LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Okuden Zenki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brigitte
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do
Brigitte


Féminin
Sagittaire Singe Nombre de messages : 15
Date de naissance : 23/11/1968
Age : 55
Lieu de résidence : ludon medoc
Date d'inscription : 14/07/2009

Okuden Zenki Empty
MessageSujet: Okuden Zenki   Okuden Zenki EmptyJeu 28 Jan 2010 - 8:57

Apres avoir fais l'Okuden Zenki chez Corinne le 23/24 janvier, les resultats sur moi sont déjà là ! Une paix interieure s'intalle, plus de confiance en moi et d'estime de moi et quel bonheur de chanter les symboles, ils me procurent cette paix interieure.

Il faut dire que j'ai acceuilli l'Okuden Zenki comme un cadeau de l'univers.

Grâce à ton enseignement Corinne tu m'as permis d'avancer au delà de ce que je pouvais imaginer! Et je suis tres fière d'être ton éleve Okuden Zenki Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Okuden Zenki Empty
MessageSujet: Re: Okuden Zenki   Okuden Zenki EmptyVen 29 Jan 2010 - 6:26

Brigitte a écrit:
... quel bonheur de chanter les symboles, ils me procurent cette paix interieure.
Chanter les kototama fait bouger l'énergie et purifie le coeur et l'esprit ... O Sensei disait que cette pratique est source de lumière (la sagesse), de chaleur (la compassion) et d'énergie (la force véritable). On retrouve ici toutes les caractéristiques des 3 symboles de l'Okuden ...

Citation :
Grâce à ton enseignement Corinne tu m'as permis d'avancer au delà de ce que je pouvais imaginer!
C'est aussi grâce à toi que tu le dois ! Tu as parfaitement intégré un des préceptes du Reiki : "Aujourd'hui seulement, du dur labeur !". Mes enseignements ne seraient rien si tu n'avais pas ces qualités de persévérance et de constance dans ta pratique !

Je suis heureuse pour toi de ton avancement sur la Voie du Reiki Ryoho !

Bisous, à dimanche !

Okuden Zenki S1
Revenir en haut Aller en bas
 
Okuden Zenki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» okuden zenki
» Utilisation des symboles du second niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Okuden Zenki & Koki - Reiki 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser