LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Témoignage état physique et mental suite au second degré.

Aller en bas 
+13
leguen
anakine
minerva
val83
teddy447
etoiles
NINETY
silencieuse
blanche
lornic18
toto
valerie
blink186
17 participants
AuteurMessage
blink186

blink186


Masculin
Vierge Serpent Nombre de messages : 12
Date de naissance : 21/09/1977
Age : 46
Lieu de résidence : brest
Loisirs : judo
Date d'inscription : 22/02/2008

Témoignage état physique et mental suite au second degré. Empty
MessageSujet: Témoignage état physique et mental suite au second degré.   Témoignage état physique et mental suite au second degré. EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 23:41

Je voulais savoir quel a été votre état physique et mental dans les semaines qui on suivi le second degré...
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Balance Serpent Nombre de messages : 450
Date de naissance : 13/10/1977
Age : 46
Lieu de résidence : à la campagne
Date d'inscription : 11/01/2007

Témoignage état physique et mental suite au second degré. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage état physique et mental suite au second degré.   Témoignage état physique et mental suite au second degré. EmptyVen 15 Aoû 2008 - 9:58

Coucou,
Pour ma part une grande fatigue pendant quelques jours. Surement une lessive encore plus profonde. Je me rappel avoir dormi presque 12h de rand juste après le Koki, il me semble avoir laissé ici un post ou je parlais justement de mon resenti. Sinon hormis la fatigue, rien de spécial. (Si que du bonheur et beaucoup de plaisir!! c'est top ça)
Bonne fin de journée.
Val
Témoignage état physique et mental suite au second degré. 037
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Masculin
Gémeaux Chien Nombre de messages : 53
Date de naissance : 10/06/1982
Age : 41
Lieu de résidence : lille
Date d'inscription : 15/10/2007

Témoignage état physique et mental suite au second degré. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage état physique et mental suite au second degré.   Témoignage état physique et mental suite au second degré. EmptySam 16 Aoû 2008 - 9:27

pour ma part, un grand sentiment de gratitude, niveau physique.... rien de spécial, si ce n'est un besoin de dormir plus aussi durant un jour ou deux, sinon une sensation de bien être, de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage état physique et mental suite au second degré. Empty
MessageSujet: experience personnelle   Témoignage état physique et mental suite au second degré. EmptyMar 19 Aoû 2008 - 15:42

pour ma part aussi ,c'est une sensation de bien etre,de calme ,de serénité d'apaisement .....on est bien detendu, zen,on se sent comme ds une autre peau(comme un serpent qui mue..).
Revenir en haut Aller en bas
lornic18




Masculin
Verseau Chat Nombre de messages : 12
Date de naissance : 05/02/1987
Age : 37
Lieu de résidence : Cavaillon, Avignon (84)
Date d'inscription : 08/08/2008

Témoignage état physique et mental suite au second degré. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage état physique et mental suite au second degré.   Témoignage état physique et mental suite au second degré. EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:11

Pour ma part, pas mal de choses.

Bien entendu, une immense sensation de bien être mais aussi d'harmonie avec ce qui m'entoure, parfois des euphories sans franchement de raisons (c'est marrant ça).

Et surtout je me suis mis à résoudre des problème de ma vie que j'avais mis de côté ou même oublié, et ce de manière très sereine et en toute confiance.

J'ai beaucoup dormi aussi lol (je dort toujours beaucoup d'ailleur, j'aime bien Razz ).

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
blanche

blanche


Féminin
Lion Dragon Nombre de messages : 36
Date de naissance : 14/08/1964
Age : 59
Lieu de résidence : midi pyrénée
Date d'inscription : 20/02/2008

Témoignage état physique et mental suite au second degré. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage état physique et mental suite au second degré.   Témoignage état physique et mental suite au second degré. EmptyJeu 11 Sep 2008 - 9:20

bonjour
pour ma pard je n'est vu aucune diférence !!!
c'est bizard je m'attendait a être mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
silencieuse

silencieuse


Féminin
Taureau Coq Nombre de messages : 9
Date de naissance : 10/05/1957
Age : 67
Lieu de résidence : Reims
Date d'inscription : 13/09/2008

Témoignage état physique et mental suite au second degré. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage état physique et mental suite au second degré.   Témoignage état physique et mental suite au second degré. EmptySam 13 Sep 2008 - 22:14

La tête dans le brouillard quelques jours puis ça s'est éclairci et la vie était encore plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
NINETY




Féminin
Bélier Rat Nombre de messages : 13
Date de naissance : 27/03/1972
Age : 52
Lieu de résidence : france
Date d'inscription : 11/11/2006

Témoignage état physique et mental suite au second degré. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage état physique et mental suite au second degré.   Témoignage état physique et mental suite au second degré. EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:32

Je reprendrai ce qui a déjà été dit :

une sensation de bien être, de calme, de sérénité d' apaisement

Et en même temps la sensation d' être "au-dessus des choses".

Je vous explique : j' ai vécu peu de temps après un grand stress car j' ai repris une vie active après des années d' inactivité qui avaient complètement atteint le peu de confiance en moi acquit par les quelques mois d' expériences professionnelle que j' avais fait en sortant d' école.
J' ai vécu les premières semaines de cette nouvelle vie comme "au dessus des choses". Comme si cette tension pourtant si grande ne me touchait pas vraiment.
Ce fut magique mais dommage que ça n' ait pas duré Témoignage état physique et mental suite au second degré. 006
Au 1er degré, je n' avais rien ressenti de spécial, mais ce 2d degré m' a donné envie de continuer afin de ressentir de nouveau ces sensations (de lâcher prise ?) et pour plus longtemps cette fois Témoignage état physique et mental suite au second degré. 047

c'était comme magique Témoignage état physique et mental suite au second degré. Amour16
Revenir en haut Aller en bas
etoiles

etoiles


Féminin
Bélier Cheval Nombre de messages : 13
Date de naissance : 19/04/1954
Age : 70
Lieu de résidence : liège
Loisirs : yoga
Date d'inscription : 21/10/2008

Témoignage état physique et mental suite au second degré. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage état physique et mental suite au second degré.   Témoignage état physique et mental suite au second degré. EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:03

le 1er niveau m'avait apporter un mieux être physique, et le 2ème niveau une paix intérieure, ,

une confiance dans l'avenir , et une force pour affronter les moments pénibles de la vie , l'Ami avec qui j'avais commencé le chemin vers le Reiki est décédé, peu de temps après l'initiation

le meilleur pour vous tous : Témoignage état physique et mental suite au second degré. Zen_2
Revenir en haut Aller en bas
teddy447

teddy447


Masculin
Balance Chat Nombre de messages : 142
Date de naissance : 29/09/1963
Age : 60
Lieu de résidence : douai france
Activité : sans
Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres
Date d'inscription : 30/11/2006

Témoignage état physique et mental suite au second degré. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage état physique et mental suite au second degré.   Témoignage état physique et mental suite au second degré. EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:59

on ne fait plus une montagne des choses inutiles, on tourne la pages, on s'énerve moins, on trie ses amis, on a une plus grande richesse de coeur.on v a vers les gens tristes, les malheureux, on aide plus
on trouve son but, sa voie: ma vie spirituelle s'est tracée.
on a envie de faire plusieurs autosoins par jour, pour se sentir mieux
bien à vous teddy
Revenir en haut Aller en bas
val83




Féminin
Sagittaire Rat Nombre de messages : 10
Date de naissance : 13/12/1960
Age : 63
Lieu de résidence : st zacharie
Date d'inscription : 03/12/2008

Témoignage état physique et mental suite au second degré. Empty
MessageSujet: grand stress   Témoignage état physique et mental suite au second degré. EmptyMer 3 Déc 2008 - 8:31

pour ma part et aussi de deux amies qui l'ont passé avec moi

un grand bien être durand une semaine puis aprés une tension extrême, une grande tristesse, beaucoup de problèmes sont remontés

il nous a fallu environ 2 mois pour que cela rentre dans l'ordre

maintenant je me sens un peu triste, peut être détachée!?

je sais que j'ai quelque chose de spécial à faire mais je ne sais pas trop quoi

je me suis envoyé du reiki sur quelques moments du passé

et depuis hier je commence à partir des 9 mois avant ma conception et suis à la recherche de renseignements concernant la grille de cristal

valérie
Revenir en haut Aller en bas
minerva




Féminin
Scorpion Coq Nombre de messages : 10
Date de naissance : 22/11/1969
Age : 54
Lieu de résidence : damelevières
Date d'inscription : 05/04/2008

Témoignage état physique et mental suite au second degré. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage état physique et mental suite au second degré.   Témoignage état physique et mental suite au second degré. EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:25

en ce qui me concerne, g u l'impression que le ciel me tombait sur la tête, une envie de tout envoyer ballader, de changer de vie, prise de conscience de tout ce qui n'allait pas, suivi d'une grande tristesse et d'un grand stress....depuis je me suis apaisée et g fait ma maitrise ou là g trouvé une grande plénitude et regardé les choses avec un oeil neuf.... Témoignage état physique et mental suite au second degré. 008
Revenir en haut Aller en bas
anakine




Masculin
Cancer Chèvre Nombre de messages : 37
Date de naissance : 25/06/1979
Age : 44
Lieu de résidence : essone
Date d'inscription : 03/09/2008

Témoignage état physique et mental suite au second degré. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage état physique et mental suite au second degré.   Témoignage état physique et mental suite au second degré. EmptySam 6 Déc 2008 - 23:29

Pour moi ça a été le coup de battons !
Il y avait certaines choses que je refusais de voir. Le reiki c'est charger de m'envoyer un message fort !
J'ai eu une énorme conjonctivite qui m'a obliger à m'arrêter une semaine, même les ophtalmologues que j'ai consulté n'avaient jamais vu ça.

Je précise que ce niveau 2 que j'ai reçu ne m'a pas été donné dans de bonnes conditions bien loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
leguen




Masculin
Vierge Chèvre Nombre de messages : 15
Date de naissance : 19/09/1967
Age : 56
Lieu de résidence : landes
Date d'inscription : 03/12/2008

Témoignage état physique et mental suite au second degré. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage état physique et mental suite au second degré.   Témoignage état physique et mental suite au second degré. EmptyMar 9 Déc 2008 - 8:17

pour ma part pas de fatigue particuliere mais une facilité plus grande d'etre dans les principes fondamentaux du Reiki.
Avoir tout de suite le reflexe de chercher a comprendre non, plutotn avoir le reflexe de comprendre ou plutot sentir que l'on comprend et pardonner donc pas de colere.
et bien sur une paix et comme je l' ai lu plus haut une confiance en l' avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Féminin
Cancer Rat Nombre de messages : 14
Date de naissance : 11/07/1960
Age : 63
Lieu de résidence : Doubs
Date d'inscription : 07/11/2008

Témoignage état physique et mental suite au second degré. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage état physique et mental suite au second degré.   Témoignage état physique et mental suite au second degré. EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:08

Bonsoir

Pour moi, c'est au 1er degré que j'ai été très fatiguée. Et ça a duré un certain temps. Que des petites "galères" au physique, genre boutons qui sortent dont ne sait où, et morales ; là c'était plus des "états d'âme" qui remontaient (j'avais des choses à évacuer).
Mais au 2èm degré, ça n'a été que du bonheur. Une sensation de bien être, de force, de "bien dans ma peau"... qui ne m'a pas laissé tombée depuis. J'avance tranquillement, mais sûrement dans mon évolution. J'ai "confiance", tout en ayant les pieds bien sur terre.
Je sais, ce que je dis peut paraitre bizarre à certain, mais c'est l'entière réalité.
Oh, bien sur, des fois c'est un peu pesant. Du style,je ne comprends pas pourquoi les gens qui sont pas bien dans leur peau, s'adressent à moi, viennent vers moi, me parler; Je ne peux réduire toutes les misères du monde, mais c'est comme si eux étaient persuadés que oui. Mais en ce qui concerne le reiki, vivre le reiki, j'ai plein de situations qui se présentent à moi, sans que je demande quoi que se soit. Si bien qu'à force, je fatigue un peu quand même, car mes semaines finissent par être longues. Mais bon, j'ai quelques congés durant les fêtes, alors je penserai à moi.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Témoignage état physique et mental suite au second degré. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage état physique et mental suite au second degré.   Témoignage état physique et mental suite au second degré. EmptySam 13 Déc 2008 - 7:55

Bonjour Val,

val83 a écrit:
… je me suis envoyé du reiki sur quelques moments du passé … et depuis hier je commence à partir des 9 mois avant ma conception …
Soit prudente avec cette méthode de soins sur le passé. Si elle a pour but de favoriser la libération de la mémoire corporelle, elle n’est pas toujours vide de charge émotionnelle. Elle peut faire émerger des souvenirs traumatisants et faire revivre les sentiments et les émotions qui leur sont liés, qui, bien sûr, n’ont aucune réalité dans le présent. Il faut avoir la capacité de maitriser son mental, être dans l'acceptation et détaché de ses tendances et émotions négatives. Si tu n’es pas prête à voir ressurgir tes "vieux démons", tu risques d’en être psychologiquement perturbé. Je ne conseillerai donc pas ces méthodes à tout le monde … En ce qui me concerne, je pense qu’il est préférable de travailler à adoucir son présent, celui-ci étant le résultat de notre passé …

Extrait de "Le chemin de la libération" que vous pouvez lire ici http://www.forum-usuireikido.com/spiritualite-connaissance-de-soi-f12/le-chemin-de-la-liberation-t1126.htm#8175

Citation :

... Nous savons que tous les êtres vivants recherchent le bonheur et essaient d’éviter la souffrance. En dépit de cette forte aspiration, personne ne réalise le véritable bonheur de façon durable. Cela signifie que cette aspiration au bonheur et ce désir de se détourner de la souffrance ne sont pas suffisants. Il faut tenir compte de la loi du karma : les actes entrepris dans le passé viennent à maturité tôt ou tard. Quel que soient nos efforts, il est absolument impossible d’arrêter un processus de souffrance si dans le passé on a accumulé des actes négatifs. Il est absolument impossible d’accéder à une situation de bonheur maintenant si, dans le passé, on n’a pas créé les causes et les conditions nécessaires au mûrissement actuel de ce bonheur. Peu importe en fait les efforts entrepris pour essayer de modeler la situation actuelle, parce que celle-ci est simplement le résultat du passé et des actes karmiques accumulés. Il convient de se préoccuper plutôt du futur. Si l’on regarde la situation présente, on ne peut rien changer à ce qui survient et qui est conditionné par le passé ; par contre, ce qu’on fait de la situation actuelle influe sur les situations que nous rencontrerons dans le futur. Il faut donc se préoccuper maintenant des causes qui nous aideront à trouver des situations de bonheur durable...

Lama Guendune Rinpoché
val83 a écrit:
Je suis à la recherche de renseignements concernant la grille de cristal …
Il y a eu des discussions sur ce sujet. Clique sur le lien "Rechercher", il est situé en haut de la page, insère les termes "grille des cristaux" et envoie.

Bisous et bon anniversaire Val !

Témoignage état physique et mental suite au second degré. S1
Revenir en haut Aller en bas
Lissa

Lissa


Féminin
Scorpion Singe Nombre de messages : 7
Date de naissance : 15/11/1956
Age : 67
Lieu de résidence : Canada
Date d'inscription : 12/12/2008

Témoignage état physique et mental suite au second degré. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage état physique et mental suite au second degré.   Témoignage état physique et mental suite au second degré. EmptySam 13 Déc 2008 - 19:02

Dans la nuit entre la première et la deuxième journée, j'ai développée une très violente douleur à une épaule. J'avais tellement mal que j'ai failli annuler pour le lendemain. J'y suis allée quand même. On m'a fait du reiki quelques fois dans la journée. Dans les jours suivant, j'ai été très mal, me posant 1000 questions, vivant 1000émotions et remises en question. Finalement j'en suis émergée plus propre en-dedans.
Lissa
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette

fee clochette


Féminin
Sagittaire Cochon Nombre de messages : 5
Date de naissance : 08/12/1983
Age : 40
Lieu de résidence : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Témoignage état physique et mental suite au second degré. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage état physique et mental suite au second degré.   Témoignage état physique et mental suite au second degré. EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:51

Pour moi ça s'est très bien passé....Effectivement je suis moins nerveuse et essayes de prendre les choses d'une autre façon.
Témoignage état physique et mental suite au second degré. Zen_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témoignage état physique et mental suite au second degré. Empty
MessageSujet: Re: Témoignage état physique et mental suite au second degré.   Témoignage état physique et mental suite au second degré. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage état physique et mental suite au second degré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CALME MENTAL
» Le Reiki et le mental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser