LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 initiation au reiki bapteme du feux?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lauviah
Invité




initiation au reiki bapteme du feux? Empty
MessageSujet: initiation au reiki bapteme du feux?   initiation au reiki bapteme du feux? EmptyJeu 17 Mar 2005 - 18:19

Namasté

Jai eté initié au Reiki hier et avant hier....
Beaucoup de chaleur dans la tete et dans la partie gauche jusquau deuxieme jour a la fin de mon initiation ca allais enfin tres bien( jai eut une sorte de mal de crane pendant les 2jours) le deuxieme jour je me suis reveillé le matin avec la partie gauche qui "brulais"
A mon retour dans le metro ca ma la fais rapidement aussi une derniere fois.(nouvel ecoute de mon corps je suis un "bebé" de presque 2mois)
Hier soir car (quand on est premier degré ce nest pas permanent que lenergie sorte de mes mains) lenergie cest mis a sortir toute seule sans que je le veille?
Mes reves sont devenus encore plus instructif cette nuit cetait bien il y avait beaucoup denfants et la rencontre dun prete mais la nuit davant je refusais de soigner un handicapée (ou un mec bizzar) au reveil jai un peu boudé et javais envi de pleurer alors je me suis dis quil fallait avoir beaucoup dhumilité et de lamour pour tout le monde.
Aujourdhui chapeau jai reussi a me mettre en colere sur une serveur au restaurant!! mais jai demandé pardon pas longtemps apres comme quoi cest pas gagné....
hier soir( il fait trop chaud comme cest bon enfin) jai rencontré deux chiens mais ils sont pas resté pas eut le temps de leur envoyié de lenergie partout!!!
Je dois bientot soigner( ou est ce quon dis reikisé lol?) un ami qui a les arteres bouchés surtout celle des jambes si vous avez des conseils?( il ma aussi demander si le reiki permettait darreter de fumer aussi ) mon master ma donné cette technique sur une feuille blanche mettre son paquet de cigarette et un bout de papier avec son prénom et mettre le smains au dessus et dire ces cigarettes au un gout d excrement et donne la nauseé on peux aussi utiliser cette technique pour enlever leffet secondaire dun médicament...
Jhabites sous les etoiles et en banlieue parisienne jai eté initié seul avec mon master , jaimerais rencontrer des personnes qui font du reiki pour senvoyier de lenergie a tour de role
sinon aussi si vous connaissez des personnes qui ont besoin de soins je suis disponible ,
ou sont les bidonvilles de Kyoto?
Jaimerais aussi apprendre le pendule pour combiner avec le reiki je pourrais utiliser les cartes( donner la symbolique dune carte de tarot) et savoir quel cristaux ou autres a utiliser si quelqu un a envi de minitier a cela ( ou sinon va falloir encore payer et faire un stage de radhiestesie ( que je vais faire le mois prochain quand meme)
Est ce quon peux dire que le reiki correspond a un bapteme du feux?
Lauviah
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan

Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 101
Lieu de résidence : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2005

initiation au reiki bapteme du feux? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki bapteme du feux?   initiation au reiki bapteme du feux? EmptyJeu 17 Mar 2005 - 19:10

Bonjour Lauviah,

pour les rencontres je ne peux pas trop t'aider...

pour les cristaux, les cartes et le pendule, pour les arthères et la technique anti-cigarette... ça fait beaucoup de choses tout ça tu crois pas ?
l'initiation reiki transforme le système énergétique (baptême du feu ?), et ça fait déjà beaucoup de choses à intégrer. Plus tu es centré sur cette transformation, plus vite et efficacement elle se fera. Mais ça prends quand même du temps ! Tu verra qu'avec le temps la canalisation reiki prendra de l'ampleur.
peut-être y vas-tu un peu vite en voulant intégrer tout de suite d'autres techniques au reiki...

bien à toi, initiation au reiki bapteme du feux? Coeur_bo

Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
lauviah
Invité




initiation au reiki bapteme du feux? Empty
MessageSujet: coucou mayotte   initiation au reiki bapteme du feux? EmptyJeu 17 Mar 2005 - 19:25

Hé djé?
quézi
et malaaba je prend ton message pour de lencouragement lol je risque de venir un jour un jour a mayotte pour voir des amis qui y habitent depuis peu.
Jai appri dautres choses avant le reiki justement le reiki me parrait complementaire au shiatsu ou a lacumppuncture ou a lauréculotherapie au cristaliste ou autres...apres cest du ressentit
comme pour les religions ou les medecines je suis universel

bonsoir lovce love love

Lauviah
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan

Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 101
Lieu de résidence : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2005

initiation au reiki bapteme du feux? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki bapteme du feux?   initiation au reiki bapteme du feux? EmptyJeu 17 Mar 2005 - 19:53

Djéma,
Wa fetche ?

Marahaba mogné,
karibu maoré ! initiation au reiki bapteme du feux? 017

pour moi aussi le reiki s'inscrit dans la continuité de mon apprentissage spirituel. Mais c'était la première fois que je vivais un apprentissage initiatique qui touchait directement mon organisme, hors expériences personnelles.
Et ça peu avoir l'air de pas grand-chose comme ça mais c'est puissant ! Ca chamboule pas mal ! Et on en ressent les effets encore plusieurs mois après. Pour les années, je sais pas encore !

amitiés,

initiation au reiki bapteme du feux? Embrasse

Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
1.618




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2005

initiation au reiki bapteme du feux? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki bapteme du feux?   initiation au reiki bapteme du feux? EmptyDim 10 Avr 2005 - 22:35

Coucou l ami

Banni de ce forum je reviens sous le nom de 1.618 le nom dun ange na pas suffis peut etre qu une proportion divine lol .....
Merci de ton accueil ( tu é le seul lol)je consideres qu ici est ma presentation.(plus haut premier mail)
Est ce quon dois egalemement se laver les mains apres un auto traitement?
Est ce que tu ressens une difference suivant lendroit ou tu te trouves? , jaime beaucoup quand je suis dans la nature( le fait de voir la beauté du paysage du ciel..) et pieds nues je navais jamais ressentit autant denergie circuler...
yié frere au plaisir de te lire en esperant que tu va bien.
kuézi
namasté
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan

Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 101
Lieu de résidence : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2005

initiation au reiki bapteme du feux? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki bapteme du feux?   initiation au reiki bapteme du feux? EmptyLun 11 Avr 2005 - 10:23

salut à toi,

ralala ! je viens de te faire une belle réponse, ça a planté #$§@%!!!, ben voila je recommence !
initiation au reiki bapteme du feux? 015 allez on respire un coup et c'est partit !

Citation :
Est ce quon dois egalemement se laver les mains apres un auto traitement?

il y a une technique japonaise, je la pratique mais j'ai oublié le nom.... peut-être est-elle sur le forum ou sur le sitye de Corinne.
Sinon tu peux faire un nettoyage symbolique, par la pensée, par effleurement des mains, ou avec une bonne douche. Pour ma part en soin auto je ne le fais pas systématiquement. Par contre je me réaligne sur l'axe vertical, centre au coeur et connexion terre-ciel.

normalement ton enseignent devrais pouvoir t'éclairer sur ce point...


Citation :
Est ce que tu ressens une difference suivant lendroit ou tu te trouves? , jaime beaucoup quand je suis dans la nature( le fait de voir la beauté du paysage du ciel..) et pieds nues je navais jamais ressentit autant denergie circuler...

oui, ces ressentis sont interressant pour travailler la compréhension des énergies. J'aime aussi beaucoup les pieds nus, par chance à mayotte on l'est tout le temps ! Du coup ça deviens dur de mettre des chaussures...

En groupe de méditation le lieu aussi y est pour beaucoup. Certains gurus font méditer leurs apprentis dans des lieux différents afin de leur intégrer differents plans d'eux-mêmes.

a+, amitiés

Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
1.618




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2005

initiation au reiki bapteme du feux? Empty
MessageSujet: coucou   initiation au reiki bapteme du feux? EmptyLun 11 Avr 2005 - 20:21

Bonjour

Merci pour tes reponses

"Par contre je me réaligne sur l'axe vertical, centre au coeur et connexion terre-ciel."Peut etre tu mexpliquer ce que cela veut dire et quel technique tu utilises?

Jai appellé mon maitre pour le remercier de mavoir initié le lendemain sinon depuis pas de nouvelles...et puis je tiens pas a le deranger....Je lappellerais quand jaurais senti une reel évolution donc cest toi mon sensei aujourdhui lol

malaaba
a bientot et bonne semaine

1.618
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan

Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 101
Lieu de résidence : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2005

initiation au reiki bapteme du feux? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki bapteme du feux?   initiation au reiki bapteme du feux? EmptyLun 11 Avr 2005 - 21:37

salut lauviah,

oui désolé je n'ai pas été très précis !
c'est une technique perso "spontanée", bien que les mêmes principes soient largement utilisés dans pas mal de pratiques.

En position debout, assis ou allongé, imaginer et ressentir :
1) un flux vertical qui entre par la tete et qui descens dans le sol (l'axe dépasse le corps, tends vers l'infini)
2) meme chose à l'envers
3) centrage sur le chakra du coeur
4) flux simultané du chakra du coeur vers la tete et vers le sol
5) flux inverse en convergence vers le chakra du coeur
6) refaire le 1)

variante : faire les 4 et 5 en ajoutant les mains

avec le reiki dès que je joint les mains en me recueillant ça fait tout ça en même temps ! initiation au reiki bapteme du feux? 012

les effets sont évidemment amplifiés en état méditatif

allez hop ! et 1, et 2, ... initiation au reiki bapteme du feux? 047

bonne pratique ! salut

Gaetan
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

initiation au reiki bapteme du feux? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki bapteme du feux?   initiation au reiki bapteme du feux? EmptyMer 13 Avr 2005 - 15:45

salut Bonjour Lauviah et sois le bienvenu sur ce forum !

Lauviah a écrit:
Est ce quon dois egalemement se laver les mains apres un auto traitement?
Non, ce n’est pas nécessaire en auto soin, sauf si tu en ressens le besoin. Par contre, après un soin à autrui, oui, mais plus pour des raisons d’hygiène que de protection énergétique...

Gaëtan a écrit:
il y a une technique japonaise, je la pratique mais j'ai oublié le nom.... peut-être est-elle sur le forum ou sur le site de Corinne.
initiation au reiki bapteme du feux? Coucou Gaëtan, tu dois parler de Kenyoku ho, qui est une méthode de clarification et de renforcement de l’énergie. Lauviah, tu la trouveras ici http://www.usuireikido.com/mjr.html avec quelques petits commentaires là
http://usuireikido.forumactif.com/viewtopic.forum?t=22

initiation au reiki bapteme du feux? Bouquet_ Tendresse à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





initiation au reiki bapteme du feux? Empty
MessageSujet: Re: initiation au reiki bapteme du feux?   initiation au reiki bapteme du feux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
initiation au reiki bapteme du feux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» initiation reiki et changement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser