LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 reiki I perte d'energie temporaire ????

Aller en bas 
+2
ericbx
shana
6 participants
AuteurMessage
shana

shana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2005

reiki I perte d'energie temporaire ???? Empty
MessageSujet: reiki I perte d'energie temporaire ????   reiki I perte d'energie temporaire ???? EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:11

Bonjour,

cela fait un mois que j'ai passé mon inititaion I, pendant les 21 jours, j'ai fait mon auto traitement puis après, j'en ai fait un peu sur mes enfants car je me sentais prete, voila le le souci, j'ai continué mes auto traitements et ca fait 2 jours que rien ne se passe lors des autos traitements,et ca me fait peur, j'ail l'impression d'avoir perdu quelque chose, pendant le week end j'ai essayé à plusieurs reprises à différents moments de la journée et rien.......

Pendant les 21 jours ca se passait plus ou moins bien, l'énérgie circulait surtout au niveau du chakra racine mais c'est vrai qu'elle ne montait pas plus haut que le plexus solaire, je suis un petit peu déroutée, est ce que il y a des initiations qui reussisent mieux que d'autres ?
est ce que mon initiation a été réussie ? pouvez- vous me dire si il y a des initiations ratées ??

Peut etre allez vous trouver mes questions choquantes mais j'ai vraiment besoin de ces réponses,

Peut etre est ce temporaire tout simplement,

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
ericbx

ericbx


Nombre de messages : 16
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2005

reiki I perte d'energie temporaire ???? Empty
MessageSujet: Re: reiki I perte d'energie temporaire ????   reiki I perte d'energie temporaire ???? EmptyLun 5 Sep 2005 - 11:19

Il ne faut pas s'attacher aux expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reiki I perte d'energie temporaire ???? Empty
MessageSujet: Re: reiki I perte d'energie temporaire ????   reiki I perte d'energie temporaire ???? EmptyLun 5 Sep 2005 - 23:27

Salut shana

Non il n'y a pas d'initation ratée, il y à ou non initiation point.
Tu as vécue une longue période de "sensation" ce qui en est la preuve.

Par contre il faut que tu saches que l'on ne ressent pas toujours les choses de la même façon. Ont peut trés bien faire un soin avec pleins de ressentis et d'autres fois strictement rien. Cela ne veux rien dire du tout quand au resultat.
Alors en ce moment tu ne ressent rien. Ont ne peut pas savoir pourquoi, mais ce qui est certain c'est qu'il c'est surement passé quelques chose dans ta vie, ton inconscient, ton entourage ou tout à fait autre chose qui à provisoirement modifié tes perception.
En plus, maintenant cela t'ennuie et tu entre dans l'attente (c'est ce qu'il y a de pire).

Alors moi je te dirais de te calmer, de prendre patience et de positiver cette "pose". Interroge toi sur le petit parcours que tu viens de vivre dans le reiki. Quest ce qui ce passe en toi de positif, dans ton entourage etc
y a t'il des changement notable dans ton comportement, comment vois tu la vie depuis, as tu changer dans ta facon de voir l'avenir, tes valeurs.....
Fait de la méditation si tu peux, met toi à l'ecoute de ton corps (en dehors des séances proprement dite)..

Et ne t'inquiette pas, tout va revenir et même probablement differement que ce que tu as deja vecue.....

amicalement



PS : pour ericbx

Voila une sentance qui fait drolement avancer le smilblic hein!!!!!
Elle est absoluement valable evidement, mais tu dois lire en ce moment ton premier petit bouquin bouddhiste, alors continu ta lecture encore un ou deux chapitre et tu y apprendra surement les bases de la communication et de la compassion surtout....
Revenir en haut Aller en bas
shana

shana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2005

reiki I perte d'energie temporaire ???? Empty
MessageSujet: shana   reiki I perte d'energie temporaire ???? EmptyMar 6 Sep 2005 - 8:59

merci Hibou pour ton petit mot d'explication, c'est effectivement ce que j'ai fait j'ai repassé dans ma tete le week end que j'ai passé et plusieurs choses se sont passées, j'essaie un peu de faire le point et comme tu le dit de méditer c'est ce que j'arrive à faire de mieux pour le moment donc j'attends et puis on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

reiki I perte d'energie temporaire ???? Empty
MessageSujet: Re: reiki I perte d'energie temporaire ????   reiki I perte d'energie temporaire ???? EmptyMar 6 Sep 2005 - 22:56

Hibou a écrit:
Voila une sentance qui fait drolement avancer le smilblic hein!!!!!
Elle est absoluement valable evidement, mais tu dois lire en ce moment ton premier petit bouquin bouddhiste, alors continu ta lecture encore un ou deux chapitre et tu y apprendra surement les bases de la communication et de la compassion surtout....
Hibou, je te trouve un peu dur ! N'est ce pas ton propre manque de communication et de compassion que tu vois dans Eric ? Il me semble qu'un peu de tolérance serait la bienvenue de ta part. Tu as certes fais du chemin depuis le temps, mais essaie de te souvenir comment toi, tu étais à tes débuts.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reiki I perte d'energie temporaire ???? Empty
MessageSujet: Re: reiki I perte d'energie temporaire ????   reiki I perte d'energie temporaire ???? EmptyMar 6 Sep 2005 - 23:43

Oui un peu dur effectivement.

premier message
pas la moindre politesse
une phrase toute faite
un look bouddhiste
auncn respect pour l'interlocuteur

je ne suis pas parfait alors je me borne à dire ce que j'ai ressentit, cela peu lui servir..

J'accepte volontier ta désaprobation sur la tonalité employée.
Quand a ton sujement sur moi, (communication et compassion) sans commentaires.......

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2005

reiki I perte d'energie temporaire ???? Empty
MessageSujet: Re: reiki I perte d'energie temporaire ????   reiki I perte d'energie temporaire ???? EmptyDim 11 Sep 2005 - 14:27

Bonjour, Shana,

Peut-être ma réponse vient un peu tard, mais j'étais absente.

Je pense qu'il ne faut rien attendre. Les choses "bougent" d'elles-mêmes, en profondeur, et se mettent en place pour ton bien être futur.
Etre dans le "dérachement" et laisser venir ce qui doit venir.
Je sais, c'est facile et simpliste, mais l'expérience m'a appris qu'il ne faut rien demander ni rien attendre, TOUT est dans ce non exprimé, si j'ose dire.

Je t'embrasse,

Charlotte reiki I perte d'energie temporaire ???? Bouquet_
Revenir en haut Aller en bas
luciole bleue

luciole bleue


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2005

reiki I perte d'energie temporaire ???? Empty
MessageSujet: Re: reiki I perte d'energie temporaire ????   reiki I perte d'energie temporaire ???? EmptyLun 31 Oct 2005 - 12:30

coucou shana j'ajouterais que même si la sensation ne se fait pas sentir le reiki agit constamment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reiki I perte d'energie temporaire ???? Empty
MessageSujet: Re: reiki I perte d'energie temporaire ????   reiki I perte d'energie temporaire ???? EmptyVen 22 Déc 2006 - 10:49

Bonjour shana,

Ce qui différencie un pratiquant reiki d'un autre, son intention mêlé à la confiance qu'il a.

Essaie de travailler TA CONFIANCE, s'il te plaît ?
Aujourd'hui, quel estime as tu de toi ?
Quel image donnes tu autour de toi ?
Où se situe tes blocages ?
Quels sont les situations dont la peur resurgit ?
Ton enfant intérieur et surtout la fille intérieur a besoin de réconfort que tu prennes soin de toi en tout premier.

Que la Lumière et l'Amour t'accompagnent et te guident au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
kshareefa

kshareefa


Féminin
Poissons Dragon Nombre de messages : 9
Date de naissance : 17/03/1976
Age : 48
Lieu de résidence : paris
Date d'inscription : 12/12/2006

reiki I perte d'energie temporaire ???? Empty
MessageSujet: Re: reiki I perte d'energie temporaire ????   reiki I perte d'energie temporaire ???? EmptyLun 25 Déc 2006 - 0:07

je traverse une période similaire en ce moment, jai effectuée ma première initiation il y a un mois environ, ma période d'autotraitement de 21 jours s'est achevée il y a une semaine, et plus les jours passent et je n'éprouve plus les mêmes choses, mais je crois que le travail se passe en "coulisses" maintenant et ce n'est peut être plus apparent pour nous au niveau des sensations, je me sens moins fatiguée et j'ai une certaine lucidité sur des situations me concernant ou concrnant des tiers
j'ai l'impression que l'énergie me montre un autre visage ou qs'est voilée pour agir plus profondément, et j'ai l'impression que c'est ce que traverss ( ce n'est qu'une impression qui n'engage que moi!)
en tous les cas je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de bonheur sur ce chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reiki I perte d'energie temporaire ???? Empty
MessageSujet: Re: reiki I perte d'energie temporaire ????   reiki I perte d'energie temporaire ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reiki I perte d'energie temporaire ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reiki et perte de poids
» La perte d'une amie
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Shoden & Chuden - Reiki 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser