement comment faire pour la soulagé... dois-je pratiquer un soin complet ou ya t-il un endroit précis a se consacrer ?! ...
Merci d'avance. soigner une migraine Coeur
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

soigner une migraine Empty
MessageSujet: Re: soigner une migraine   soigner une migraine EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:29

Je souffrais il y a un temps de grosses migraines (avec naussées et tout et tout) le Reiki m' a aidé, mais j' ai trouvé la cause de celà la pillule!! (ça me déglingué les hormones) donc tous les mois quasi à la même periode gros mal de crâne pendant presque 5 jours. Depuis que je ne la prends plus et que je me fais des soins tous les jours, mes maux de têtes sont infime. Moi perso je cible le derriere du crane au niveau de l'occiputal et des tempes. Après sur le coeur. Mais bon, pour être franche la douleur quand elle est trop forte je prends un cachet pour calmer vite. Sinon le noir, le silence, dans le frais, sans odeur forte et dodo si c' est possible font pas trop mal l'affaire.
Voilà, peut être que d'autres personnes te renseigneront mieux que moi!! Que j' en profite en même temps!
Bonne soirée.
Biz
Val soigner une migraine 037
Revenir en haut Aller en bas
 
soigner une migraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soin et migraine
» soigner le mal de dos...
» Soigner autrui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Shoden & Chuden - Reiki 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser