LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 karma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yvonne




Nombre de messages : 9
Loisirs : divers
Date d'inscription : 23/01/2005

karma Empty
MessageSujet: karma   karma EmptyDim 23 Jan 2005 - 8:53

bonjour

je voudrais vous demandez combien de temps on reste quand on fait un traitement karma on ma dit 15 minutes en tout et 3 minute a repetez, j'ai plusieur version je voudrais conaitre votre avis j'ai demandez a mon maitre reki mais comme j'ai l'ipresion que je derange j'ose plus riens demandez merci pour la reponse
yvonne
farao
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

karma Empty
MessageSujet: Re: karma   karma EmptyDim 23 Jan 2005 - 9:19

Bonjour Yvonne
Peux-tu me préciser ce qu'est un "traitement karma" ? J'ai déjà entendu parlé de ça, mais ne sais pas trop en quoi cela consiste.
En tout état de cause, lorsque l'on fait un traitement de Reiki, quel que soit sa nature, il n'y a pas de temps prédéfini. On doit pouvoir sentir intuitivement quand c'est le moment d'arrêter.
Donne de l'espace à ton esprit lorsque tu fais un soin Reiki et fais comme tu le sens !

Tendresse !
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
yvonne




Nombre de messages : 9
Loisirs : divers
Date d'inscription : 23/01/2005

karma Empty
MessageSujet: merci   karma EmptyDim 23 Jan 2005 - 9:24

Corinne

merci d'avoir répondu, se que je voulais dire ses quand je traite une année de ma vie je repete la phrase toutes les trois minutes et cela pendant quinze minnute quand pense tu ?
amitié
bon dimanche a toi
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

karma Empty
MessageSujet: Re: karma   karma EmptyDim 23 Jan 2005 - 9:53

Je pense que c'est la même chose. Tu ne devrais pas te limiter au temps dans le traitement mental à distance. Par contre, ton intention et tes sentiments sincères dans la formulation des affirmations sont essentiels. En les prononçant, tu imagines les scènes correspondantes en utilisant tous tes sens, tes émotions et sentiments positifs et cela autant que c'est nécessaire.

Tendresse
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Tine

Tine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2005

karma Empty
MessageSujet: bonjour   karma EmptyVen 28 Jan 2005 - 10:47

oui, en effet,j'ai fait cela pour la période de mon enfance,au moment dema naissance, j'ai ressenti de l'electricité dans le bas du dos, et suis restée bloquée une semaine, je suis allée voir mon ostépathe, mais entretemps,j'ai continué mon nettoyage, il m'a fallu plusieurs jours et même quelques semaines pour nettoyer ma naissance, donc le temps ne compte pas, il suffit de nos ressentis! cela n'engage que moi bien sûr!
douce lumière à tous! Maria
Ps: merci pour ce joli forum Corinne flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





karma Empty
MessageSujet: Re: karma   karma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karma
» karma
» Que pensez vous de N.D Walsch? Et la mort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Okuden Zenki & Koki - Reiki 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser