LE FORUM DU REIKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DU REIKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lithothérapie

Aller en bas 
+4
Corinne Bouty
jacques
Gaëtan
Tinka
8 participants
AuteurMessage
Tinka

Tinka


Féminin
Taureau Cochon Nombre de messages : 141
Date de naissance : 20/05/1947
Age : 76
Lieu de résidence : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2005

Lithothérapie Empty
MessageSujet: Lithothérapie   Lithothérapie EmptyMar 26 Avr 2005 - 14:24

Lithothérapie Hello Depuis quelque temps j'étudie la lithothérapie -
passionnant... et l'application encore plus !
Je sais déjà que c'est très complémentaire du reiki,
et je ressens bien cela,
mais je ne sais pas comment l'appliquer
concrètement pendent les séances ......
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Lithothérapie Skipitri
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan

Gaëtan


Masculin
Nombre de messages : 101
Lieu de résidence : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2005

Lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Lithothérapie   Lithothérapie EmptyMar 26 Avr 2005 - 22:58

Bonjour Tinka,

je vais te décrire ma méthode, mais elle est complètement personnelle, étant niveau 1 je ne sais pas comment on utilise les cristaux en reiki.

au début d'un soin j'utilise souvent des pierres pour travailler l'enracinement, shcorl et cornaline notamment, pointes de quartz inclusion rouge vers le bas, depuis le racine jusqu'aux pieds.
Généralement ça aide à la circulation énergétique, et permet de faire un premier drainage du négatif vers la terre.