LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nina




Féminin
Vierge Dragon Nombre de messages : 11
Date de naissance : 06/09/1976
Age : 47
Lieu de résidence : rennes
Date d'inscription : 16/08/2009

Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle   Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:41

Bonsoir,

Voilà, pour expliquer la situation, je fais un métier de la route et ça fait maintenant 4ans 1/2.. J'ai fais ce métier pour me poser un petit peu, quelques temps et voilà que le temps se termine pour moi.. Je souhaite revenir à ma formation initiale qui est la compta, pourquoi ?? J'ai constaté depuis quelques mois que ce métier me réintéressait.. pourquoi ai-je laissé de côté pendant 10 ans ?? Tout simplement parce que je ne me sentais pas assez responsable et mature.. 10 ans après je suis différente et heureusement Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle 015

Je veux utiliser le reiki afin de m'aider et je ne sais pas trop comment m'y prendre.. Est ce qu'il faut que je dise comme intention :... Je fais un métier qui me plait et me convient .......

et vous comment le feriez vous, je vous remercie d'avance pour vos réponses..

J'ai hâte Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle 004

A bientôt
Nina
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Modératrice du forum
Annick


Féminin
Scorpion Serpent Nombre de messages : 799
Date de naissance : 10/11/1965
Age : 58
Lieu de résidence : au pays des cerises, des fraises et des melons
Date d'inscription : 24/03/2005

Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle   Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:08

Je pense que le sujet que tu as ouvert est plus à sa place dans cette partie du forum, je me suis donc permis de le déplacer.


Je pense aussi que le reiki peut t'aider si tu le souhaites, il suffit que tu y crois fermement, et que tu emettes tes intentions. Le reiki peut nous aider pour plein de choses, la toute première est de se sentir bien dans son corp et son esprit, si tu fais ce choix, ou un autre, il t'aidera à savoir si tu as emprunté la bonne voie.

Je dis "il", et je précise pour ceux qui ne comprenne pas, que je ne parle pas de quelque chose de matériel, mais de l'état d'esprit dans lequel nous sommes quand nous pratiquons le reiki pour nous.

Surement d'autre te donneront des réponses plus précises...


Bonne chance dans ta nouvelle voie Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle Amour16
Revenir en haut Aller en bas
nina




Féminin
Vierge Dragon Nombre de messages : 11
Date de naissance : 06/09/1976
Age : 47
Lieu de résidence : rennes
Date d'inscription : 16/08/2009

Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle   Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle EmptyMar 15 Sep 2009 - 20:09

Bonsoir Annick,

Ah oui je ne savais pas où le placer le post justement..

Merci Annick pour ta réponse, elle est intéressante.. Je suis d'accord, si je le veux vraiment je vais réussir.. Dans tous les cas ta réponse me fait déjà du bien, alors MERCI Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle Embrasse

Il faut juste que j'adapte mon intention à la situation actuelle, en somme pour mon cas ce sera étape par étape..

Gros bisous
Nina
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle   Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle EmptyMer 16 Sep 2009 - 7:57

nina a écrit:
... Je veux utiliser le reiki afin de m'aider et je ne sais pas trop comment m'y prendre.. Est ce qu'il faut que je dise comme intention :... Je fais un métier qui me plait et me convient .......
Cette intention me semble assez correcte, mais ce n'est pas aussi simple que ça de réaliser ses souhaits. Si c'était le cas, nous n'aurions qu'à demander. Personnellement, je pense que ton travail consiste davantage à modifier ton état d'esprit. Laisser faire et laisser venir. Relâcher le processus à vouloir tout contrôler. L'intention pourrait être : "Je développe mon assurance intérieure." ou "J'aborde la Vie avec aisance."

Bises

Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle 037
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle   Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:25

J'aimerai rajouter qu'une intention sans passer par l'action a peu de chance d'aboutir à quelque chose. Dans ton cas, si tu souhaites revenir à ton ancien métier, commence par faire les petites annonces.

Bisous

Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle 037
Revenir en haut Aller en bas
nina




Féminin
Vierge Dragon Nombre de messages : 11
Date de naissance : 06/09/1976
Age : 47
Lieu de résidence : rennes
Date d'inscription : 16/08/2009

Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle   Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:30

Bonjour Corinne,

Merci pour ta réponse..

Alors, oui je vais déjà voir les annonces pour savoir ce qui se trouve sur le marché et je ne peux y répondre car je n'ai pas du tout d'expérience, j'ai juste mon bac.. Donc, en fait, je souhaite faire un bilan de compétences pour savoir si je vais dans la bonne direction.. Et pour ça, il faut que je croise mon chef afin que je puisse lui en parler et là c'est pas facile du tout..

Pour l'instant, j'ai cette intention : ... je parle à mon chef du bilan de compétences... Ce matin je l'ai vu mais au loin et pas possible de le croiser.. Je viens de refaire la même intention ce midi...

Je vous retiens au courant..

PS : Les 2 intentions me plaisent beaucoup j'en ferai une ce soir déjà..

Merci encore Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle Embrasse


Nina
Revenir en haut Aller en bas
nina




Féminin
Vierge Dragon Nombre de messages : 11
Date de naissance : 06/09/1976
Age : 47
Lieu de résidence : rennes
Date d'inscription : 16/08/2009

Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle   Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:30

Bonsoir tout le monde,

Je pense que ma demande a fonctionné... J'ai vu mon chef et on doit se voir au moins bien début de semaine prochaine..

Merci Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle Ange2

Je vais prendre une des intention de Corinne, car vous avez raison, il faut que je laisse venir maintenant, lâcher prise...

Gros bisous et à bientôt
Nina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle   Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» initiation reiki et changement?
» l'intention
» REIKI ET REIKI-KANJO OU REIKI-KI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser