LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'énergie dans l'autre sens?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winette




Féminin
Cancer Serpent Nombre de messages : 5
Date de naissance : 01/07/1977
Age : 46
Lieu de résidence : Gironde
Date d'inscription : 08/02/2010

l'énergie dans l'autre sens? Empty
MessageSujet: l'énergie dans l'autre sens?   l'énergie dans l'autre sens? EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:45

Bonjour
j'aimerai connaitre votre avis et savoir si cela vous ait déjà arrivé?

En fait, nous étions avec des amis, 3 initiés (2 au 2d degré, 1 au 1er) et un ami non initié, qui ne va pas tres bien (moralement mais avec quelques malaises par ci par là)

nous avons fait un soin sur notre 4e ami, en posant les mains.moi sur les épaules.
Mais au lieu de sentir l'energie passer dans mes mains, j'ai senti l'energie dans l'autre sens.Elle remontait de mes mains, mes bras et je l'ai senti sortir par le sommet du crane...Bref tout à l'envers!

Ma copine m'a dit d'arreter quand j'ai dit ce qui arrivé

J'ai stoppé 5 minutes et je suis repartie sur le ventre, il me semble que j'étais mieux préparé....et là j'ai sentie une résistance.Ma copine aussi.Mon mari pour lui tout allait bien.ET l'ami sur qui nous avons fait le soin a été bouleversé mais pas plus que ce que j'avais pu voir parfois.

Alors??? Est il possible que la personne soit tellement mal qu'elle refuse inconsciemment?votre avis??
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

l'énergie dans l'autre sens? Empty
MessageSujet: Re: l'énergie dans l'autre sens?   l'énergie dans l'autre sens? EmptyJeu 4 Mar 2010 - 6:12

Bonjour Winette,

winette a écrit:
... au lieu de sentir l'energie passer dans mes mains, j'ai senti l'energie dans l'autre sens.Elle remontait de mes mains, mes bras et je l'ai senti sortir par le sommet du crane...Bref tout à l'envers!
Tout cela est de l'ordre des sensations énergétiques et difficilement explicable. Personnellement, je n'ai pas vraiment de réponse précise à te donner car je n'ai jamais fait l'expérience de ce type de sensation. Cependant, il est possible, en y réfléchissant un peu, que tu ais "absorbé" sa propre énergie. Dans ce cas, tu dois te poser la question de savoir si tu es totalement dans le détachement quand tu pratiques un soin sur autrui. A mon avis, tu ne devais pas avoir une juste attitude d'esprit ...

Citation :
... J'ai stoppé 5 minutes et je suis repartie sur le ventre, il me semble que j'étais mieux préparé....
En disant, j'étais mieux préparée, tu confirmes ce que je dis plus haut.

Citation :
et là j'ai sentie une résistance.Ma copine aussi.
Qu'est-ce que tu appelles résistance ?

Citation :
Alors??? Est il possible que la personne soit tellement mal qu'elle refuse inconsciemment?votre avis??
Tu sais, la pratique du Reiki Ryoho est très concrète, nous ne sommes pas dans la pensée magique, on agit sur des points d'énergies, certains étant en relation avec des centres d'énergies. Donc, le fait qu'une personne refuse quoi que ce soit inconsciemment n'empêchera jamais l'énergie de circuler, ni le praticien d'agir sur son courant (de l'énergie), via les points d'énergies qu'il touchera avec la paume de ses mains. Il est à noter, quand même, qu'une personne fragilisée par la maladie verra le courant de ses énergies fonctionner au ralenti.

Bises

l'énergie dans l'autre sens? 037
Revenir en haut Aller en bas
 
l'énergie dans l'autre sens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le bain ???
» LE REIKI DANS L'ISLAM
» VIVRE DANS LA DOUCEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser