LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2ème Formation REIKI 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aromaticat




Féminin
Cancer Chat Nombre de messages : 23
Date de naissance : 18/07/1963
Age : 60
Lieu de résidence : asnières sur seine
Loisirs : peinture contemporaine et abstraite, théâtre, musique.
Date d'inscription : 14/04/2008

2ème Formation REIKI 1 Empty
MessageSujet: 2ème Formation REIKI 1   2ème Formation REIKI 1 EmptyLun 16 Juin 2008 - 15:13

Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait quelques temps je vous avais expliqué un peu que je désirais refaire une formation REIKI 1 car la première me laissait trop de doute et me paraissait très compliquée (REIKI UNITAIRE).

En lisant un peu les expériences des membres du forum il m'a paru nécessaire de tout recommencer.

Ce week end j'ai donc reçu un nouvel enseignement (2 jours). Ce fut deux journées extraordinaires. Des émotions très différentes se sont manifestées à chaque initiation.

En tous les cas les choses se sont éclaircies pour moi et j'espère maintenant vivre de belles expériences.

La chose que je constate aujourd'hui c'est mon calme. Un calme intérieur qu'il est difficile de décrire par des mots. Je ne pense pas avoir déjà ressenti cette sensation.

Et hasard ou pas, je suis habituellement une fumeuse avec une dépendance énorme, c'est la première fois aussi que je ne sens pas le besoin de fumer. (ça ne m'est jamais arrivé).

Ce matin j'ai fait mon auto traitement à la maison, et au bureau dès que je peux je pose mes mains au niveau du plexus et à cette endroit précis j'ai un effet très très agréable et dans ma tête je me suis dit : tu préfères quoi ? cette sensation ou descendre fumer ? le choix à été clair.

Mais je trouve ça assez puissant. Peut-il y avoir de tel changement aussi rapide au niveau de certaine dépendance ? je suis assez scotchée . Car même grippée ou autre j'ai toujours eu envie de fumer.

Je suis désolée d'insister sur ce point mais je me pose des questions ... mais biensur je laisse faire les choses, je n'attends rien, mais je constate, et biensur pour partager un peu mes premières sensations.

Je vous souhaite une bonne journée

A plus tard

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
francois
Pratiquant de l'Ecole Usui Reiki Do
francois


Masculin
Taureau Cheval Nombre de messages : 334
Date de naissance : 16/05/1978
Age : 46
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Accueil archives départementales
Date d'inscription : 04/03/2008

2ème Formation REIKI 1 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Formation REIKI 1   2ème Formation REIKI 1 EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:22

Bonsoir aromaticat,

ça à l'air de s'être super bien passé pour toi, génial! tu semblais motivée à recommencer, plus précisément mobilisée pour une nouvelle initiation, et voilà qui est fait, super!
Ce qui se produit à la suite d'un stage est différent pour chacun, personnellement ce que j'ai ressenti c'est de la joie, comme un sentiment d'ouverture; j'ai tout de suite pensé qu'un nouveau chapitre s'ouvrait.
Cet état d'esprit, cela dit s'entretient sinon il s'en va... alors bonne pratique Catherine, merci pour ce partage et à bientôt.

François
Revenir en haut Aller en bas
aromaticat




Féminin
Cancer Chat Nombre de messages : 23
Date de naissance : 18/07/1963
Age : 60
Lieu de résidence : asnières sur seine
Loisirs : peinture contemporaine et abstraite, théâtre, musique.
Date d'inscription : 14/04/2008

2ème Formation REIKI 1 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Formation REIKI 1   2ème Formation REIKI 1 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:03

francois a écrit:
Bonsoir aromaticat,

ça à l'air de s'être super bien passé pour toi, génial! tu semblais motivée à recommencer, plus précisément mobilisée pour une nouvelle initiation, et voilà qui est fait, super!
Ce qui se produit à la suite d'un stage est différent pour chacun, personnellement ce que j'ai ressenti c'est de la joie, comme un sentiment d'ouverture; j'ai tout de suite pensé qu'un nouveau chapitre s'ouvrait.
Cet état d'esprit, cela dit s'entretient sinon il s'en va... alors bonne pratique Catherine, merci pour ce partage et à bientôt.

François

Je l'ai aussi cette sensation de joie, il y a comme un nouveau souffle de vie, un état différent prêt à s'ouvrir. Si j'avais su que c'était comme ça je n'aurai pas attendu autant de temps, mais je pense que j'ai choisi le moment juste.

Un enseignant super aussi je dois le dire, qui nous a transmis aussi beaucoup d'amour inconditionnel, une émotion déjà très forte de par sa présence et son enseignement. Des rencontres que l'on oublie jamais.

Merci pour ton petit message.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yasmine

yasmine


Féminin
Balance Cheval Nombre de messages : 19
Date de naissance : 02/10/1978
Age : 45
Lieu de résidence : scionzier
Date d'inscription : 15/10/2008

2ème Formation REIKI 1 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Formation REIKI 1   2ème Formation REIKI 1 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 0:54

Je pense que le REiKi est une NRJ trop puissante...Initiée seulement ce soir...Il me suffit juste de dire REiKi dans ma tête, pour sentir couler cette belle puissance..... 2ème Formation REIKI 1 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

2ème Formation REIKI 1 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Formation REIKI 1   2ème Formation REIKI 1 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:48

Ce n'est pas "TROP PUISSANT"; c'est seulement que tu viends juste d'être immergée.
Rentre dans l'eau chaude de ton bain: tu sens vachement l'eau et sa température. Puis au bout de 5 mn, tu t'y es habituée et tu n'y fait plus attention, sauf si l'eau refroidie trop!

Pareil pour le reiki, il faut toujours réchauffer son bain, sinon on ne le sent plus et on attrape froid! Corinne comprendra de quoi je parle!


2ème Formation REIKI 1 Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
yasmine

yasmine


Féminin
Balance Cheval Nombre de messages : 19
Date de naissance : 02/10/1978
Age : 45
Lieu de résidence : scionzier
Date d'inscription : 15/10/2008

2ème Formation REIKI 1 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Formation REIKI 1   2ème Formation REIKI 1 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:56

Bahh annick je ne prend jamais de bain chaud 2ème Formation REIKI 1 023 2ème Formation REIKI 1 SbSourir 2ème Formation REIKI 1 SbSourir ...

mais je plaisante je comprends ce que tu veux dire, je découvre la personne que je suis...Du moins j'avais juste oublié mon existence....Me revoici 2ème Formation REIKI 1 Banana 2ème Formation REIKI 1 Banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Formation REIKI 1 Empty
MessageSujet: Re: 2ème Formation REIKI 1   2ème Formation REIKI 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Formation REIKI 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver une formation valable de reiki
» formation techniques japonaises
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser