LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Pouvoir Bénéfique des Mains

Aller en bas 
AuteurMessage
françois Cazin




Masculin
Gémeaux Rat Nombre de messages : 29
Date de naissance : 19/06/1960
Age : 63
Lieu de résidence : île de la Réunion
Date d'inscription : 07/06/2008

Le Pouvoir Bénéfique des Mains Empty
MessageSujet: Le Pouvoir Bénéfique des Mains   Le Pouvoir Bénéfique des Mains EmptyJeu 1 Oct 2009 - 19:47

Le Pouvoir Bénéfique des Mains, suivi de Guérir par la Lumière, de Barbara Ann Brennan, éditions Tchou "le corps à vivre".
Ce-là fait quelques années que j'ai lu et relu le premier. Je viens de terminer le deuxième, plus spirituel si j'ose dire.
Ces deux livres sont d'une profondeur quasi scientifique, parfois difficile à suivre pour des non-médicaux comme moi ; mais je dois avouer avoir été captivé par les multiples rapprochements qui peuvent être fait avec les ressentis lors de séances de soins.
Toutefois, il s'agit de magnétisme, et à aucun moment l'auteur ne fait allusion au Reiki. Respect ! car il ne faut pas tout mélanger dans les pratiques.
François C.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pouvoir Bénéfique des Mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE POUVOIR DE LA BENEDICTION
» mains au dessus du corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: DIVERS :: Bibliothèques vivantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser