LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrêt du Reiki pendant 10ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mimienjoy




Féminin
Verseau Chèvre Nombre de messages : 4
Date de naissance : 31/01/1979
Age : 45
Lieu de résidence : montreal
Date d'inscription : 11/03/2009

Arrêt du Reiki pendant 10ans Empty
MessageSujet: Arrêt du Reiki pendant 10ans   Arrêt du Reiki pendant 10ans EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:17

Bonjour, j’aimerai avoir de vos conseils ou si quelqu'un a déjà vécu ça qui pourrait m'aider à voir plus clair.

.Depuis toute petite je savais que je ressentais les choses et guérissait avec les mains mais je ne savais pas le mot jusqu’au jour ou Il y a 10 ans, dans l’ouest canadien un de mes amis m’a fait un traitement de reiki, c’est comme si il m’avais tous passé. Je ressentais tout plus après.. Dans les ballades en foret je sentais l’énergie des arbres dans mes mains… je voyais l’ors de traitement des couleurs et me suis vu comme un soleil et tous plein de rayons émanait de moi! 3 semaine plus tard j’ai eu une grosse accident sous l’eau, j'ai vue la lumière du soleil, sentie une fleur de lotus grandir en moi et je suis revenu à moi, j’ai fahi mourir. Mes ami(es) de reiki me disait que c’était un re birth. Or pas longtemps après je suis revenu à Montréal j’ai trouvé une enseignante pour me donner le niveau 1. Une avant midi, un diplôme, rien de ressentit, rien d’intense qu’au paravent… J'ai fait le niveau 2, 3ans plus tard avec un autre maître encore la même chose.. Je pensais que ça amplifierait mais non… depuis ce temps je ne fais plus de reiki.. trop déçu du reiki et maître à montréal! Je refait du reiki de temps en temps je ressent énormément les radiations en surface et chaleur en touché.. Mais je veux aller plus loin que me suggérez vous pour me remettre à l’amour du reiki que j’avais… connaissez vous à Montréal des écoles ou bon maîtres.. Ou une façon de reprendre ça!

Merci and have a sunny day!
Revenir en haut Aller en bas
patou




Masculin
Balance Coq Nombre de messages : 64
Date de naissance : 16/10/1957
Age : 66
Lieu de résidence : pau
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrêt du Reiki pendant 10ans Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du Reiki pendant 10ans   Arrêt du Reiki pendant 10ans EmptyMer 11 Mar 2009 - 16:34

bonjour mimienjoy
ce forum est régis par des régles et l'une d'entre elles est de se présenter en qq lignes avant de poster
Arrêt du Reiki pendant 10ans 004 au plaisir de te lire Arrêt du Reiki pendant 10ans Hello
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt du Reiki pendant 10ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "vision" pendant le reiki...
» absente pendant un moment...
» recherches sur le reiki , cliniques reiki , experimentation en cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser