LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 initiation reiki et changement?

Aller en bas 
AuteurMessage
goujon




Féminin
Verseau Cheval Nombre de messages : 5
Date de naissance : 01/02/1990
Age : 34
Lieu de résidence : loire atlantique
Activité : yoga
Date d'inscription : 04/04/2009

initiation reiki et changement? Empty
MessageSujet: initiation reiki et changement?   initiation reiki et changement? EmptyMer 8 Avr 2009 - 22:06

bonsoir à tous!!
je suis nouvelle sur le forum, et comme je vous le disais sur ma présentation je reçois des soins reiki depuis février 2006.Et depuis fin d'année dernière j'ai eu l'envie d'apprendre comme un déclic pour pouvoir être au pic de ma forme et être plus sereine face au évènements de la vie.Je devrais m'initier en mai juin pour l'instant ma naturopathe ne m'a pas indiquer de date.Et jaimerais savoir les changements que vous avez pu avoir dans votre vie a votre initiation 1er degré.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dans l'attente des vous lire.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




initiation reiki et changement? Empty
MessageSujet: Re: initiation reiki et changement?   initiation reiki et changement? EmptyDim 12 Avr 2009 - 11:16

Bonjour friture....heu pardon goujon.. initiation reiki et changement? 004
(peu pas m'empêcher..)

Raisonnablement tu peux t'attendre à quelques changements en effets.
Je dis bien raisonnablement, car le reiki ne change pas la vie, il faut pas rêver.
Pas de loto en perspective, ni de promotion professionnelle, ni de retour de l'être aimé.. je plaisante, mais ceci pour dire que s'il y à changement cela ne viendra que de toi.

Par contre, les avantages de la pratique peuvent effectivement changer pas mal de chose.
Par les soins sur soit, la méditation... tu peux t'attendre à prendre plus facilement du recul sur les situations, les problèmes. Voir différemment et prendre des décisions avec un autre regard.
Relativiser plus facilement, apprécier encore plus les sentiments importants...
Petit à petit, calmer ton esprit, mieux dormir, mieux prendre soin de ta santé par une meilleur écoute de ton corps...
Intellectuellement, le fait de la pratique "en vraie" change beaucoup les choses par rapport à ce que l'on peut comprendre par la lecture ou le web. Notre esprit s'il est trop cartésien, s'ouvre à d'autres possibilités. Nos jugements moins radicaux. La curiosité s'éveille etc...
Et si l'on garde les pieds sur terre, on peut dire alors que le reiki nous change, mais c'est nous qui restons pilote de notre vie.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
initiation reiki et changement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intention Reiki et changement d'orientation professionnelle
» votre avis sur l'initiation au Reiki
» initiation au reiki bapteme du feux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser