LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Temps d'Attente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Temps d'Attente Empty
MessageSujet: Temps d'Attente   Temps d'Attente EmptyLun 13 Avr 2009 - 19:25

Bonjour a tous

J’ai une petite question qui a peut déjà était posée si c’est le cas je m’excuses !!

Je voudrais savoir s’il y a vraiment un temps d’attente entre chaque degré ?

Il y a plusieurs avis sur le sujet mais le votre m’intéresse

Bien a Vous

Michael
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Temps d'Attente Empty
MessageSujet: Re: Temps d'Attente   Temps d'Attente EmptyMar 14 Avr 2009 - 8:56

Bonjour Michael,

Michael a écrit:
... Je voudrais savoir s’il y a vraiment un temps d’attente entre chaque degré ?
Oui, il y en a un. C'est celui de l'intégration. C'est à dire, pratiquer assidument un niveau et le maitriser parfaitement avant d'en franchir un autre. Donc, c'est propre à chacun et chacune. Ce qui pousse les pratiquants à franchir les niveaux trop vite est dû, en autre, aux sentiments de manque qu’ils éprouvent. Ce sentiment de manque peut être dû aux enseignements minimalistes qu’ils ont reçus. Mais, il y a d’autres raisons, comme le besoin compulsif de consommer des stages afin de se sentir solide ... C'est pourquoi, à l'extrême, tu trouves des "maîtres" de Reiki qui ne maitrisent pas le niveau enseignant parce que formés en quelques mois, le pire étant à distance. Certains (es) excellent dans un processus sans fin d'accumulation de méthodes ou de techniques sans pour autant progresser au niveau personnel ...

Bises

Temps d'Attente 037
Revenir en haut Aller en bas
 
Temps d'Attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps..
» temps d'attente
» trouver le temps
» Pas trop de temps !
» Le temps pour l'autosoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Shoden & Chuden - Reiki 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser