LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki

Aller en bas 
+5
rox_alina
Corinne Bouty
Etourneau
bernadette héraud
hansel
9 participants
AuteurMessage
hansel




Nombre de messages : 28
Lieu de résidence : Bordeaux
Date d'inscription : 15/03/2005

Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Empty
MessageSujet: Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki   Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki EmptyMar 29 Mar 2005 - 13:37

Bonjour tout le monde Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Coucou

Voila, j'aimerais poster cette petite question toute bête.

Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki???

Je répondrais moi aussi, mais pas tout de suite Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Dodo2 lol

Alors à vos claviers, tout du moins pour ceux qui souhaitent répondre Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Banana

Gros bisousssss Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Skipitri
Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Coeur_bo Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Coeur Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Coeur_bo Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Coeur Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Coeur_bo Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Coeur Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Coeur_bo Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Coeur Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Coeur_bo Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Coeur Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Coeur_bo

@ bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
bernadette héraud
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/01/2005

Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Empty
MessageSujet: Pourquoi le REIKI   Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki EmptyMar 29 Mar 2005 - 18:37

Bonsoir Hansel, bonsoir à Tous

Personnellement, je ne connaissais pas encore il y a quelques mois cette discipline ; c'et un ami initié au 2e degré qui m'en a parlé sachant que je pratiquais déjà le yoga
Je suis une personne très émotive, réservée, nerveuse et c'est vrai que j'ai pensé que le REIKI pourrait peut être m'aider encore plus à soigner ces "quelques maux" .. alors voilà je me suis lancée il y a 6 mois et ne regrette rien .. grâce au REIKI je suis en train de ... me découvrir ; il me stimule ; c'est une forme de soin qui me convient parfaitement ; grâce à lui déjà j'ai retrouvé le sommeil !
J'essaie de travailler studieusement sur moi-meme afin de pouvoir aider les autres par la suite ; en ce qui concerne les aspects spirituels, car malgré tout il faut en parler, je ne sais plus trop bien ou j'en suis mais j'y travaille aussi ! ça remue un peu ; je crois déjà un peu plus .. en moi et j'ai envie de donner tellement aux autres ...
Voilà en quelques lignes ce que je ressens mais il y aurait sûrement plein d'autres choses à dire ; je laisse la parole à tous nos amis ..
Je vous embrasse à Tous et vous souhaite une agréable soirée
Revenir en haut Aller en bas
Etourneau




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2005

Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki   Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki EmptyDim 3 Avr 2005 - 11:48

Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Chat
bonjour à tous !

En février, je me sentais épuisée, comme si les personnes que je cottoyais me pompais mon énergie et me laissais vide, dans l'impossibilité de me recontruire. Donner aux autres, Oui certes mais j'ai eu un besoin impératif de me préserver un minimum, j'ai donc surfé au hasard et je suis tombée sur une personne qui donnait un stage à la fin de la semaine, spontanément j'ai voulu me renseigner, un ami cardiologue m'a confirmé que c'était ce qui me conviendrait le plus et qu'il avait vu des choses étonnantes !
voilà, un week end à Paris avec des gens "tout à fait comme il faut", j'entends par là pas des illuminés, un week end pas ordinaire et une découverte encore un peu hésitante mais absolument sans regret !
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Bouty
Fondatrice du Forum
Corinne Bouty


Féminin
Balance Chèvre Nombre de messages : 2202
Date de naissance : 12/10/1955
Age : 68
Lieu de résidence : Bordeaux
Activité : Praticienne & Enseignante en Reiki Japonais, fondatrice de l'Ecole Usui Reiki Do.
Date d'inscription : 21/01/2005

Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki   Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki EmptyLun 4 Avr 2005 - 11:19

Merci pour ce partage Etourneau et bienvenue sur le forum, où là aussi, tu ne rencontreras pas d'illuminés ! Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Humour

Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Bouquet_ Je t'embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
bernadette héraud
Pratiquante de l'Ecole Usui Reiki Do



Féminin
Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/01/2005

Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki   Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki EmptyLun 4 Avr 2005 - 21:15

Hansel bonsoir,

Tu nous parleras de ton expérience également STP par rapport au REIKI ? toujours intéressant à lire ..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rox_alina

rox_alina


Féminin
Gémeaux Cochon Nombre de messages : 18
Date de naissance : 23/05/1983
Age : 40
Lieu de résidence : st-lazare
Activité : la danse
Loisirs : le dessin
Date d'inscription : 04/02/2007

Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki   Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki EmptyMar 6 Fév 2007 - 4:07

Pour la philosophie. Pour l'intention que cette pratique a. Pour la douceur qu'elle degage. Pour la puissance avec laquelle ca m'a fait vibrer! J'avais deja toute cette facon de pense avant de connaitre cela...Mais je savais que le reiki existait il ya 4 ans de ca. Pas en profondeur par exemple. Je travail avec quelqu'un qui m'a parle de ses dons de ''guerisseuse''...Elle m'a fait part de plusieurs temoignages. Elle le fait par instinct, et aussi par messages qu'elle recoit dans ses reves de ses anges gardiens. Elle m'a beaucoup soulager un mal de dos en un seul traitement. Elle n'a que laisse ses mains au dessus de mon mal, pendant 15 minutes. Sans toucher. Wow...j'ai vraiment aime!

Apres en avoir parle, nous nous questionnions trop pour que la technique soit complete. Et nous avons decider d'avoir le cours pour etre protegees, et aussi pour avoir toutes les connaissances a propos. Cela fais quelques jours que je poursuis ma purification de 21 jours. Elle est tres importante cette periode. C'est pour prendre conscience que nous devons s'occupper de nous avant de s'occupper d'autruit. On ne peut changer notre facon de pensee en trois jours. Nous devons visualiser la chose. Et c'est une grande marque de respect que de le faire pour son propre corps. Voila une belle facon de se proteger. En fait, voila un des premier principe qui mene a la protection. Je crois qu'avec ces outils, nous sommes mieux places pour croire que nous servons uniquement de canal vivant. Notre energie nous appartient a chacun. On ne la partage pas, mais on la laisse se destabiliser par nos pensees.
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss


Masculin
Balance Buffle Nombre de messages : 328
Date de naissance : 08/10/1973
Age : 50
Lieu de résidence : poitiers
Date d'inscription : 06/09/2005

Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki   Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:04

Perso, j'étais en recherche d'emploi. Je surfais beaucoup à la recherche d'info sur la naturopathie, car je voulais créé ma propre activité. Je sais que j'étais à un tournant de ma vie. Puis je suis tombé dessus. Déjà je m'interessais au magnétisme, à la recherche de soi et pratiquais déjà des méditations sans avoir lu quoi que ce soit. Il me manquait quelque chose pour enfin rentre dans le "vif du sujet". Puis je suis passé devant une boutique avec une affichette proposant un stage 1er degré. J'ai ouvert et discuté avec l'enseignant.
Et voilà. Le reiki m'a ouvert des portes. J'étais comme perdu ne sachant ou aller et le reiki m'a montré un chemin. Aujourd'hui j'avance lentement, mais surement sur ce chemin.
Et j'observe jour après jour de subtil changement dans différent aspect de la vie.
joss
Revenir en haut Aller en bas
biscottine66

biscottine66


Féminin
Taureau Singe Nombre de messages : 32
Date de naissance : 26/04/1956
Age : 68
Lieu de résidence : perpignan
Date d'inscription : 05/09/2006

Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki   Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki EmptyJeu 8 Fév 2007 - 0:34

Pour ma part, ce fut un drole de hasard, mais y a t'il des hasards anodins?
Je suis tombée sur un site d'un gars qui emmenait des enfants autistes cotoyer les dauphins, un type merveilleux. En lisant son "profil", j'ai vu qu'entre autre un de ses poles d'interet était le reiki.
Curieuse de nature, je suis allée voir de quoi il sagissait...

Pour ma part, le reiki m'a "parlé" de suite, un aboutissement de maintes années de travail sur soi, une façon d'aller plus loin encore par soucis de ne jamais arreter. J'ai été attirée aussi par son coté pur qui correspond à ce que je tente d'etre.
Je n'ai pas été déçue, il m'emmene là où je voulais aller vers plus de lumière... Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki S1
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice T.

Fabrice T.


Masculin
Scorpion Cheval Nombre de messages : 20
Date de naissance : 29/10/1978
Age : 45
Lieu de résidence : Fontenay
Date d'inscription : 22/09/2006

Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki   Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:29

Bonjour!

J'ai vu un court article qui parlait de reiki (il y a 6 ans), je cherchais une méthode simple de bien-être qui puisse être pratiqué aussi bien sur moi que sur d'autres personnes... Hé bien je crois que le reiki est la méthode qui répond vraiment le mieux à cette attente! Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Cool2

Impossible de faire plus simple comme technique! Même si on est maladroit ça fonctionne!
De plus en auto-traitement je crois que c'est la méthode la plus agréable, les auto-massages sont beaucoup plus difficile à réaliser et c'est plus dur de lacher prise. Le reiki en revanche en auto-traitement, c'est très "planant"... Je ne m'en lasse pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki   Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:18

En ce qui me concerne, je dois bien avouer que je me demandais ce que c'était encore que ce truc là ! Plusieurs de mes élèves pratiquaient, et m'en parlaient. Un peu incrédule, je leur dit "c'est bien", je tourne le dos, et vais faire autre chose. Je pensais plutôt à une pratique un peu superficielle.

Je rencontre alors mon âme soeur, qui me demande, quelques jours avant que nous sortions ensemble l'autorisation de m'envoyer du Reiki à distance. Et là je me dit "Merde c'est pas vrai, c'est une mode ce truc là !".
Bref, au bout de quelques mois de vie commune, je me dit que je vais aller voir de mes yeux ce que c'est, et je m'inscris à un cours, chez notre amie, Maître vénérée Corinne. 1er degré interessant, mais ces pratiques existent déjà dans les pratiques Taoïstes que j'enseigne, je ne vois donc pas en quoi le Reiki consiste.
Catherine me dit, "mais tu vas voir le deuxième degré, tu vas apprendre à utiliser les symboles." Symboles ? Whoua. Je m'inscris au plus prochain 2e degré toujours chez notre Corinne adorée.
Et là, c'est la révélation totale. Depuis, le Reiki fait partie de ma vie, pour moi, et mes consultants, puisque je l'ai inclu dans mes travaux énergétiques au sein de mon institut. Je ne peux plus m'en passer.

Tu vois, c'est bizarre comme approche, peut être n'étais je pas assez ouverte, mais depuis, le Reiki a réussi à toucher mon coeur.

Voilà mon expérience !

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
raiden

raiden


Masculin
Poissons Dragon Nombre de messages : 118
Date de naissance : 07/03/1988
Age : 36
Lieu de résidence : clermond ferrant
Date d'inscription : 27/01/2007

Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki   Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:30

Bonjour,

Pour ma part, j'ai été a la rencontre du Reiki, aprés utiliser le magnetisme.
Je trouvait que le magnetisme, ne m'apporter pas assez, et ne permettez pas de s'auto traiter. De plus, le Reiki, et aussi un parcours spirituel, ce qui pour moi est qu'elle chose de genial.

A présent, je suis 3eme degré reiki, et je ne regrette en aucun cas, de m'avoir fait initier, même si en ce moment je fait un petit bréque.

Voila bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki   Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez vous était attiré par le Reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» visions initiation niveau 1
» Pourquoi le Reiki?
» Pourquoi tous ces reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU REIKI :: REIKI :: Discussions générales sur le Reiki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser