| La perte d'une amie | |
|
+12clos-du-geai DenisVal-d'Or caledonie GAILLARD cédric Zahar PatriciaG KRIS Linda patricia P@trick Corinne Bouty 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La perte d'une amie Jeu 5 Fév 2009 - 14:17 | |
| Bonjour a tous
Je voulais votre soutien pour aider une amie morte Samedi dans d'atroce souffrance !!!
Je susi tres engoisé depuis 2 jours et n'arrete pas de penser a elle !!!
Je sais que la lumiere va lui sorire mais elle a besoin d'aide pour monté vers cette lumiere
Merci d'avance pour vos penses d'amour pour elle !!! Son non et Isabelle
Je vous remercie
Michael |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perte d'une amie Jeu 5 Fév 2009 - 16:46 | |
| Bonjour Michael
Je te présente toutes mes condoléances... Je te souhaite de dépasser la douleur et de laisser s'installer dans ton cœur le doux souvenir de la présence de ton amie..
Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perte d'une amie Jeu 5 Fév 2009 - 17:30 | |
| - Hibou a écrit:
- Bonjour Michael
Je te présente toutes mes condoléances... Je te souhaite de dépasser la douleur et de laisser s'installer dans ton cœur le doux souvenir de la présence de ton amie..
Amicalement Merci Beaucoup Hibou |
|
| |
Corinne Bouty Fondatrice du Forum
Nombre de messages : 2202 Date de naissance : 12/10/1955 Age : 69 Lieu de résidence : Bordeaux Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do. Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: La perte d'une amie Jeu 5 Fév 2009 - 19:42 | |
| Egalement Michael, je te présente toutes mes condoléances. Je compatis à ta douleur d'avoir perdu ton amie dans la souffrance. Puisse t'elle être en paix. Veux-tu que j'envoie un mail aux membres pour leur demander de l'aide ? En attendant, je déplace ton message dans le sous-forum "Entraide". Je te souhaite tout le courage nécessaire pour affronter ce dur moment, Michael. Reçois toute ma tendresse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perte d'une amie Jeu 5 Fév 2009 - 20:26 | |
| - Corinne a écrit:
- Egalement Michael, je te présente toutes mes condoléances. Je compatis à ta douleur d'avoir perdu ton amie dans la souffrance. Puisse t'elle être en paix.
Veux-tu que j'envoie un mail aux membres pour leur demander de l'aide ? En attendant, je déplace ton message dans le sous-forum "Entraide".
Je te souhaite tout le courage nécessaire pour affronter ce dur moment, Michael.
Reçois toute ma tendresse !
Mille Merci Merci pour tes encouragements et ton soutien je veux bien pour l'aide des membres Corinne !!!!!! Encore merci Corinne Michael |
|
| |
P@trick
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 23/03/1953 Age : 71 Lieu de résidence : Bègles Activité : éternel étudiant en énergie Loisirs : La vie est un loisir de tous les instants pour qui aime la vie! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La perte d'une amie Jeu 5 Fév 2009 - 20:43 | |
| Bonjour Corinne, bonjour Michael, bonjour Hibou.
Michael, désolé pour ces moments pénibles que tu traverses, mais pour t'aider, il me faudrait un peu plus que son prénom Isabelle. je pense que toi aussi, tu aurais besoin d'une aide pour moins angoisser, car ce que tu dis dans ton message me fait penser que tu lui envoies tes angoisses et c'est ce qui doit la retenir encore. Si tu veux penser à elle, essaies d'être positif, envoie-lui des images d'amour de sérénité, de paix.
En tout cas, je serai heureux de vous aider Isabelle et toi, mais il me fait les noms, prénoms, dates de naissance et ville, j'ai besoin de ça
Courage mon ami et sois positif!!
@mitiés P@trick | |
|
| |
patricia
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 07/10/1957 Age : 67 Lieu de résidence : Arlon (Belgique) Activité : Employée soins de santé Loisirs : Développement personnel, pratique de massages ayurvédiques, thérapie par les essences de Bach ... Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Pur Isabelle Jeu 5 Fév 2009 - 20:46 | |
| Je t'envoie des pensées de réconfort Michael et je prierai, ce soir, pour Isabelle. Que le Divin l'aide à rejoindre la Lumière. Patricia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perte d'une amie Jeu 5 Fév 2009 - 20:55 | |
| - P@trick a écrit:
- Bonjour Corinne, bonjour Michael, bonjour Hibou.
Michael, désolé pour ces moments pénibles que tu traverses, mais pour t'aider, il me faudrait un peu plus que son prénom Isabelle. je pense que toi aussi, tu aurais besoin d'une aide pour moins angoisser, car ce que tu dis dans ton message me fait penser que tu lui envoies tes angoisses et c'est ce qui doit la retenir encore. Si tu veux penser à elle, essaies d'être positif, envoie-lui des images d'amour de sérénité, de paix.
En tout cas, je serai heureux de vous aider Isabelle et toi, mais il me fait les noms, prénoms, dates de naissance et ville, j'ai besoin de ça
Courage mon ami et sois positif!!
@mitiés P@trick Bonsoir Patrick Merci pour ton message Son non et Isabelle effectivement et elle avait 42 ans je susi super positif il y a juste beuacoup de peine face a sa souffrance Mais je voulais te rassurer je suis positif Je souhaite que par nos priere et pensee d'amour Isabelle se libere de la douleur et monte vers la lumiere Bien a toi et encore merci Michael |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perte d'une amie Jeu 5 Fév 2009 - 20:56 | |
| - patricia a écrit:
- Je t'envoie des pensées de réconfort Michael et je prierai, ce soir, pour Isabelle. Que le Divin l'aide à rejoindre la Lumière.
Patricia Bonsoir Patricia Merci pour elle Bien a toi Michael |
|
| |
Linda
Nombre de messages : 11 Lieu de résidence : Gatineau Loisirs : Enseignante Reiki Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: La perte d'une amie Jeu 5 Fév 2009 - 21:10 | |
| Bonjoue Mykael, je suis de tout coeur avec toi....je t'envoie plein de reiki.... | |
|
| |
Linda
Nombre de messages : 11 Lieu de résidence : Gatineau Loisirs : Enseignante Reiki Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: La perte d'une amie Jeu 5 Fév 2009 - 21:11 | |
| assurément que je n'oublie pas ton amoureuse aussi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perte d'une amie Jeu 5 Fév 2009 - 21:17 | |
| - Linda a écrit:
- assurément que je n'oublie pas ton amoureuse aussi....
Bonsoir Linda C pas mon amoureuse Mais Milles Merci pour elle Bien a toi Tres sincerement Michael |
|
| |
Linda
| Sujet: Re: La perte d'une amie Jeu 5 Fév 2009 - 21:30 | |
| | |
|
| |
KRIS
Nombre de messages : 27 Date de naissance : 01/06/1946 Age : 78 Lieu de résidence : région parisienne Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: La perte d'une amie Jeu 5 Fév 2009 - 21:52 | |
| Bonsoir Michael
Je vous présente mes condoléances. Je vous envoie du Reiki, ainsi qu'a Isabelle. Les mots sont difficiles à trouver pour consoler quand une peine est profonde. Il faut du courage et je suis persuadée que vous en avez beaucoup. Isabelle à du en avoir beaucoup . Tout coeur avec vous.
Kris | |
|
| |
PatriciaG
Nombre de messages : 62 Date de naissance : 10/04/1964 Age : 60 Lieu de résidence : Port-sur-Saône - Haute-Saône - France Activité : Développement personnel Loisirs : Littérature, radio, musique Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: La perte d'une amie Jeu 5 Fév 2009 - 22:31 | |
| Bonsoir Michael, Je t'envoie des pensées chaleureuses de réconfort. J'enverrai dès ce soir de l'énergie Reiki pour Isabelle. Que la lumière du Reiki vous accompagne.
Dans l'Amour Universel. | |
|
| |
Zahar
Nombre de messages : 15 Date de naissance : 08/02/1960 Age : 64 Lieu de résidence : Belgique Activité : Enseignante de formation... Loisirs : Biodanza, chant, peinture, lithothérapie, Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: La perte d'une amie Jeu 5 Fév 2009 - 22:58 | |
| Bonsoir Michaël, Demain en matinée je t'enverrai du reïki pour que Toi et ton amie trouviez l'apaisement. Tendrement pour ton chagrin. | |
|
| |
cédric
Nombre de messages : 8 Date de naissance : 23/02/1976 Age : 48 Lieu de résidence : Vannes Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: La perte d'une amie Ven 6 Fév 2009 - 0:00 | |
| Bonsoir Michael,
Toutes mes condoléances. Soit fort, c'est une séparation qui fera place tôt ou tard à des retrouvailles.
Mes pensées vous accompagnes.
Cédric | |
|
| |
GAILLARD
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 12/06/1963 Age : 61 Lieu de résidence : grenoble Loisirs : kung fu,Magnétisme,radiesthésie Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: La perte d'une amie Ven 6 Fév 2009 - 0:06 | |
| Reçois mes condoléances,remets toi c'est un dure moment à vivre. J'enverrai du reiki à ton amie. | |
|
| |
caledonie
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 01/01/1960 Age : 64 Lieu de résidence : montpellier Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: perte d'une amie Ven 6 Fév 2009 - 1:17 | |
| bonsoir je prends un peu de votre peine et vous envoie du reconfort une penss pour votre amie et vous meme s | |
|
| |
DenisVal-d'Or
Nombre de messages : 2 Date de naissance : 28/02/1950 Age : 74 Lieu de résidence : Val-d'Or, Québec,Canada Activité : retraité de l'enseignement Loisirs : lecture, vélo, conditionnement plysique, bénévolat, REIKI Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: La perte d'une amie Ven 6 Fév 2009 - 4:24 | |
| En réponse au courriel de Michael... pour toi et pour Isabelle, je vous transmettrai, pour 3 jours, le Reiki à distance. De plus, "j'invoque et j'implore la Lumière Divine de Guérison du Reik de vous bénir et de vous protéger". Toute ma compassion à toi, dans ces moments troubles. Joie, Paix et Lumière Reiki, Denis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perte d'une amie Ven 6 Fév 2009 - 7:41 | |
| - KRIS a écrit:
- Bonsoir Michael
Je vous présente mes condoléances. Je vous envoie du Reiki, ainsi qu'a Isabelle. Les mots sont difficiles à trouver pour consoler quand une peine est profonde. Il faut du courage et je suis persuadée que vous en avez beaucoup. Isabelle à du en avoir beaucoup . Tout coeur avec vous.
Kris Merci beaucoup Kris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perte d'une amie Ven 6 Fév 2009 - 7:43 | |
| - DenisVal-d'Or a écrit:
- En réponse au courriel de Michael...
pour toi et pour Isabelle, je vous transmettrai, pour 3 jours, le Reiki à distance. De plus, "j'invoque et j'implore la Lumière Divine de Guérison du Reik de vous bénir et de vous protéger". Toute ma compassion à toi, dans ces moments troubles. Joie, Paix et Lumière Reiki, Denis Bonjour et mille merci que cela fait du bien de ne pas ce sentir seul et je suis content pour isabelle cette aide va lui faire du bien bise michael |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perte d'une amie Ven 6 Fév 2009 - 7:44 | |
| - caledonie a écrit:
- bonsoir
je prends un peu de votre peine et vous envoie du reconfort une penss pour votre amie et vous meme s Bonjour et merci beaucoup vos pensee sont importante michael |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perte d'une amie Ven 6 Fév 2009 - 7:45 | |
| - GAILLARD a écrit:
- Reçois mes condoléances,remets toi c'est un dure moment à vivre. J'enverrai du reiki à ton amie.
Merci beaucoup Oui je garde le moral l'important c que isabelle monte vers la lumiere Merci beaucoup Michael |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perte d'une amie Ven 6 Fév 2009 - 7:47 | |
| - cédric a écrit:
- Bonsoir Michael,
Toutes mes condoléances. Soit fort, c'est une séparation qui fera place tôt ou tard à des retrouvailles.
Mes pensées vous accompagnes.
Cédric Cédric merci pour ton reconfort Je croit beaucoup en cela les retrouvaille il en aurra c sur Bise a toi Merci Michael |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perte d'une amie Ven 6 Fév 2009 - 7:47 | |
| - Zahar a écrit:
- Bonsoir Michaël,
Demain en matinée je t'enverrai du reïki pour que Toi et ton amie trouviez l'apaisement. Tendrement pour ton chagrin. Merci Zahar c gentil merci de votre aide a bientot Michael |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perte d'une amie Ven 6 Fév 2009 - 7:49 | |
| - PatriciaG a écrit:
- Bonsoir Michael,
Je t'envoie des pensées chaleureuses de réconfort. J'enverrai dès ce soir de l'énergie Reiki pour Isabelle. Que la lumière du Reiki vous accompagne.
Dans l'Amour Universel. Patricia Merci beaucoup pour votre aide qui je suis sur va aide isabelle a se detache de sont corp avec le quel il y a eu une atroces souffrance Mille merci A bientot Michael |
|
| |
clos-du-geai
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 01/02/1958 Age : 66 Lieu de résidence : ST CEZAIRE SUR SIAGNE Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: PERTE D'UNE AMIE Ven 6 Fév 2009 - 16:30 | |
| Bonjour Michael, J'enverrai du reiki à Isabelle tout de suite et dans les jours qui viennent. Elle te voit certainement de là haut et te remercie. Et pour toi, ces quelques mots d'Ekhard Tolle : "Voici le miracle : derrière chaque condition, personne ou situation apparemment "mauvaise" se cache un bienfait plus profond. Ce dernier se révèle à vous - en vous et à l'extérieur - par l'acceptation de ce qui est." Sois en paix - entouré de la lumière. Tendrement, Toupou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perte d'une amie Ven 6 Fév 2009 - 16:39 | |
| - clos-du-geai a écrit:
- Bonjour Michael,
J'enverrai du reiki à Isabelle tout de suite et dans les jours qui viennent. Elle te voit certainement de là haut et te remercie.
Et pour toi, ces quelques mots d'Ekhard Tolle : "Voici le miracle : derrière chaque condition, personne ou situation apparemment "mauvaise" se cache un bienfait plus profond. Ce dernier se révèle à vous - en vous et à l'extérieur - par l'acceptation de ce qui est."
Sois en paix - entouré de la lumière.
Tendrement, Toupou Merci Beaucoup de ton soutien cela me rechauffe le coeur et merci pour elle Bien a toi Michael |
|
| |
luna
Nombre de messages : 127 Date de naissance : 09/03/1967 Age : 57 Lieu de résidence : montgeron (91) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: La perte d'une amie Ven 6 Fév 2009 - 17:51 | |
| bonsoir Michael Je te présente toutes mes condoléences et sais que de se sentir entouré lors de la perte d'un être cher cela fait un bien fou à ceux qui reste. je souhaiterai partager avec toi un petit mot de ma maman qui est décédée le 2 janvier de cette année. C'est un mot qu'elle adressait à ma fille de 9 ans alors qu'elle se savait condamnée. ma maman lui disait au revoir. Ce mot elle l'a afficher dans sa chambre et le lit aussi souvent qu'elle en a besoin. J'éspère qu'il pourra te faire du bien: "Dans le calme et le silence, on se parlera de cour à coeur" Je penserai bien à vous et vous dedirai la lumière du Reiki luna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perte d'une amie Ven 6 Fév 2009 - 18:13 | |
| - luna a écrit:
- bonsoir Michael
Je te présente toutes mes condoléences et sais que de se sentir entouré lors de la perte d'un être cher cela fait un bien fou à ceux qui reste. je souhaiterai partager avec toi un petit mot de ma maman qui est décédée le 2 janvier de cette année. C'est un mot qu'elle adressait à ma fille de 9 ans alors qu'elle se savait condamnée. ma maman lui disait au revoir. Ce mot elle l'a afficher dans sa chambre et le lit aussi souvent qu'elle en a besoin. J'éspère qu'il pourra te faire du bien:
"Dans le calme et le silence, on se parlera de cour à coeur" Je penserai bien à vous et vous dedirai la lumière du Reiki
luna Luna Merci que c beau J'y crois tres fort en ces mots de ta maman Merci pour toi aide et merci pour elle Bien a toi Michael |
|
| |
Johnyse Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Nombre de messages : 246 Date de naissance : 28/05/1966 Age : 58 Lieu de résidence : VILLENAVE D'ORNON Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Mickael Ven 6 Fév 2009 - 23:52 | |
| Bonsoir Mickael, Mes sincères condoléances! Je t'envoie du reiki dès ce soir! Johnyse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perte d'une amie Sam 7 Fév 2009 - 8:23 | |
| - Johnyse a écrit:
- Bonsoir Mickael,
Mes sincères condoléances! Je t'envoie du reiki dès ce soir! Johnyse Merci Johnyse je suis le plus heureux pour toute votre aide merci beaucoup Isabelle se sens deja mieux j'en suis sur Michael |
|
| |
Corale
Nombre de messages : 11 Date de naissance : 30/11/1959 Age : 64 Lieu de résidence : quebec Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: michael Sam 7 Fév 2009 - 17:40 | |
| Merci de tes encouragements Michael , je te souhaite aussi mes condoléences , je suis de tout coeur avec toi , malgré ta douleur tu prend le temps de m'encourager et je l'aprécie beaucoup crois moi , moi aussi je crois aux retrouvailles , je ne connais pa toute ton histoire , je n'ai pas encore l'energie pour faire le tour du forum , mais sache que je vais prier pour toi et la personne qui t'es chère , elle est surement là prêt de toi , si tu est attendtif tu resentiras sa présence , plonge dans tes bons souvenirs que tu as vécu avec elle ,aller bon courage. Gros bisou Corale xxx | |
|
| |
teddy447
Nombre de messages : 142 Date de naissance : 29/09/1963 Age : 61 Lieu de résidence : douai france Activité : sans Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: La perte d'une amie Sam 7 Fév 2009 - 20:36 | |
| je te présente mes condoléances, ton amie est entourée par l'amour de dieu, et aussi de l'amour de la vierge marie, elle sera prés de toi garde courage teddy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perte d'une amie Sam 7 Fév 2009 - 23:39 | |
| - teddy447 a écrit:
- je te présente mes condoléances, ton amie est entourée par l'amour de dieu, et aussi de l'amour de la vierge marie, elle sera prés de toi
garde courage teddy Merci beaucoup teddy Je te souhaite plein de bonne choes Bien a toi Michael |
|
| |
teddy447
Nombre de messages : 142 Date de naissance : 29/09/1963 Age : 61 Lieu de résidence : douai france Activité : sans Loisirs : lecture, aide à la messe,aides des autres Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: La perte d'une amie Dim 8 Fév 2009 - 21:04 | |
| ton amie sera là prés de toi pour toujours et dans ton coeur, elle est entourée de paix et d'amour, elle te donnera son amour.reprends courage reçoit de ma part pleins de réconfort à bientôt teddy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perte d'une amie Lun 9 Fév 2009 - 7:52 | |
| - teddy447 a écrit:
- ton amie sera là prés de toi pour toujours et dans ton coeur, elle est entourée de paix et d'amour, elle te donnera son amour.reprends courage
reçoit de ma part pleins de réconfort à bientôt teddy Oui Teddy pas de soucie il y a encore du courage le vie et un cadeaux magnifique Merci pour isabelle et pour ton soutien A bientot et prend soins de toi |
|
| |
teddy447
| Sujet: Re: La perte d'une amie Lun 9 Fév 2009 - 13:45 | |
| merci michael, je t'offre mon amitié si tu le souhaites courage teddy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perte d'une amie Lun 9 Fév 2009 - 13:48 | |
| - teddy447 a écrit:
- merci michael,
je t'offre mon amitié si tu le souhaites courage teddy Bien sur teddy Oui a l'amitié bien a toi Michael |
|
| |
teddy447
| Sujet: Re: La perte d'une amie Mer 11 Fév 2009 - 18:44 | |
| salut michael, si tu le souhaite on peut s'échanger nos coordonnées garde courage salut teddy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La perte d'une amie Jeu 12 Fév 2009 - 7:31 | |
| Merci teddy pour ton soutien aujourd'hui c le grand jour
Amicalement
Michael |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La perte d'une amie | |
| |